Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: présentation
MessagePublié: 19 Décembre 2019, 21:40 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
Bonjours à tous

je peux dire que je fais des recherches depuis plusieurs décennie d'une façon paranormale. La transformation de forces mentale en forces physique et inversement; la détection de force physique simples qui agissent sur le mental et sur l'évolution de la situation psychosomatique de l'esprit. Ces activités visent à améliorer l'environnement à partir de la conscience personnelle. Je vise donc à produire certains instruments, de façon conviviale, respectueux d'une écologie évoluée et évoluant en permanence, augmentant logiquement la qualité de la vie, agissant par exemple sur la gravitation ou bien la solidité d'un élément d'usage courant tel que le goût ou la qualité optique de la lumière d'une lampe. Il y a beaucoup de chose dans la vie pratique qui peuvent recevoir une évolution.
j'ai étudié aussi le paranormal classique et l'occultisme.je suis assez intrigué par l'alchimie depuis mon enfance mais je n'ai aucune confiance dans les livres qui se rapporte à ce sujet.je pense que la sensibilité et la spiritualité ont beaucoup d'importance dans ce domaine. Dans ce forum je pense pouvoir aborder tous sujet avec un maximum d'abnégation et d'ouverture d'esprit. j'essayerai aussi de transmettre mon point de vue. :binocle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 20 Décembre 2019, 09:35 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Bonjour Shertan,

Citer:
Je vise donc à produire certains instruments, de façon conviviale, respectueux d'une écologie évoluée et évoluant en permanence, augmentant logiquement la qualité de la vie, agissant par exemple sur la gravitation ou bien la solidité d'un élément d'usage courant tel que le goût ou la qualité optique de la lumière d'une lampe.

Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire l'instrument qui améliore la gravitation ? Et quelques autres, aussi, ce serait bien... Je suis fort curieuse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 22 Décembre 2019, 23:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
C'est une tache ardue, il faut être précis, avec l'objectif de faire et transmettre un texte et des informations utiles . Il n'y a rien d'impossible... Seulement la patiente. A la base quand vous êtes dans l'action, la prise de conscience est optimale, le mental est suffisamment perspicace et habile.IL faut agir de façon direct, ne rien recommencer mais plutôt accepter la relativité du processus de construction . Les résultats seront faibles mais votre esprit sera libre du potentiel qu'il a quantifié et qui maintenant se trouve devant lui, matérialisé avec tout ses défauts qui sont votre signature perso. IL sera capable ensuite de contempler sa matérialisation primaire avec une tolérance sans problèmes; la mémoire de l'ensemble sera compatible avec une suite progressive. Les matériaux de base sont pris dans l'environnement direct et chacun à le choix en fonction de ses motivations et de ses dispositions motrices ou sens du déplacement. Ensuite vient le thème et intégration dans la vie quotidienne .
Voilà ça c'est la base qui permet de mobiliser toutes les directions de l'esprit, de les cristalliser
Vous pouvez ensuite essayer de produire vos propres symboles, ça demandera plus d'application et la gomme ne sera pas inutile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 23 Décembre 2019, 09:47 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Mmh. :think:
:think:
:think:

Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire, concrètement, l'instrument qui améliore la gravitation ? Et quelques autres, aussi, ce serait bien... Je suis fort curieuse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 24 Décembre 2019, 12:20 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Sois le bienvenu shertan. Comme DragoMath, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta prose...

DragoMath a écrit:
Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire, concrètement, l'instrument qui améliore la gravitation ?

C'est un parachute ou un deltaplane ? :D

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 24 Décembre 2019, 15:24 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Hello, Shertan ! Comme mes camarades, ta présentation m'intrigue au plus haut point. Je demande plus de précisions !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 29 Décembre 2019, 20:07 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
j'ai essayé d'utiliser une pièce jointe mais c'est un bitmap et ça ne passe pas . A plus, je vais réfléchir au texte de la description.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 30 Décembre 2019, 09:55 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
C'est tout simplement que l'espace de stockage du forum est plein, et qu'on ne peut plus y poster de nouvelles images. Essaye d'utiliser un hébergeur d'images à la place.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 30 Décembre 2019, 21:25 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
je ne veux pas me lancer dans ce truc pour l'instant, toujours plus de sophistication, la vie n'est pas meilleur pour autant.
Bon voyons l'objet. La base est en bois; j'aime ce matériaux toujours proche de la vie.
c'est un objet qui a une belle apparence. c'est l'apparence d'un outil avec des formes harmonieuses.
j'ai choisi une planche de bois d'une trentaine de centimètre de long sur 20 de large
je l'ai coupé en forme de triangle allongé pour lui donner la forme d'un miroir portable avec un long manche. Sur la partie la plus large du triangle j'ai placé deux taquets en bois avec des visses cuivrées. sur ces taquets j'ai posé un cercle vide en fer(issue d'un pot de stérilisation)=o= très robuste et fixés avec deux clous cavalier. j'ai troué le manche sur une certaine distance pour y placer une visse plate avec un écrou de forme cylindrique....... Si je m'en tient à cette description même avec la meilleur des volontés ou même l'imagination je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une disposition réductrice de la gravité. Avec l'imagination on est vite débordé et on tombe dans le fantasme du genre guerre des étoiles; la volonté est elle plus trapue, exigeante et agressive.
Pour donner quelques détails de plus je dirai que cet objet et un condensateur, en suivant les directives que j'ai exposé plus haut. le cercle de fer a été dopé mentalement et vise à collecter la signature mentale de la personne qui fabrique l'appareil signature qui est concerné par l'ensemble des démarche déjà élaborée sur le sujet . le cercle d'acier reçois deux petits solénoïdes de métal en fil de fer fin, qui rende le cercle plus synergique. Il y a un symbole fait maison, tracé à coté du cercle qui isole l'ensemble de l'appareil des préoccupations extérieure au sujet d'où plus d'harmonie. La vis sur le manche peut coulisser sur une bonne longueur; elle sert de régulateur de l'énergie personnelle journalière. voir même horaire. Deux petites encoches sont faite sur un coté de l'appareil, elles signifie la clôture du système de référence mentale en considérant l'interactivité de l'inconnue comme un élément à part entière .Je fais cela sur tout les appareils assez élaborés. c'est la communion de l'intelligence et du savoir dans une même énergie qui intègre toujours le processus d'évolution dans l'univers en réduisant la part de l'impossible. Bien voila une belle tartine et c'est comme ça pour tous les autres "bidules thématiques " de ma fabrication :!: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 31 Décembre 2019, 09:26 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
:think: :wtf:

Citer:
Si je m'en tient à cette description même avec la meilleur des volontés ou même l'imagination je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une disposition réductrice de la gravité.

Je confirme...

Citer:
je dirai que cet objet et un condensateur

Un condensateur de quoi, sivoplé ?
Condensateur d'eau ? Dans ce cas, oui, c'est en quelque sorte un améliorateur de gravité, puisque l'eau ne se contente pas de tomber, mais elle sort des murs et du plancher aussi... 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze