Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:03

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une entité dans une maison
MessagePublié: 13 Août 2018, 14:35 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2018, 14:14
Messages: 2
Bonjour à tous,
Je suis dans une location dans un pays étranger et depuis quelques jours j'ai comme des sentiments étranges.
J'ai fait une crise d'angoisse sans raisons avec etourdissements, mal à respirer, mal au coeur.. je n'en ai jamais eu et je ne suis pas angoissée a ce point là de nature.
De plus je commence à avoir des symptômes de dépression sans explications, je me sens comme vide, plus envie de continuer à vivre et je pleure sans raisons. Je ne comprends pas comment je peux changer de comportements en si peu de temps et sans explications.. je suis aggressive avec mes proches.. a chaque fois que je suis seule je me sens pas bien du tout dans cette maison comme si j'allais m'evanouir.
Je n'ai pas d'explications concrètes a cela alors je me tourne vers le paranormal
Merci d'avance pour vos réponses et vos explications.
Ambre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Août 2018, 09:53 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Bonjour @Gloss88 , pourrait tu peut être nous en dire plus sur ta situation actuelle (Que fait tu dans cette maison ? Pourquoi à l'étranger ? Dans quel pays ? Ton point de vue la culture locale..etc..) , Ensuite parle moi plus particulièrement de la maison ! Où est-elle située , de quelle années datte son architecture (Fourchette hein !) , combien êtes vous à vivre dedans , etc..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Août 2018, 12:25 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2018, 14:14
Messages: 2
Bonjou et merci de ta reponse @Hyphialtès,
Je suis en vacances en Croatie a Milna , c'est un petit village sur une île. Elle a connu la guerre de 90 et des invasions serbes apparemment. La maison date de 15 ans, elle n'est pas ancienne.
Je suis en location avec ma mère. Nous sommes partis aujourd'hui.
De plus, depuis la publication de mon premier message de nouveaux événements se sont passés. Durant la période où je me sentais pas bien j'ai été attirée etrangement par un stylo et une feuille et j'ai commencé à faire de l'écriture automatique alors que j'en ai jamais pratique. Le stylo a bouge tout seul de plus en plus vite et commence petit à petit à former des symboles comme des boucles mais j'ai très vite arrêter car j'étais effrayée. J'avais l'impression qu'il rentrait en moi
Je suis ensuite sortie de la maison puis ma mere et moi sommes rentrée. Je me suis rassise sur la chaise ou je me sentais mal sans savoir que le probleme venait de cette chaise et en peu de temps je me suis sentie mal et ma mère a reçu un courant d'air froid et des frissons.
Depuis que je suis partie j'ai des nausées, mal à la tête, etourdissements et mal au ventre. J'espère que cela partira car c'est très désagréable.
Merci beaucoup et désolée pour la longueur de mon post.
Ambre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Août 2018, 13:42 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Bien, donc le mal-être est donc survenu une fois le pied à l'intérieur de la maison.
Donc pour l'instant , ce que je comprend c'est que tu a fait un long voyage en avion (Peut être du bateau aussi ?) avant d'en arriver la ; ce genre de transport , ça fatigue, rend nerveux :cry: . Certains les supportes , d'autres beaucoup moins.
Donc , pour l'instant je te conseille de visiter les alentours, je connais pas du tout la dîte île mais je présume qu'il y a des points sympa ou boire un verre en bord de mer ! Essaye de t'aérer et surtout de te changer les idées avant ce soir.
Donc , on va continuer à échanger par ici pour l'évolution du cas que tu nous présente mais avant tout il faut vérifier que ce ne soit pas un bon gros coup de jet-lag :crazy: !
N'hésite néanmoins pas à venir me parler des évolutions ici , je tâcherais de répondre au plus vite (De plus le sujet va en attirer deux trois autres sans aucun doute :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Septembre 2018, 21:36 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Septembre 2018, 11:34
Messages: 22
Salut Gloss88, je pense que tu fais tout simplement une petite dépression. Si ça n'est toujours pas passé il te faut consulter ton médecin de famille. Souvent cet état te tombe dessus sans que l'on comprenne ce qu'il se passe "pas d'inquiétude, ce n'est rien de grave" . Il faut jamais remmener les choses au merveilleux "le paranormal" , cette explication n'a de sens que s'il n'en reste aucune autre ;0)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Septembre 2018, 09:48 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Ambre/Gloss, es-tu revenue de ces vacances apparemment éprouvantes ? Est-ce que ces "symptômes" ont disparu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Octobre 2018, 20:20 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2018, 18:45
Messages: 6
Pour le jet lag je ne pense pas que ce soit le cas, vu que la Croatie n'est pas si loin, ça ne va pas arriver après 2h30 d'avion grand max (à moins que notre auteure soit québécoise, et dans ce cas ça change tout!)
Mais oui, cela ressemble en effet à un cas de dépression, on imagine souvent des choses et on se laisse consommer par elles, ça m'est déjà arrivé et j'avais au début aussi l'impression de faire face à un phénomène surnaturel.
Après, il n'y aurait pas aussi quelque chose du genre une source d'ultrasons dans la maison? Ils sont inaudibles mais je sais que certaines personnes y sont sensibles... J'avais aussi pensé au monoxyde de carbone, mais c'est peu vraisemblable que cela arrive dans un pays méditerranéen en été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2019, 14:48 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 05 Février 2019, 13:56
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je viens apporter un témoignage d'une histoire vécue il y a déjà quelques années qui par certains aspects se rapproche un peu de celle de Gloss88.

A l'époque je vivais à Paris, dans le XIX arrdt. Je souhaitais déménager et je m'étais mis en quête d'un petit appartement à louer. Pour cela, comme tout le monde j'ai épluché les petites annonces et écumé les agences immobilières.

Ce jour-là, une amie m'accompagnait et nous avions justement RDV avec un agent immobilier qui devait nous faire visiter un logement qui se rapprochait de mes critères.
Nous nous sommes présentés à l'heure à l'agence mais le conseiller s'étant engagé sur un autre RDV il nous a proposé de nous remettre les clefs et de nous y rendre seuls si nous le souhaitions

L'appartement était encore occupé par le locataire qui devait déménager prochainement, mais absent ce jour-là.

Nous nous y sommes donc rendus seuls avec les clefs et l'autorisation de l'agent immobilier.

Le logement se trouvait au 2ème étage d'une rue calme dans un petit immeuble.

C'était un tout petit appartement et nous en avons vite fait le tour. Le locataire possédait un petit chat noir très gentil. Il était bien sage quand nous sommes arrivés et un peu surpris de nous voir.

Je me souviens que nous n'y sommes restés qu'une poignée de minutes. A partir du moment où j'ai franchi la porte de ce logement, je me suis senti oppressé, j'ai ressenti des bouffées de chaleur, j'avais du mal à respirer et j'avais des nausées. Mon amie, elle, n'a rien ressenti.
J'ai écourté la visite et nous sommes revenus vers l'agence. Je me suis tout de suite senti mieux quand je me suis retrouvé à l'air libre et que j'ai respiré quelques bouffées d'air frais.

A ce témoignage je vais ajouter que, je pense être hypersensible, ou avoir une perception particulière à certaines ondes que je ne m'explique toujours pas.
Il m'arrive de temps en temps, dans certains lieux ou maisons de sentir qu'il y a quelque chose :gris: .
Ne me demandez pas quoi et je ne saurais l'expliquer mais j'ai arrêté de me poser des questions et je fais avec.Mais franchement, je me passerais bien de ce don :s .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Février 2019, 23:01 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Salut Azaroth,

voilà un témoignage bien rédigé et agréable à lire. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage. :wave:

Sinon, tu dis:

Citer:
Le locataire possédait un petit chat noir très gentil.

Ne cherche pas plus loin, je crois que toute l'explication est là: le ver était dans le fruit et l'esprit du mal rodait manifestement. :mrgreen:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Février 2019, 18:28 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Bienvenue Azaroth !

Azaroth a écrit:
A ce témoignage je vais ajouter que, je pense être hypersensible, ou avoir une perception particulière à certaines ondes que je ne m'explique toujours pas.

Vu le nombre de témoignages qui existent et qui décrivent ce phénomène (celui de Gloss88 ci-dessus n'en est qu'un exemple parmi tant d'autres), je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est bien réel.
Je n'arrive pas en revanche à me convaincre qu'il est réellement de nature surnaturelle et je me demande s'il n'a pas une explication plus simple à envisager. Comme des questions de lumière/humidité/poussière dans l'air, une forme différente de claustrophobie.... Il y a beaucoup de gens qui se sentent mal à l'aise dans une cave ou dans un vieille bâtisse — sans que cela ait quoi ce que soit de paranormal, on pourrait imaginer un mécanisme psychique du même genre.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze