Nous sommes actuellement le 13 Décembre 2024, 13:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 05 Novembre 2024, 11:41 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Bonjour à tous.
Honnêtement, je ne crois pas vraiment aux esprits et autres.
Mais j'ai eu une expérience un peu étrange récemment. Ma grand-mère est morte il y a six mois et personne ne vivait dans sa maison. Le week-end dernier, nous sommes allés à la maison parce que nous la rénovons. Moi, ma femme et mon fils (2 ans). Il se trouve qu'il y a trois pièces qui se suivent et que si les portes sont ouvertes, on peut tout voir. Mon fils jouait avec une balle et celle-ci a légèrement roulé dans la dernière pièce. Bien que la force de l'impact ait été faible, il a roulé et a commencé à sauter vers nous. J'ai été un peu surprise mais je l'ai laissé hors de ma vue. Plus tard, mon fils m'a dit : « Regarde, il y a grand-mère là-bas », en montrant la pièce la plus éloignée. C'est la raison pour laquelle nous sommes allés à l'hôtel))))). Je ne sais pas, c'est bizarre. Je voulais juste partager, peut-être que vous pouvez dire quelque chose.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Novembre 2024, 09:30 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Bonjour Gustav ! Bienvenue !

Citer:
Mon fils jouait avec une balle et celle-ci a légèrement roulé dans la dernière pièce. Bien que la force de l'impact ait été faible, il a roulé et a commencé à sauter vers nous. J'ai été un peu surprise mais je l'ai laissé hors de ma vue.

Pourquoi "impact" ?
Qu'est-ce qui a roulé et sauté : ton fils ou la balle ? Pardon, mais ce n'est pas clair...!
Vous étiez dans la dernière pièce ?

Citer:
Plus tard, mon fils m'a dit : « Regarde, il y a grand-mère là-bas », en montrant la pièce la plus éloignée.

Je ne vois pas bien la relation entre la balle qui roule et ce qu'a dit ton fils... Pourquoi lier les deux ?
A mon avis, les paroles de ton fils n'ont rien d'étonnant. Vous l'emmenez dans la maison de ta grand-mère, vous avez certainement beaucoup parlé d'elle pendant le voyage et votre séjour, il a donc imaginé sa présence sur place. D'autant qu'à l'âge de deux ans, il ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs de son aïeule décédée depuis six mois.

Qu'en dis-tu ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Novembre 2024, 12:00 
Membre
Membre
Hors-ligne

Drago, Ar Soner, on s'est encore fait avoir : regardez le lien publicitaire qui est apparu dans le message de Gustav... :monocle:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Novembre 2024, 09:27 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Apparu entretemps : j'avais bien vérifié !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gustav, je retire ma bienvenue et je plains ta grand-mère. :thumbdown:

NB s'il est revenu pour ajouter une signature avec lien, pourquoi son msg n'est-il pas tagué "édité" ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Novembre 2024, 14:49 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Parce que éditer un message et changer sa signature sont deux choses différentes.
Si tu changes ta signature (enfin pour toi, ce serait plutôt en créer une), cela impactera tout tes messages à l'affichage de ceux-ci.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Novembre 2024, 07:30 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Ah bon sang mais c'est bien sûr !
Ben non, j'en ai une de signature ! :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Novembre 2024, 13:58 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

patto a écrit:
Drago, Ar Soner, on s'est encore fait avoir : regardez le lien publicitaire qui est apparu dans le message de Gustav... :monocle:

Je ne suis aaaaaabsolument pas surpris, et je pense qu'il faut s'attendre à ce que la grande majorité des inscriptions sur le forum (même celles avec des messages de présentation personnalisés et bien rédigés) soient le fait de poseurs de pub comme Gustav et les autres.

Et pour rester dans le sujet du topic (fut-il écrit avec un but mercantile) : à titre personnel, j'attends avec impatience que mon fiston soit un peu plus âgé et qu'il sache communiquer de façon plus efficace* pour pouvoir, peut-être, profiter moi aussi de ce genre de morceaux de bizarrerie dans mon quotidien. :D

*Le souci à l'heure actuelle est qu'il parle beaucoup, mais dans un langage compris de lui seul.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure