Nous sommes actuellement le 29 Mai 2024, 06:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 27 Février 2011, 04:43 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 04:57
Messages: 9
Helllo,j'ai envoyé plusieurs photos a ce site par mail et si ils ne les mettent pas ce n'est pas de ma faute!
Et pour ce qui est d'avoir peur,si ce de moi que vous parlez,sachez que je ne suis pas du genre à trop trainer sur le net,désolé si je ne répond pas de suite!
Mise à part que je vois les orbes à l'oeil nu, un jour je vous donnerai tout les éléments pour vous montrer que les Orbes vivent et ne sont pas de vulgaires particules!
J'ai envoyé deux clichés ,dont l'un prouve que ca ne peut pas etre des particules tellement que l'Orbes est grande!
Bref demandez à ce site,je les ai envoyés à plusieurs reprises!
Amicalement...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 10:48 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Spyenki a écrit:
Mise à part que je vois les orbes à l'oeil nu, un jour je vous donnerai tout les éléments pour vous montrer que les Orbes vivent et ne sont pas de vulgaires particules!


Pourquoi ne pas nous exprimer tes théories directement ? Je crois que nous serions nombreux à aimer savoir ce qui te fait penser que ces orbes sont "vivantes" ;)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 10:55 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Les Photos sont donc sur le mail de Paul Binocle ? Vivement son retour que l'on puisse voir ça.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 15:28 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Tu peux poster directement tes images sur ton message grâce au menu "ajouter des fichiers joints" sous l'interface de rédaction des messages. Pas besoin d'envoyer de mail aux admins. ;)

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 17:34 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je passe brièvement pour vous transmettre le mail :

Citer:
Bonjour Monsieur,j'ai déja essayé de vous envoyer deux photos qui prouvent que les orbes ne sont pas des particules car elles se sont unis en une grosse boule comme on peu le voir sur une des deux photos du col de Vence que je vous envois à nouvea,à moins que vous n'avez pas eu mon dernier message!
J'espère qu'elles vous plairont,et n'en doute pas!
Bien à vous ..

Image

Image



Je dois admettre que je ne comprends personnellement pas en quoi le fait que des "orbes" paraissent proches signifie qu'il ne peut pas s'agir de la réflexion du flash sur des particules en suspension dans l'air ou de petits insectes et encore moins en quoi cela implique que les orbes sont nécessairement des êtres vivants. Je ne demande qu'à comprendre, ceci dit.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 18:39 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
M'enfin là, on pourrait déjà se demander s'il n'a pas fait ça pour tester un nouveau truc avec photoshop. Non seulement c'est des photos d'orbes, mais c'est loin d'être les meilleures que j'ai vues dans le style.

Et puis, même en admettant qu'il s'agisse de photos authentiques, la réaction des individus présents, encore une fois, me laisse rêveur : sur la première les types ne pensent qu'à prendre des photos alors que la grosse boule devrait logiquement leur aveugler les yeux*, et dans le second cas on a un mec qui tire une tronche qu'il ne devrait logiquement pas faire dans une telle situation.

Dans tout ça, personne ne pense, je ne sais pas moi, à rameuter des scientifiques ou à capturer un spécimen ?


...

Ou alors notre olibrius a vraiment des pouvoirs psychiques qui lui permettent de voir les orbes à l'œil nu, et que les autres n'ont pas.

*Oui, je sais que ça peut être une erreur de perspective, mais moi, si je vois un truc bizarre, je ne cherche pas qu'à prendre des photos.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 19:30 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je pense que, même dans le contexte du témoignage de Spyenki, il est admis que les orbes ne sont pas visibles à l'œil nu mais n'apparaissent que sur les photographies.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 19:38 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Il a pourtant bien écrit ça :

Spyenki a écrit:
Mise à part que je vois les orbes à l'oeil nu, un jour je vous donnerai tout les éléments pour vous montrer que les Orbes vivent et ne sont pas de vulgaires particules!


On attend toujours ses preuves, d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 21:13 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Citer:
le second cas on a un mec qui tire une tronche qu'il ne devrait logiquement pas faire dans une telle situation

Je crois qu'il essaye d'embrasser l'arbre. :arrow:

Le "taches" blanches sont tout de même bien nettes, voire trop, pour des orbes. Cela sent le bidouillage photoshop, mais dans tous les cas il faudrait savoir les conditions de prises de vue.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 27 Février 2011, 21:15 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Moi je dirais des lampes leds. Mais dans tout les cas un foutage de gueule...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze