tomate a écrit:
1/ Dans le 1 er temps, l'obstruction de ma gorge m'empêche de respirer : --> Le réflexe est d'avaler ( Je rappelle , je cours ....Donc j'ai besoin de reprendre mes échanges respiratoires ...). Toutefois, cette "masse" ( terme choisi , car je ne sais le définir autrement) est déjà partiellement en train de s'immiscer en moi . Or, mon ressenti , à ce moment précis, est que cette masse présente un volume : je ressens ce-dernier à l'endroit de ma gorge ou l'on peut avaler sa salive , pour ne donner que cet exemple. Toutefois, ressentant cette masse volumique qui obstrue cet endroit précis de ma gorge, j'ai un réflexe de refus d'avaler : je tente de déglutir cette masse.... En vain!
En gros tu as avalé, mais par réflexe, et sans le désirer, pour rester simple ?
Citer:
2/"Masse volumique" : voir la réponse précédente - Pour rappel : Masse --> Le terme choisi, par mes soins . Maintenant, si vous avez un terme plus précis à me proposer , allons - y . Toutefois, je ne crois que cela est une importance .
Volumique ---> le ressenti de l'obstruction de ma gorge, justifie, de mon point de vue, d'employer ce terme .
Une masse (au sens "une quantité de matière compacte", pas au sens "poids") a
forcément un volume, il est donc inutile de mettre "volumique" après. De plus, on peut confondre avec la masse volumique, qui permet de savoir quelle masse pèse un volume donné d'un matériau : par exemple, la masse volumique de l'eau est d'un kg par litre.
Citer:
3/ Nuage - souhait d'entrer en contact :
remarque pertinente : je ne sais si ce nuage est conscient.
Mon souhait d'entrer en contact avec ce "nuage", cette "masse" s'explique par un point très important : je l'ai vu, et ressenti entrer dans mon corps biologique.... Et J'IGNORE TOUT, TOUT DES CONSEQUENCES EVENTUELLES. Cela m'apparait une démarche cohérente !
Ce qui me paraîtrait plus cohérent pour être franc, c'est d'aller aux urgences ou d'appeler un médecin, qui est le réflexe classique à avoir quand on avale quelque chose dont on ne sait pas s'il est dangereux ou pas. Mettons que je vienne à avaler un liquide (par projection, par exemple) : j'aurais plutôt le réflexe d'appeler le SAMU plutôt que de chercher à communiquer avec le liquide en question ou d'aller sur des forums paranormaux.
Citer:
4/Accueil d'autres entités dans un corps biologique : reprenez mon message initial : ceci constitue une réflexion personnelle. Simplement . Je cherche à comprendre, à entrer en contact avec une personne spécialisée . Connaissez- vous ou pouvez me mettre en relation avec une telle personne ( française ou résidant à l'etranger) . Vous devez bien connaître des spécialistes , NON????
Ce n'est pas ce que je demandais. Notre corps accueille tous les jours des éléments non biologiques, comme le sel ou l'eau, par exemple, et sans courir le moindre danger. Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire par "quelque chose d'autre".
Et NON???? non ne connaissons aucun spécialiste en fumée mauve qui attaque les gens pendant leur jogging (du moins pas pour moi. Si les autres en connaissent, qu'ils transmettent). D'ailleurs, un spécialiste de quoi ? La fuméologie n'existe pas à ma connaissance. Il va falloir être plus précis !
Citer:
5/ l'information du rêve : J'ai relaté , dans mon premier message, un évènement personnel qui m'est arrivé récemment . Je me suis attaché à être précis . Maintenant, confidence pour confidence, je ne suis pas convaincu qu'il y ait un lien entre les bribes très partielles d'une relecture d'un rêve et la survenue de cet évènement. J'ai juste été précis .
PS: Je n'ai pas rêvé de cette masse, de ce nuage : Il s'est introduit dans mon corps biologique . J'ai ressenti une masse .
Tu dis que tu as été précis, et pourtant tu n'as pas parlé des différentes propriétés de ce nuage. Quelle taille faisait-il à peu près ? Avait-il un goût, une odeur ? Comment se comportait-il, était-il statique ou se déplaçait-il ? Si oui, d'où venait-il et où allait-il ?
Des informations comme celles-ci sont beaucoup plus utiles que celles selon lesquelles tu te rappelais un rêve et qui ont très peu de chances d'avoir un rapport avec la choucroute. Et pourtant tu n'abordes tout cela nulle part... d'où mon incrédulité.