Bonjour à tous
Je me suis inscrit ici hier soir dans un but bien précis... tout d'abord, je souhaiterai souligner que je ne suis particulièrement convaincu par l'existence des fantômes... selon la religion bouddhiste (dont je suis pratiquant, plus pour la méditation et l'introspection qu'autre chose), il existeraient un monde des esprit, bien distinct du nôtre, inaccessible pour nous et inversement. Cette philosophie me paraît tout à fait envisageable. En revanche, la manifestation de ces esprits, fantômes ou entités dans notre monde m'a depuis toujours semblé, disons farfelue... (ce n'est que mon avis, pas frapper svp

).
Mais ! La nuit passée, je pris cette photo. Au départ, c'était tout bêtement pour montrer à ma femme l'emplacement au dessus de la porte où je voulais accrocher mon attrape rêve (j'adore ces objets emplis de mysticisme). Sur le côté droit, dans l'armoire, il y a cette forme pour le moins étrange... et un peu effrayante (je joins ici le zoom centré sur la forme en question, car on ne la discerne pas bien sur la photo d'origine) J'aimerai avoir vos avis... Je distingue personnellement une forme semblable à une tête et en particulier un oeil. Alors...? Qu'en pensez vous ? J'ai entendu parler de la paréidolie, des reflets de lumière, etc... je cherche évidemment une explication rationnelle à ce phénomène mais une part de moi me dit très clairement que je vois bel et bien un visage (pas très commode qui plus est). Je souhaiterai vraiment (et je reconnais humblement que c'est surtout pour me rassurer

). que vous me donniez vos avis (constructifs j'espère).
Merci à tous. Peace
(Je constate que la photo ne s'est pas envoyée, pouvez vous m'éclairer ? On me dit que la limite du nombre de pièces jointes a été atteinte

)