Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour du jura les amis..
MessagePublié: 18 Février 2020, 11:08 
En attente d'activation
En attente d'activation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Février 2020, 10:41
Messages: 2
Localisation: Jura
Bonjour je suis Alonzo para, je suis dû jura et passionnée de paranormal depuis des années je me rends également sur des lieux dits hantés! attention je suis une personne très rationnelle je cherche à comprendre le pourquoi du comment avant de dire que c'est paranormal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour du jura les amis..
MessagePublié: 20 Février 2020, 21:51 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Sois le bienvenu !

J'attire ton attention sur le fait que seuls les membres actifs et inscrits depuis plus de 1 mois sont autorisés à faire de la publicité pour leur site internet... et cela inclut les chaînes Youtube. :P Du coup, j'ai effacé ta signature. Il n'y a pas de soucis cela dit pour discuter d'une de tes vidéos en particulier.

J'ai jeté un oeil sur ta vidéo de 'falsification' du KII, et c'est plutôt amusant. C'est la raison pour laquelle je suis très dubitatif sur l'usage des détecteurs de champs magnétiques dans la chasse au fantôme : les résultats obtenus ne veulent rien dire du tout, tous les appareils électriques émettant des champs magnétiques... y compris ceux qui ne sont pas visibles, comme les câbles dans les murs ! C'est d'ailleurs bien pour cette raison que les premiers détecteurs de champs magnétiques du commerce était des outils destinés aux électriciens... :mrgreen:
Et même avec le courant coupé, les condensateurs situés dans les appareils éteints peuvent quand même se décharger et émettre des salves de courant plus ou moins longues.

Au demeurant, l'idée que les esprits se manifesteraient en perturbant les champs électromagnétiques ne repose sur pas grand chose : c'est une simple hypothèse de travail proposée par plusieurs parapsychologues anglo-saxons lors de la grande vogue du paranormal des années 70, et qui a été érigée en vérité universelle par les chasseurs de fantôme (style TAPS) il y a une dizaine d'années.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze