Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:33

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mai 2018, 14:03 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Salut,

J'ai envie de me mettre à la <TK>
Même si je suis OVER occupé en ce moment...
Télékinésie

Des séances de 10 minutes puis de 2heures...

Paraît t-il qu'en quelques Mois on a des réusltats
Perso je vais bien voir

Je vais test les "Exercices" avec la pyramide en aluminium !
Pour débuter.

Puis après ce sera des crayons, des canettes etc...

Qu'en pensez-vous?

Des Milliers de gens en France pratique ça et ça a de bons résultats


PS: Sans trucage :


https://www.youtube.com/watch?v=-hiMu68tNSs&feature=youtu.be

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2018, 16:18 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Pour moi, cette vidéo est à peu près aussi "sans trucage" que le dernier Star wars. Mais après, tu fais ce que tu veux ;)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2018, 16:51 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Je suis inscrit sur 2 groupes Facebook!

ça existe.

Avant mes croyances étaient fausses... Je me disait que sans preuves scientifique c'était du flan.

Mais avec la communauté de 5k membres, tous et toutes ont réussi la plupart.
...
Alors pourquoi pas moi ??!

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2018, 17:21 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
StarVolante a écrit:
Mais avec la communauté de 5k membres, tous et toutes ont réussi la plupart.
...
Alors pourquoi pas moi ??!

Parce que la plupart de 5000, c'est 4000, et que 4000 personnes qui sont suffisamment convaincues d'un truc pour lui dédier un groupe Facebook ne sont pas forcément très objectives sur les résultats obtenus. La science est ainsi faite que ce n'est pas parce que tu crois à quelque chose, fût-ce très fort, que ce quelque chose peut se produire.

Sinon, je t'invite à lire ce paragraphe, tiré de ce site, dont j'ignore par ailleurs la valeur, mais qui a le mérite d'expliquer les choses clairement et simplement :
jpcmanson a écrit:
Si un poids de 1 N (c’est-à-dire le poids d’une masse de 101,94 g sous la pesanteur terrestre au sol) se déplace verticalement de 1 mètre vers le haut, elle a forcément reçu une énergie incidente (ici de 1 Joule) permettant le mouvement. Question : un « pouvoir » psychique venu du cerveau peut-il fournir cette énergie sans recours aux muscles ? Tout transfert d’énergie est forcément mesurable. Si la télékinésie existe : il faut un phénomène observable (il faut pouvoir voir un mouvement anormal), et quantifiable (énergie « cérébrale » devenue énergie mécanique). La physique, en tant que science, exige la présence de molécules et de forces, sinon il n’y a rien à expliquer. Ainsi, si la télékinésie est un phénomène réel, on devrait tout d’abord l’observer avant d’admettre ad hoc son existence, puis ensuite, sur la base d’observations, on doit chercher à expliquer le phénomène. Les explications ne précèdent pas les observations, en science. Pour un phénomène télékinétique, il faut 1 J d’énergie pour soulever 1 N de 1 m de hauteur : d’où provient l’énergie requise ? Si ce ne sont les muscles, alors c’est le cerveau du télépathe ? Dans cette situation, 1 J d’énergie est reçue pour opérer le mouvement de télékinésie, mais il y a conservation d’énergie dans l’ensemble, donc perte de 1 J d’énergie dans le cerveau dans notre hypothèse. Si le cerveau est la source d’énergie de télékinésie, alors le cerveau devrait se refroidir (il émet de la chaleur) puisque tout poids (ici 1 N) soulevé a gagné en énergie (absorption d’énergie). Si le cerveau du télépathe est à l’origine du mouvement du poids, le cerveau devra avoir perdu une chaleur de 1 J, il se sera donc refroidi de 1°C si 1 g de cerveau est la cause du mouvement du poids, ou de 0,001°C si 1 kg de cerveau est la cause du déplacement du poids. Si la télékinésie est une réalité, alors elle doit rester cohérente avec la calorimétrie et la thermodynamique sur le plan théorique, et rester en accord aussi avec les observations. Autrement, la télékinésie est une imposture intellectuelle.

En d'autres termes, les lois physiques ne permettent pas le déplacement d'objets par une force mentale.

