Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'ordre et le désordre.
MessagePublié: 15 Décembre 2022, 10:16 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2022, 07:55
Messages: 3
Dites spiritualité, qui est tu ?
Voici à mon sens la pensée de l'invisible.
Qui je suis? D'ou je viens? Ou je vais?
Beaucoup pense que la pensée réside dans le cerveau, ha bon !
La règle rationnel veux une stature logique de l'enseignement humaine, mais que détient le terrien dans le monde des lois de l'existence, si ce n'est que sa simple idée collective écolière.
L' éthéré n'est-il pas la réplique du physique, du moins de lui sa faculté.
L'ordre et le désordre n'est rien de plus que le grenier de la mémoire de l'âme car ou puis-je découvrir une explication spirituelle à une question spirituelle?
Hé bien, là ou demeure la pensée.
La pensée n'est pas dans la partie du cerveau, elle se situe au niveau du centre énergétique du cœur mais il ne suffit pas de savoir oû elle se trouve pour en être maître.
Ainsi l'ordre invisible n'est autre que le désordre de la ligne communautaire.
Seulement, actuellement nous devons récuperé ce sens, il est le monde de demain.
L'entrée est une interstice aussi petite que le trou du chas d'une aiguille, le chemin n'en ai pas la volonté ( insuffisant ), il est le palier de vibration.
Les taux vibratoires sont les clés de toutes les énigmes, ils sont les portes, les passages, les vortex de la réalité de l'existence, bien plus qu'une entité, la vibration permet d'être la réalité.
Mais bien entendu, qui se tracasse de ceci, pas grand monde évidemment, dommage, pas du tout, heureux doit-être enfin le passage, cette attente merveilleuse qui attribue le sens à la vie.
Nulles prophéties n'avaient prévues ce qui vient car les lois universelles sont crées dans le mouvement de sa propre expansion et non dans les écrits humains, falsifiés, erronés consciemment par certains.
Ces quelques lignes ne sont que l'expression d'une joie avenir, et si pour l'humain les voix du seigneur sont impénétrable pour les entités libres les portes de la vitalité sont accueillantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze