Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 02:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 07:39 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4798
Perso, je trouve que tu irrationnalises le rationnel... ;)

Je persiste à ne voir dans ta description qu'une personne hautement nocive... et bien renseignée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 08:29 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Une personne bien renseignée, ça n'explique pas d'où viennent toutes ces infos...
Il était juste presta extérieur, donc pas d'accès aux fiches documentaires sur les employés, et quand bien même, je doute qu'on y trouve la situation pro de mon mari ou l'endroit où va a l'école mon fils...
Et encore moins ma stérilité, connue de moi seule et de mon mari, a l'époque.
Tu expliques ça comment ? Comment pouvait-il me savoir ? Même mes parents l'ignoraient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 10:19 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Il y a quand même quelques incohérences dans ton temoignage.
La plus importante est pourquoi un type qui n'est ni ton supérieur, ni de ton service, et en plus qui est un prestataire externe peut te faire des remarques sur ton travail ?
Moi, si quelqu'un qui est à peine mon collègue se permet une telle chose, je l'enverrai promener plus ou moins gentillement.
Je suppose aussi que tes problèmes de stérilité sont venus après la naissance de ton fils ?

Je pense comme les autres, tu es tombé sur un pervers narcissique qui a trouvé une bonne cible, et quand il s'est rendu compte que tu le prenais pour un extraterrestre, pour lui ça été du pain béni. En d'autre terme tu lui a toi même donné la corde pour te pendre.
En ce qui concerne les infos personnelles, c'est fou ce que l'on montre de sa vie sans y penser sur les réseaux sociaux, pas besoin de chercher très loin.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 11:15 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent : le fait qu'une personne n'ai aucun pouvoir théorique sur une autre ne l'empêche pas d'être désagréable...
La, il le critiquait sur mon boulot, mon physique ; ce n'était pas des réprimandes où je ne sais quoi, il m'a juste pris a parti pour me faire mal et a mon sens se nourrir de ma détresse ; c'était gratuit ; je n'étais pas convoqué où je 'e sais quoi, on était juste dans la même pièce.

Pour les problèmes de stérilité oui.

Pour ton explication concernant les infos privées qu'il avait, ça ne tiens pas, pour plusieurs raisons :
Je suis très peu active sur les réseaux sociaux, forum, application de Tchat en général : si je publie 2 ou 3 choses a l'année c'est un maximum : pour te dire, je ne publie même pas de photos de moi ou de ma famille sur FB ou ailleurs.
Je n'ai jamais évoqué l'adresse de l'école de mon fils, ne parle pas non plus du job de mon époux, et encore moins de mes problèmes de stérilité dont les parents même n'étaient pas au courant alors que nous sommes très proches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 11:44 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Peut-être, mais le reste de ta famille et de tes amis ?
Pour l'infertilité, il a peut-être surpris une conversation ou est "tombé" sur du courrier. Tu serais etonné des efforts que peut faire un pervers narcissique pour piéger sa proie.
Pour l'adresse de l'école, c'est pas compliqué à trouver, il peut connaître ton adresse et avec deviner celle de l'école de ton fils, à moins d'être dans le privé, les enfants habitant un secteur donné vont dans une école donnée. Il t'a aussi peut-être tout simplement suivit.
Et il a aussi peut-être utilisé, la lecture a froid comme le font les mentalistes ou plus ou moins consciemment les "médiums".

Il n'en demeure pas moins que l'hypothèse du reptilien est quand même de très loin moins probable que celle d'un pervers narcissique. Après libre à toi de croire ce que tu veux…

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 12:04 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Je n'ai pas ma famille sur les réseaux sociaux, et je ne communique quasi pas dessus, encore moins des infos privées : mes amis FB n'y ont pas plus accès...

Pour l'infertilité, compte tenu du fait que j'en ai souffert des mois, ayant "honte" et pleurant quasiment tout les soirs dans les bras de mon époux, tu penses réellement que j'allais m'en vanter a la cantine le midi ?
Je suis quelqu'un de très pudique et discrète dans la vie, il n'y a aucune chance qu'il m'ait entendu en parler ou soit tomber sur un papier, puisque je ne l'ai jamais abordé a qui que ce soit avant recemment tellement j'en souffrait...

Et a l'évidence je ne me faisait pas envoyer mes résultats de labo au taf, et me balladais encore moins avec dans mon sac a main, mais peut être faisait il mes poubelles ou a-t-il placé des micros chez moi, a vous écouter...

Du coup, a vous en croire, c'est juste un mec malveillant qui en savait beaucoup sur moi car il m'espionnait H24 jusque dans mon intimité, au point de connaître des secrets dont je ne parlais a personne, et qui avait suffisamment le bras long pour me faire muter en moins de 24h, dans une boîte où il était simplement prestataire extérieur, sans avoir de pouvoir hiérarchique au sein de la boîte, et en l'absence de mon supérieur direct...
Et alors que lui même avait déjà été signalé par au moins 2 autres personnes au sein de la boîte pour des comportements deplacés

Le scepticisme est une chose, mais le principe du rasoir d'ocham c'est justement de ne pas chercher des explications tarabiscotées quand rien ne les justifie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 12:56 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Citer:
Le scepticisme est une chose, mais le principe du rasoir d'ocham c'est justement de ne pas chercher des explications tarabiscotées quand rien ne les justifie.


Je crois que tu n'as pas compris le concept du rasoir d'Ockham, parce que l'hypothèse du Reptilien est de loin pas l'hypothèse la plus parcémonieuse…

Et explique-moi pourquoi un reptilien aurait plus de pouvoir hiérarchique qu'un simple humain ?
Je crois aussi que tu sous-estimes les informations que l'on laissent filtrer de façon volontaire ou pas.
Par exemple, si j'étais admistrateur de ce forum grâce à ton IP (à moins d'utiliser un proxy évidemment), je pourrais retrouver ton adresse, avec ton mail (si ce n'est pas un mail créé exprès pour cette inscription) je pourrais trouver des sites sur lesquels tu te serais inscrit avec. Par exemple si tu t'étais inscrite sur un site médical (genre doctissimo), pour tes problèmes d'infertilité, je pourrais le découvrir. Je pourrais aussi trouver tes réseaux sociaux, etc.
Pareil si tu utilises le même pseudo pour t'inscrire un peu partout.
Et encore, moi, je ne suis pas très doué pour ce genre de recherches, mais je te garantis, que si je disposais de ces quelques infos, je trouverais des choses.
Et lui, il pouvait avoir accès à bien d'autres informations, comme ton vrai nom, ton adresse, ton téléphone etc.

Après comme dit plus haut, si tu préfères croire que tu as été mobbé par un extraterrestre, libre à toi. Mais c'est pas ça qui te permettra d'aller de l'avant.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le 16 Décembre 2019, 14:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 13:01 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Via la lecture froide, il a peut-être pu deviner que tu étais stérile après avoir remarqué que tu semblais mal à l'aise au cours de conversations sur les enfants ou ce genre de sujet.

Grillon a écrit:
et qui avait suffisamment le bras long pour me faire muter en moins de 24h, dans une boîte où il était simplement prestataire extérieur, sans avoir de pouvoir hiérarchique au sein de la boîte, et en l'absence de mon supérieur direct...


Il suffirait qu'il soit allé se plaindre auprès d'autres responsables, par exemple un des supérieurs de ton supérieur.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 13:18 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3402
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Je plussoie ce qu'ont dit plus haut mes camarades Lamart et Psychopompos.

D'ailleurs, une chose me chiffonne dans ton récit : quel intérêt pourrait bien avoir un reptilien à se faire embaucher comme cadre quelconque dans un bureau ? Je veux dire, je pensais qu'ils tentaient de diriger le monde. C'était un reptilien gagne-petit ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 18:19 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Qui te dis que je ne travaille pas dans une institution importante ? Je pourrais bosser dans un cabinet de lobbying ou a la Banque de France...
Parceque je parle reptilien, je bosse forcément dans une PME de rempaillage de chaises ?

Vous presumez beaucoup pour ridiculiser mon propos : je suis ouverte a la discussion et au doute raisonnable, même a des avis contraires, mais je trouve beaucoup de condescendance dans vos messages qui cherchent plus a ridiculiser ce que je dis (le reptilien gagne-petit, les reptiliens qui dominent le monde, comme pour essentialaiser mon propos)

Je suis assez déçue du manque d'ouverture d'esprit, le comble sur un site ayant pour thème le paranormal ; je m'attendais certes a discuter et être confrontée dans un dialogue, mais au final je trouve beaucoup de moqueries et de justifications coûte que coûte parceque on part du résultat (Elle se trompe, démontrons lui : le coup du psychopathe dont la présence seule suffit a perturber les gens, omniscient et intrusif a tout niveau, au bras long vis a vis d'une hiérarchie qui n'est pas la sienne est tout a fait aussi peu rationnel que ma version, en soi...)

La Zététique, c'est douter raisonnablement et trouver des failles argumentatives, pour y apporter des réponses plausibles et des démonstrations, pour amener a y trouver une vérité : que l'interlocuteur ai raison ou tort... Cela implique d'être neutre et de bonne foi, de reconnaitre la faiblesse des arguments adverses, mais aussi les siens...
Ici vous le donnez tort d'entrée de jeu car mon propos est littéralement difficile a croire, et vous faites la démonstration inverse : vous ne cherchez pas a apporter des arguments rationnels plausibles pour les confronter au miens et voir ce qu'il en ressort ; vous cherchez a démonter mes dires en exposant des démonstrations tout aussi invraisemblables que les miennes et en caricaturant mon propos, et en vous basant sur des a priori a mon propos... Je trouve cela dommage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze