Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salutations !
MessagePublié: 19 Septembre 2018, 17:18 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Septembre 2018, 16:58
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 21 ans et j'étudie l'histoire, avec beaucoup trop de périodes de prédilection pour pouvoir toutes les citer. Je m'intéresse au paranormal depuis mon enfance (ce qui m'a valu bien des cauchemars) et je suis un « habitué » du site principal depuis plusieurs années. C'est pourquoi je suis venu m'inscrire ici, après avoir constaté que le forum était plus actif que ce que je pensais.

Pour ce qui est du paranormal, je m'intéresse essentiellement aux cryptides et aux manifestations paranormales « non-contemporaines » (par exemple les enfants verts de Woolpit, au XIIe siècle, si c'était pas clair). :geek:

Je n'ai malheureusement pas de témoignage personnel à apporter, mais je me fais une joie de découvrir ceux des autres forumeurs. 8-)
Au plaisir de vous croiser au fil des topics :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salutations !
MessagePublié: 19 Septembre 2018, 19:04 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Bienvenue parmi nous, Towairatu ! Je vais activer ton compte pour que tu aies accès aux autres sections. ;)

J'avoue que moi aussi je m'intéresse aux cryptides, donc quels sont tes petits préférés ?

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salutations !
MessagePublié: 19 Septembre 2018, 21:53 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945