Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 12:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 20 Avril 2018, 21:52 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Avril 2018, 20:02
Messages: 8
Bonsoir !

Elessia est un pseudo , je suis de Marseille, j'ai 28ans, et j'suis maman :love: (oui aucun rapport mais j'suis gaga de mon p'tit roi donc jle place :mrgreen: )


Une réelle présentation serait très longue ... Alors je vais essayer de résumer :think: .



Je suis ce que certains appellent médium, littéralement entre deux mondes , les vivants et les autres. Je n'dis pas les morts parce-que ce serait tellement simple s'il n'y avait que nos chers papi , mami et autres joyeux membres disparus qui nous étaient chers, mais non... il y a beaucoup plus.


Ce don, est très bon (il a sauvé la vie d'une amie à moi, aidé de nombreuses personnes ) comme très mauvais ( j'ai vu la mort de mon enfant avant de savoir que j'étais enceinte).
Je ne fais rien pour ... je fais ma vaisselle et paf je vois un enfant devant moi, deux jours après tu le vois aux infos... à part péter un plombs tu veux faire quoi... t'es en soirée tu dis bonjour à une personne ou la touche et d'un coup tu vois comme un film se dérouler derrière elle, ou tu vois un truc ou quelqu'un collé à elle ... tu n'as au final plus de vie sociale normale ... C'est très dur à gérer c'est beaucoup moins drole que ce que les escrocs ou faux rêveurs imaginent, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Après bien sûr tu as des supports pour aller plus loin style cartes etc mais je ne parle pas de ça, je parle du simple fait de voir sans le vouloir quoi, tu vis ta vie et paf tu vois un truc. J'peux pas vous expliquer. J'comprends pas moi même. J'me demande parfois si j'suis pas dans le coma en train d'halluciner total en fait ...

La plupart du temps, les personnes se divisent en deux catégories: celles qui imaginent qu'on est possédés, voir que nous sommes des démons, et celles qui ne nous considèrent plus comme des êtres à part entière, on ne nous parle plus pour ce qu'on est mais pour ce qu'on pourrait leur apporter. Par intérêt quoi... Donc j'ai finis par ne plus parler de ça. Seuls mes proches savent, vu qu'ils sont dans ma vie depuis x annés et me demandent du coup parfois des petites infos pour leur chemin de vie. T'es plus une personne, ni une amie, ni une humaine... t'es une sorte de Gandalf qui sert à apporter des réponses quand besoin se fait ressentir . Mais bon... la vie est ainsi faite.

Je suis spécialisée en psychopathologies et en parapsy . N'ayant trouvé personne pour répondre à mes questions j'ai fais mon chemin toute seule en me spécialisant sur les différents sujets. Donc comprenez tous les sujets à thème ésotérique ou parapsy, la physique quantique, la biochimie, les neurosciences, bref ... on a dit qu'on faisait un résumé ... :mrgreen: Je me suis ensuite spécialisée dans le domaine des malédictions transgénérationnelles, les transmissions génétiques et la mémoire cellulaire ... toujours pour raisons personnelles, en rapport avec mes nombreuses questions sans réponse. En ce moment je plannifie un séjour dans le centre et Nord de la France pour des recherches généalogiques, afin de savoir à quel moment tout ça a merdé ... qui a fait quoi et comment réparer la faute parce-que c'est plus possible ... tous les 1ers nés garçons meurent de faits étranges depuis les années 1600(j'en suis là. Faut j'aille sur place pour remonter plus loin).

Je sais très bien que la plupart n'ont pas vécu ce que j'ai vécu et tant mieux(!) la plupart ont ressentis des présences quand moi j'ai vécu des attaques physiques, avec témoins donc histoire de bien te dire ''putin c'est réel t'es pas folle c'est cool mais c'est réel donc c'est quoi!''
t'es censé faire quoi contre un truc que tu vois pas ... et quand le monde entier te traite de folle.

Un institut du sud de la France(pour ne pas le citer...) voulait me prendre comme cobaye... faisons leur un big up... ils vous proposent de l'aide soi-disant... on te met dans une salle et on cherche juste à se servir de tes capacitées pour ses propres intérêts . Absurde. Depuis ce jour je n'ai plus jamais demandé d'aide .

Je suis aussi passée par plusieurs dits experts ufologues (dont un faisant parti de mes proches) qui pensent eux que j'aurai été victime d'enlèvemment extraterrestre car victime de paralysie du sommeil depuis petite, avec témoignages identiques aux présumés abductés reconnus, ils m'ont mis sous hypnose et sous caméras nocturnes etc et ayant des marques physiques ça m'a fais trop peur. Je n'ai jamais voulu allé plus loin, on m'a proposé de vérifier si j'avais des puces non mais ... je crois que mon cerveau va bloquer là... medium ok... enlevée par des extraterrestres hum... laissez moi un peu au calme là... ça fait un peu trop pour une personne . D'ailleurs si des personnes veulent échanger sur ça, elles sont les bienvennues car je suis en recherches aussi sur ça mais à un degré moindre.

On m'a proposé d'éditer mon bouquin, car vraiment... appelez spielberg là ... c'est du high level. On m'a proposé ça pour partager mon histoire en quelque sorte comme tant d'autres l'ont fait quoi , mais je ne sais pas, tu te vois écrire ta propre vie pour ensuite l'exposer aux yeux de tous... quand tout le monde te traite de folle faudrait en plus que le monde entier s'y mette non... on va éviter... ou pire... des personnes mal intentionnées car c'est triste mais il y en a...


Je vais arrêter là, et j'irai dans la section témoignages pour apportez desrécits perso.
Je suis bien sûre op pour aider si besoin, si questions il ya, mais attention je ne fais pas de cartes ou autre je ne fais rien pour personne, laissez d'ailleurs la vie suivre son cours un conseil ... ;-) ... mon aide réside en un partage de conseils et de savoir sans problème mais si j'ai un " tu peux me faire les cartes'' la réponse sera non et c'est vraiment pas contre vous .

Sinon je suis ouverte à toute discussion bien sûr .


Voilà... on a essayé de faire court :roll: ... Désolée :oops: ...

Ondes positives ++ pour vous
Peace


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avril 2018, 22:53 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5553
Bonsoir et bienvenue ! :D

Ici, tu verras, il y a des personnes ouvertes d'esprit et éclairées (comme moi... 8-) ), et des sceptiques obtus ( :mrgreen: :arrow: ), que veux-tu, faut bien de tout pour faire un monde... donc, je ne sais pas si tu cherches vraiment des explications, ou un simple échange ?...
Cela dit, si tu ne souhaites pas tirer les cartes pour tout un forum, ça tombe bien, on ne fait pas ça ici (personnellement, j'ai des tarots chez moi, mais j'en apprécie plus l'aspect artistique, historique, spirituel, ésotérique et psychologique, que la volonté de savoir si je vais gagner à l'Euromillions ou autre).

Ceci dit, je trouve ton rapport à ton "don" finalement assez sain : il y a des gens qui sont daltoniens, d'autres qui sont super bons en calcul mental, et d'autres qui voient des morts et autres... mais c'est pas grave, faisons notre vie avec... ça me semble une bonne approche... 8-)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avril 2018, 23:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Avril 2018, 20:02
Messages: 8
Merci ! Contente que tu sois du côté des éclairées et ouvertes d'esprit ! :D

Je suis toujours à la recherche de réponses/infos nouvelles, on apprend tous les jours ^^ mais je doute trouver LES réponses à MES questions ... je suis tellement lasse en fait que je suis défaitiste à l'avance . Mais si je me trouve ici ce n'est pas pour rien, ça me fera sûrement avancer :)
Puis pour échanger bien sûr sur ça, et d'autres sujets oui .

Je suis bien contente que ce forum n'adhère pas à ça, je suis tombée sur certains qui ne disaient rien et du coup en messages privés c'était la folie... Personnellement je me fais les cartes à moi, seule, chez moi, lorsque j'ai une question bien précise et matérielle le plus souvent (construction au bon moment? Bon jugement sur une personne ou pas etc) Ahhh un jour je vais tenter de connaitre les numéros de l'euromillion(y'en a qui test avec le pendule et les grilles... du loto ... alala ...) ! Si je les trouve je vous invite tous on fait une grosse fiesta! XD :crazy:

Pour mon 'don' (ahah cette expression... ) ... pour ce truc .. je pense que tout le monde a la capacité de faire quelque chose d'extraordinaire, le cerveau est une redoutable machine qui permet de faire pas mal de choses si on la fait bien travailler. Comme tu as dis pour certains c'est les maths , d'autres 'voient des morts partout' lol bon... comme si on avait pas assez de soucis avec les vivants ... XD :roll:
Ensuite bon... il y a des choses qui pour moi restent inexpliquées du style pourquoi on est comme ça de mères en filles mais je pense , je suis quasi certaines, qu'une de mes encêtres à fait une .. bétise ... et ça se répercute automatiquement sur plusieurs générations. Enfin bon... j'suis pas encore spécialiste des malédictions, pourquoi être capable de faire ça est-ce que je dois en faire quelque chose de précis ou pas? Est-ce que c'est mauvais? Depuis petite on me répète que ce n'est pas Dieu qui m'a donné ce don ... que je ne dois pas l'utiliser... mais j'l'utilise pas... ça vient seul! :think: Comprennent pas hein... Mais que faire à part accepter, et faire en sorte d'en faire quelque chose de bien :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avril 2018, 00:17 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5553
Je ne suis pas spécialiste en "malédiction" moi non plus...
Ceci dit, je pense que si "malédiction" il y a... elle ne tient que par le "pouvoir" qu'on lui accorde... ou pas.
Et je pense que lorsqu'on est dans une démarche comme la tienne (et plus généralement qu'il s'agisse de démarche psycho thérapeutique ou bien de recherche généalogique) au final, c'est une manière de reprendre le pouvoir et de décider pour soi-même si on "accepte" ou disons si on "cède" devant ce que l'on appelle une malédiction... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2018, 08:06 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4797
Bonjour Elessia !
Je suis probablement à classer parmi les sceptiques obtus... :mrgreen:

Quelques questions :

Citer:
Donc comprenez tous les sujets à thème ésotérique ou parapsy, la physique quantique, la biochimie, les neurosciences, bref ... on a dit qu'on faisait un résumé ... :mrgreen: Je me suis ensuite spécialisée dans le domaine des malédictions transgénérationnelles, les transmissions génétiques et la mémoire cellulaire ...

:think: Qu'est-ce que la physique quantique vient faire là-dedans, Elessia ? :wtf:

Citer:
tous les 1ers nés garçons meurent de faits étranges depuis les années 1600

Comment as-tu pu découvrir ceci ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2018, 10:51 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3401
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bonjour Elessia, et bienvenue ! :)
Je suis plutôt sceptique, mais peut-être pas obtus... en tous cas, je ne critique pas par principe ce qu'on me présente.

Elessia a écrit:
T'es plus une personne, ni une amie, ni une humaine... t'es une sorte de Gandalf qui sert à apporter des réponses quand besoin se fait ressentir . Mais bon... la vie est ainsi faite.

Ça c'est dur, c'est assez triste :|

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2018, 20:59 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Avril 2018, 20:02
Messages: 8
[Merci à vous ! :) ]

Oui je pense aussi qu'il faut être réceptif pour avoir, donc sur 5 personnes si toi t'es la plus sensible (au niveau sensitif ) la plus 'écorchée' par la vie etc paf c'est toi qui te prendras tout. Encore pire pour les paranos qui eux s'attirent tout simplement la chose .
Alors moi qui suis hyper réceptive, et qui réfléchit trop ... jte dis pas .... le premier truc négatif mon cerveau va l'attirer de suite une fois sur deux . C'est un de mes gros soucis de toujours ; le blindage. Manque de confiance en soi peut-être, ou en la vie, j'suis poisson ascendant poisson on est trop sensibles,, c'est le problème, du coup très doués pour attirer les bonnes ou mauvaises ondes ...

Mais bon , bon je parle pour moi en l'occurrence , et je réponds du coup en même temps à DragoMath :mrgreen: , je me suis lancée dans les recherches généalogiques suite à la mort de mon premier bb et les deux rêves très ... j'ai pas de mots. Horrible. DOnc ... je me suis dis y'a un truc là . Je n'ose pas décrire le rêve au risque de vous sembler encore plus étrange ... Et donc je me suis lancée dans les '' et si ça remontait à plus loin encore dans le temps?".
Alors bon on a commencé à remonter les parents, des parents des parents etc ... et tout ce qu'il y a autour (enfants de, cousins de etc ) afin de réunir le maximum d'infos possible .
Et on a remarqué que vers la vingtaine (entre 20 et 26pour la plus vieille ) quand c'était un premier né garçon il y avait un décès. Donc grosse galère à parcourir les archives, d'ailleurs j'en peux plus j'y comprends rien ça m'a fatigué disons le :mrgreen:

Je sors ça comme ça, sans que vous sachiez un peu ce qu'il y a autour donc ça doit paraitre un peu space surtout pour les sceptiques ^^ je comprends.
Il y a eu tout un chemin parcouru qui m'a fait découvrir ça.
Mais bon je ne suis pas une pro du tout, je me perds sur les sites, et à parcourir les mairies, parfois je ne sais même plus où chercher ni comment donc c'est long je trouve .

Pour ce qui est de la physique quantique , pas grand chose ( :mrgreen: ) c'était juste pour dire qu'afin de trouver les réponses à mes questions, j'ai étudié au plus possible. Un sujet de tel domaine qui ensuite me mène à tel sujet etc etc et ainsi je me perds dans un tas de domaines ... alors super maintenant je suis pleine de savoir mais je ne sais toujours pas ce que je voulais savoir... :wtf:

Et oui Pochel , mais la tristesse se transforme en force. On positive ... :) Je ne sais pas quoi répondre d'autre à ça ^^ je ne veux pas faire ressentir de tristesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2018, 21:26 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3307
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Bonjour Elessia,

d'abord bravo pour cette belle présentation!

Une question (probablement anecdotique au regard de tout ce que tu as raconté) me vient à l'esprit.
S'agissant des rêves prémonitoires que tu fais, sais-tu dès que tu les fais qu'ils sont prémonitoires ou t'en rends-tu compte a posteriori, une fois que les choses se sont réalisées?

Dans le premier cas, ça doit être très particulier de devoir apprendre à vivre avec ça, surtout quand les rêves t'annoncent de très dures nouvelles.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avril 2018, 22:49 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Avril 2018, 20:02
Messages: 8
Merci à toi ! :)

La plupart du temps je le sais car ils sont très précis. Ou il y a parfois une impression de rêve lucide, je suis consciente d'être présente , je vois la scène, je bouge je pense et je vois un truc qui va arriver.
Deux, trois fois je m'en suis rendue compte sur le moment en me disant '' tiens mais c'est ça ! c'était la scène!'' .

Cependant, tout ce qui était vraiment important (morts, maladies, choix à faire , etc.) c'était toujours précis. Jusqu'à ce jour en tout cas.


Et pour te répondre oui . :( .. c'est l'impuissance complète quand on ne peux rien y faire.
Tu vois un film, tu peux rien faire. C'est comme regarder un mur s'écrouler sur nous perso j'le ressens comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avril 2018, 10:21 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3401
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Elessia a écrit:
c'est l'impuissance complète quand on ne peux rien y faire.
Tu vois un film, tu peux rien faire. C'est comme regarder un mur s'écrouler sur nous perso j'le ressens comme ça.

Oui, j'imagine que c'est très dur, et que tu ne peux sans doute rien y faire... les Cassandres sont toujours mal acceptées. Cela dit, je crois très vaguement me souvenir avoir lu dans un quelconque fascicule sur le paranormal qu'une mine s'étant écroulée au Pays de Galles, dans les années 80, un certain nombre de personnes avait déclaré l'avoir pressenti, avec parfois nombre de détails troublant (comme un témoin qui avait décrit dans un rêve l'étrange chapeau conique que portait un des médecins arrivés sur les lieux du drame).
Il me semble — mais cela reste à retrouver — que suite à cela, le gouvernement britannique (ou gallois ?) aurait mis en place une hotline que pouvaient appeler les médiums pressentant d'autres catastrophes ; sans grand résultat cependant.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze