DragoMath a écrit:
Pochel : ça reprend toute la connerie dont est capable le concept de 'Etats-Unis d'Amérique' (racisme, inculture, intolérance, complexe de supériorité, etc.) pour en faire quelque chose de 'drôle'. Je suis assez réticente à ce genre d'humour, parce que souvent quand on a affaire aux tenants de ladite connerie, ils sortent l'excuse de l'humour.
Je vois quand même une différence essentielle entre la BD ici (que j'ai compris pour une fois, wouhou ! \o/ ) et la carte "humour" sortie par le républicain de base : le BD dresse une caricature assez méchante des Etats-Unis, là où le républicain reste convaincu de la supériorité intrinsèque et du bon droit en toute circonstance de son pays.
NEMROD34 a écrit:
Ma chéritechérite il faut consulter le lien en dessous de la vidéo:
https://sciencetonnante.wordpress.com/2 ... supercool/

Je suis à peu près certain que ce trophée n'a rien strictement rien à voir avec de la surfusion, qui est un phénomène extrêmement rare voire inexistant dans la nature (dans la mesure où même le lac ou la mare la plus tranquille présente toujours un léger courant ou est soumis à des vibrations de l'extérieur).
J'avais lu sur plusieurs forums anglophones de pécheurs que les brochets étaient très voraces, et qu'il n'était pas rare d'en retrouver étranglés par une proie trop grosse qu'ils n'ont pas réussi à avaler. Je subodore que le brochet (avec la perche
black bass dans le gosier) était déjà mort lorsqu'il a été pris par la glace.