Citer:
Il n'y a aucune corrélation entre les différents éléments à chercher dans ce tableau !
Ben quelque part... difficile de ne pas faire le lien quand on voit une courbe qui a un chemin différent de
toutes les autres, non ?...
Citer:
Tout ça pour dire que je trouve personnellement qu'on a beaucoup plus entendu parler des masques et de leur utilité ces derniers temps que du gel hydroalcoolique par exemple, qui semble, lui, déjà presque oublié. Ou alors c'est juste une vue de mon esprit?
Personnellement, j'ai toujours un flacon de gel sur moi, et j'en mets (je vais pas dire 100% du temps, mais j'essaie d'y penser on va dire) quand je sors des transports en commun, ou entre 2 magasins etc...
Et de toute façon, je me lave les mains en rentrant chez moi, ne serait-ce que pour me débarrasser de la sensation du gel sur les mains.
Sinon, le masque, je suis comme toi Métro... d'ailleurs, quand je marche hors des zones fréquentées (genre les petites rues et coins de balade autour de chez moi que je commence à explorer), clairement je le porte pas. Je ne vois pas trop le sens de le porter, alors qu'il y a quasi personne et que je suis dehors. Je l'ai à portée de mains au cas où, mais ça s'arrête là.
Je le remets, évidemment, dès que la rue est fréquentée ou que je rentre dans un magasin. (alors certes, je le touche mais bon... objectivement rien qu'en marchant dans la rue j'ai rien touché d'autre avant donc logiquement...)
D'ailleurs, c'est marrant parce qu'il y a des gens qui te regardent vraiment de travers, genre en fait j'ai une hache ou une kalach planquée derrière le dos...
J'ai envie de leur dire qu'à moins de tousser vraiment très très très TRES
TRES fort, chacun sur son trottoir, ça devrait le faire...