Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 30 Avril 2020, 15:06 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 29 Avril 2020, 17:44
Messages: 4
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous parlez d'une expérience que j'ai faite il y a pas longtemps.
Déjà laissez moi me présenter, je m'appelle Eve et j'ai 22ans, petite je pouvais voir les esprits et les voir à travers mes rêves, j'ai eu un parcours très compliqué suite à tout ses événements.
Aujourd'hui j'ai perdu mes capacités même si je ressens encore certaine chose mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça, j'aimerai vous parlez d'une connections particulières que j'ai depuis toute petite.
Je me sens connectée avec un garçon que je n'ai jamais vue de ma vie et je souffre de ce lien magique.
Je l'est vue en vision/flash il y a pas longtemps.
Mon souhait serais de le retrouver, j'aimerais comprendre pourquoi je suis destiné à rencontrer cette personne et j'espère trouver des personne qui seront m'expliquer ce phénomène.
J'ai aussi eu une expérience particulière mais je n'ose pas la mettre en avant.
Ce qui me tracasse le plus dans ma vie c'est ce garçon donc j'espère trouver des réponse à mes questions.
J'aimerais savoir si c'est rare comme relation ou si c'est plus fréquent que je ne le crois.
Merci de m'avoir lut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 30 Avril 2020, 15:33 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Hello Eve, et bienvenue ici !

Permets-moi tout d'abord de te poser quelques questions. Comment ça se manifestait, quand tu voyais les esprits ?
Peux-tu également décrire de quelle manière tu es connectée à ce garçon ? Connais-tu son nom, son apparence ? Sais-tu s'il existe vraiment ? Et si oui, où ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 30 Avril 2020, 15:52 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 29 Avril 2020, 17:44
Messages: 4
Je voyais les esprits surtout le soir au coucher ou au beau milieu de la nuit, c'est eux qui venais à moi et quand je les voyait je me sentais connecté à eux, je n'ai jamais eu le chance d'avoir une conversations avec eux car j'avais toujours peur, la seule fois où je n'ai pas eu peur l'esprit est partie de lui-même, quand l'esprit part sans prévenir ça laisse un choc a la poitrine,
Comme si mon âme était aspirée par mon corps et ça peux faire très mal, cette foi là ca m'avais bien secoué car on ne vois pas avec les yeux mais avec l'âme j'avais beau ouvrir grand les yeux pour ne pas perdre l'esprit de vue ca ne servait à rien.
Quand je voyais un esprit je me sentais connecté à toute la maison entière, chaque apparition était différente.
Leurs apparences était sombre mais je voyais tous les détails de leurs physique, je pense pas que je pouvais voir et entendre à la foi car une foi un esprit a ris et je n'ai rien entendu.
J'ai su que les esprits pouvais entendre nos pensées très jeunes, ça met venue instinctivement.

Pour le garçon,
je connait son apparence mais pas sont nom, dans une de mes vision j'ai vue qu'il entrait dans un café qui se trouvait dans une assez grande ville mais je n'ai jamais pu trouver ce café puis dans ma 2ème vision je l'est vue au téléphone, il se tenait près d'une porte blindée, ce soir la il pleuvait je crois.
J'ai déjà fais un rêve il y a plusieurs années mais je suis sur que c'étais lui dans ce rêve, il était là pour me dire que je ne devais pas abandonner.
C'est ce que je fais aujourd'hui je n'abandonne pas.
J'ignore si il a conscience que je le cherche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 30 Avril 2020, 16:01 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 29 Avril 2020, 17:44
Messages: 4
Je suis connecté à lui comme si dont esprit était toujours à mes côtés, comme si un part de lui était avec moi.
Ca fais tellement longtemps que je suis connectée avec lui que je ne vois plus de différence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 02 Mai 2020, 09:15 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Est-ce que les esprits que tu vois, et notamment le garçon, évoluent dans le temps ? Changent-ils d'apparence ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 02 Mai 2020, 09:49 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 29 Avril 2020, 17:44
Messages: 4
Bonjour,
En effet tout évolue au fils des années, quand j'étais vraiment petite je voyais pas les esprits de la même façon que quand j'étais plus grande, au début cela ressemblait à de la magie qui survolait autour de moi puis je ne voyais jamais entièrement les personnes, je les ressentait.
Je me souviens plus de la première foi ou j'ai pu voir un esprit avec une apparence normal.
J'ai du prendre des traitement très lourd et j'ai du faire des thérapie pour justement enlever cette capacité... Quand je refusais de prendre le traitement je pouvais voir les esprits mais plus maintenant...
J'ai déjà entendu également, la foi ou j'ai commencé à entendre des voix j'étais en primaire mais je ne pense pas que ce soit des esprits... Je devais être fatigué mais ses voix ne m'ont jamais quitter, même avec les traitements j'entends encore et je ressens des présences.
Je n'entends pas ce qu'il dit c'est très effacé.
De temps en temps dans ma vie ses capacités ce sont débloquées et c'étais très fluide mais ça n'a rien d'extraordinaire car ça fait partie de moi.
Les voix en grandissant ont aussi évolué avec moi.
Je pense qu'en grandissant les choses deviennent plus détaillées.
généralement les esprits survienne d'un seul coup et c'est pour ça que j'ai peur, j'ouvre une porte et il y a une personne juste derrière...
Puis il y a cette foi où les esprits devenaient tous visibles progressivement mais j'etait quand même terrifié car c'est comme si il y avait pas de limite entre eux et moi.
J'ai déjà vue un jeune garçon qui était couvert de noire sur son visage et ça m'avais fait très peur car il m'a surprise.

Pour le garçon, dans le rêve je ne pouvait pas le voir il était sombre, j'ai juste sentie ses bras me rattraper car je suis tombé dans les pomme tellement que les émotions étais forte, j'ai pu le voir quand dans le flash mais même si je ne l'est jamais vue auparavant j'avais un vague idée de son apparence car je ressens ça présence à mes côté.

Chaque chose évolue, c'est comme si j'etait née avec une histoire incomplète et que chaque année je pouvais recoller les morceaux.
C'est le sentiment que j'ai..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 08 Mai 2020, 11:14 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Bonjour Sunny !

Je reprends la question de Pochel, à laquelle tu n'as pas entièrement répondu :
Pochel a écrit:
Est-ce que les esprits que tu vois, et notamment le garçon, évoluent dans le temps ? Changent-ils d'apparence ?

C'est moi qui souligne !
Peux-tu y répondre, STP ? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze