Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:00

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Gardiens maison
MessagePublié: 26 Août 2013, 15:18 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2013, 15:15
Messages: 3
Bonjour à tous,


Je n'ai pas du tout de connaissances dans le domaine de l'occultisme ou ésotérisme, mais des événements troublants se passent chez moi et j'aimerais bien connaitre l'avis des experts sur la question.

Pour résumer, dans la maison que j'habite depuis maintenant plus de 25 ans, des "entités" se manifestent de temps en temps et semblent habiter les lieux et même peut être les garder.

Je vous donne un exemple, un ami est venu étudier chez moi quand j'étais jeune, je l'ai laissé seul une petite demi heure dans une chambre, et il est descendu me voir le visage tout blanc. Il a dit que quelqu'un qui avait pris la forme de ma mère est allé le voir pour lui demander "qu'est ce que tu fais là?". Le mec étonné a évidemment répondu "pour étudier" mais l'entité qui avait pris la forme de ma mère a disparu d'une manière qui lui a fait une peur bleue.

Je vous donne un second exemple, une fois mon père était en froid avec ma mère, il dormait pas dans son lit. Alors qu'il dormait, une voix l'a appelé par son nom pour le réveiller, une fois réveillé, cette voix lui a dit "qu'est ce que tu fais ici? va dormir dans ton lit".

Dans la même pièce où s'est passé ce dernier incident, mon beau frère dormait devant la télé quand une voix l'a réveillé pour lui dire "qu'est ce que tu fais là? arrête de ronfler, monte dans ta chambre rejoindre ta femme".