Sinon, je me suis aussi rendu sur des sites pro-télékynésie, et ceux-ci sont assez édifiants.
L'un d'entre eux commence en effet par cette image :
Pièce jointe:
Vraie-télékinésie-5.jpg
Vraie-télékinésie-5.jpg [ 13.68 Kio | Consulté 10233 fois ]

Je suppose que le sens en est que la télékynésie n'est accessible qu'à ceux qui y croient. C'est une imposture intellectuelle : rien, mis à part les mensonges et les manipulations, n'est accessible uniquement à leurs adeptes. Quelqu'un qui croit à la rotondité de la Terre la verra ronde ; quelqu'un qui n'y croit pas la verra ronde aussi, parce qu'elle l'est. Ce n'est pas parce que je cesse de croire à la rotondité de la Terre que celle-ci cesse d'être ronde pour moi. Et ce n'est pas non plus parce que je me mets à croire à la télékynésie que celle-ci se mettra soudain à marcher pour moi — mais pas pour les autres. Toutes choses égales par ailleurs et pour prendre un exemple extrême, ce n'est pas parce que Christophe Colomb était persuadé que le périmètre terrestre était de 30 000km et des poussières que c'est devenu le cas pour lui. Comparaison n'est pas raison, mais il faut que tu comprennes que la science n'est pas égocentrique, et que le fait que tu croies ou non à un phénomène ne change strictement rien à son (in-)existence.

Les autres conseils, en bref, comprennent entre autres les sagesses suivantes :
- Il y a une technique puissante qui a été la plus grande partie de mon succès qui implique de l’énergie d’amour béat. L'amour, au risque de te décevoir, n'a rien à faire avec la science. Newton, assez souvent considéré comme l'un des plus grands scientifiques de tous les temps, était une personne méchante et aigrie, ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques petites découvertes plaisantes.
- Visualisez une boule d’énergie entre vos mains. Envoyez de l’énergie vers elle de la terre, du soleil et de vos chakras. Aucune explication n'est donnée sur la manière dont il convient de procéder. On ne peut pas tout simplement envoyer de l'énergie solaire en y pensant très fort. L'énergie ne se crée pas, et Lavoisier a malheureusement oublié de le préciser, mais elle ne se téléporte pas non plus du Soleil à ton esprit.
- Le doute et la peur sont des vibrations basses qui rendront la télékinésie très difficile, et qui vous frustreront et vous serez susceptible d’abandonner avant d’avoir des résultats. Je... comment dire ? Des vibrations de quoi ? Cela signifie-t-il que des vibrations basses rendent la télékinésie malaisée ?

...
Tout cet argumentaire me fatigue.
Fais comme tu veux, allez. Tiens nous au courant si ça marche.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2018, 06:34 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Pas de soucis ;) CA marche

Cela peut être dans 2 semaines, tout comme dans 1 an.

De toute façon la TK est caché du vrai public. Mais c'est obligatoire que en 1 an, il y est -> résultats.
A part si tu n'y crois pas.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2018, 07:27 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ceci veut-il dire que la TK est révélée au faux public ?
(désolée. Pas pu résister)

StarVolante, pourquoi demander notre avis sur tes projets si à chaque fois tu ne tiens pas compte de nos réponses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2018, 20:18 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
StarVolante a écrit:
J'ai envie de me mettre à la <TK>

Et moi j'aimerais être rentier. Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut, dans la vie.

StarVolante a écrit:
Des Milliers de gens en France pratique ça et ça a de bons résultats

Et pourtant, aucun d'entre eux n'est capable de faire la démonstration de ces pouvoirs devant un public (si je savais déplacer des objets par la seule force de la pensée, je ne me priverais pas d'en faire la démonstration lors des soirées entre amis, succès garanti !) ou de devenir riche z'et célèbre en les exploitant dans La France a un Incroyable Talent.
Ils sont p'têt télékinésistes, mais ils manquent de suite dans les idées !

StarVolante a écrit:
Cela peut être dans 2 semaines, tout comme dans 1 an.
De toute façon la TK est caché du vrai public. Mais c'est obligatoire que en 1 an, il y est -> résultats.

Bah, écoute, je te propose un petit marché puisque tu es si sûr de toi : entraîne-toi, développe tes capacités de télékinésie et ne reviens sur le forum que lorsque tu pourras nous en faire une démonstration.
Prends tout ton temps : des semaines, des mois... Nous t'attendrons. :ugeek:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze