Ar Soner a écrit:
Salut !
Nous avons été débordé de spammeurs ces derniers temps, ce qui explique le message assez acerbe de Patto mais il faut reconnaître que si tu en es un (de spammeurs), ta présentation est probablement la plus sophistiquée et la plus originale qu'on ait eu jusqu'à présent.
Pourrais-tu nous en dire plus :
- qu'attends-tu exactement du forum ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu entends par
"je souhaiterais donc pouvoir écrire un article sur ce forum pour donner plus de "vrai" à notre histoire" ?
- quel lien fais-tu entre théorie du complot et cryptozoologie ? Les deux domaines peuvent parfois se mêler (par exemple, lorsque certains affirment que le gouvernement US a des preuves de l'existence de bigfoot mais qu'il refuse de les diffuser), mais c'est assez rare...
Bonjour,
D'abord, merci de m'avoir répondu. Je vous rassure tout de suite, je ne suis absolument pas un spam. Mon message visé simplement à présenter brièvement mon projet. Je prends ce forum et sa communauté très au sérieux, et c'est pourquoi je vous demande dans quelle section je peux poster mon "article" et si j'ai le droit de le poster.
Mon projet est la création d'une cryptide, avec une fiche techniques, des preuves, des témoignages et des visuels. Je fais ça dans le cadre d'un devoir pour mon école d'art. J'ai besoin de poster un article car la présentation doit contenir un lien menant à cet article. Cette encyclopédie me semblait complètement appropriée pour servir de source.
Je comprendrais très bien cependant si ce n'est pas accepter sur ce forum. Mais sachez que je compte m'investir en participant volontiers à l'écriture d'articles plus sérieux dans le cadre de la documentation du paranormal.
Et ce que c'est plus claire ?