Nous sommes actuellement le 19 Mars 2025, 13:12

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 10 Mars 2025, 14:42 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Salut !

Moi c'est Pierre Moussu. Je suis étudiant en art, et je m’intéresse de près aux créatures fantastiques, aux monstres et au paranormal.

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les cryptides, et je souhaiterais grandement participer à son élaboration.

Alors voilà, actuellement je suis en train d'écrire une théorie du complot avec des camarades pour un devoir, et je me charge la partie autour d'une cryptide. Je souhaiterais donc pouvoir écrire un article sur ce forum pour donner plus de "vrai" à notre histoire.

Pour résumer, la cryptide en question est un magnas ures, plus largement présenter sous le nom de Francis. C'est un spécimen animal bleu à grande oreille et à large bouche qui se nourri presque exclusivement de déchet. Originaire d'Asie de l’Est, l’espèce occupait l’Inde avant de migrer (ou d’être importé volontairement) vers l’Ouest. On le retrouve aujourd’hui en Europe, notamment en France.

C'est tout pour moi, j'espère que mon projet sera réalisable :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2025, 23:47 
Membre
Membre
Hors-ligne

Sans vouloir t'offenser, "Pierre Moussu", j'ai quand même l'impression que ton message est un gros fout@ge de gueu£e. En deux mots : qu'as-tu à nous vendre ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2025, 11:52 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Salut !

Nous avons été débordé de spammeurs ces derniers temps, ce qui explique le message assez acerbe de Patto mais il faut reconnaître que si tu en es un (de spammeurs), ta présentation est probablement la plus sophistiquée et la plus originale qu'on ait eu jusqu'à présent. :P

Pourrais-tu nous en dire plus :