Deuxième service ! ;>
Citer:
L'ex femme de mon beaupère pratiquait apparemment la magie noire, alors ma mère, dès notre arriver, décida de purifier la maison. Mais, je ne me sentais pas du tout bien. Je détestais rester toute seule à l'intérieur.
Heu... Rien d'étonnant. Esprit jeune et impressionnable, histoires familiales, purification de la maison dès l'arrivée, moi aussi je serais inquiète !
Citer:
C'était un bruit comme si quelqu'un gratter à ma porte en bois. Un grattement très très distinct
Lisa, ce bruit peut être produit par tout et n'importe quoi. Un animal, une branche d'arbre, la maison qui 'travaille', ... il y a des tas d'explications rationnelles possibles !
Citer:
Je prends mon courage à deux mains et sort de mon salon, accompagnée de mon chien. J'étais seule dans le noir, sachant que c'est ma plus grosse phobie
Qu'est-ce qui t'empêchait d'allumer une lampe ?
Citer:
Je sors, je vois que mes chats ne sont pas là non plus
Pas mal de chats aiment jouer à cache-cache...
Gratt gratt, oups la voilà je me cache, hi hi hi !Citer:
elle a fait quelque chose
Mmmh... Coupé la branche ?
Citer:
il y a peu être un an de ça j'avais fait un ouija avec ma meilleure amie, donc peut-être cela vient de là ?
Je ne crois pas, non. Le ouija ne fait pas grand chose, probablement même rien.
Mes suspicions

:
Voir mon autre message... Esprit impressionnable, trempé dans le paranormal. Je pense plutôt que tu t'inquiètes facilement pour des évènements qui peuvent très bien avoir des explications rationnelles et rassurantes. Si la version 'paranormal inexplicable' te fait paniquer, pourquoi ne pas choisir la version 'rationnel' ? Perso, je trouve ça plutôt rigolo de chercher des explications terre-à-terre. Ça fait fonctionner le cerveau et passer le temps, ça donne de la jugeotte et un contrôle sur le monde, ça prépare pour l'indépendance de la vie adulte... Rien que du bon ! !
Qu'en penses-tu ?