Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:48

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouverture
MessagePublié: 12 Juin 2015, 15:37 
En attente d'activation
En attente d'activation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juin 2015, 15:03
Messages: 28
Localisation: Rouen
Bonjour, je considère que le monde qui nous entoure est formé d'une partie matérielle, et d'une partie immatérielle. Beaucoup d'individus ont pris conscience de la partie immatérielle d'une façon plus ou moins brutale, et plus ou moins agréable. En ce qui me concerne, cela s'est fait dans la douceur, et progressivement ; j'ai rapidement senti qu'il fallait que je cloisonne ma vie pour ne pas heurter les autres dans leurs visions des choses. Autrement dit, il ne faut aborder les sujets " occultes " qu'avec des personnes ayant un minimum de ressenti du monde invisible.
J'ajoute que je suis de formation scientifique, et que je me suis construit ma propre représentation du monde (matériel + immatériel) en partant de ce qui m'a été enseigné au départ, et de ce que j'ai découvert par la suite. Je fais très attention à analyser toutes les informations que je reçois, pour bien séparer les phénomène normaux des phénomènes paranormaux.
Je me suis inscrit sur ce forum pour apporter mon témoignage sur les manifestations graphiques ; j'entends par là les "dessins ", au sens large du terme, qui apparaissent spontanément sur différents supports ( Tissu, bois, plastique, métal...). D'après les informations dont je dispose, il semblerait que ce phénomène commence à se répandre ; je citerai, dans mon exposé sur ce sujet, le cas d'une personne qui a en reçu une.

_________________
Rechercher le juste milieu en toute chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze