Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Juin 2018, 11:22 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Verity a écrit:
Oh merci du contact! (serions-nous tous plus ou moins dans la région Toulousaine? xD ) Dimanche, pour essayer de m'aider par rapport à mes soucis de santé, je vais voir la mère d'un ami qui elle-même pratique et est visiblement très calé sur la plupart des sujets alentour, j'en profiterais pour discuter avec elle de tout ça :3 Mais je retiens le nom de cette personne aussi! :3


Je suis en effet sur Toulouse ma nature n'est pas sédentaire , je vise Lyon pour mon prochain (et dernier) contrat Français.
Je vois que tes nouveaux témoignages d'apparitions étant enfant , renforcent mon idée de la petite fille à l'imagination très puissante.

Pour les rêves lors de maladie , j'avais déjà raconter sur un autre témoignage (De Star Volante je crois ?) dans lequel suite à un accident , les cachets m'avaient complètement rendu fucked durant mon sommeil (Sensation de douleur, odeurs , toucher et même l’humidité). Malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de réponses sur l'influence médicamenteuse sur l'onirisme :think: .

Spoiler :
Hyphialtès a écrit:
Donc cette histoire me rappelle beaucoup un événement que j'ai vécu. Donc suite à une gamelle à cheval (En CSO , je vous laisse imaginer la violence XD ).Mon pied a taper sur les supports des obstacle , ce qui a arraché ma botte et bien entendu et au passage déchirer l’espèce de "bosse" que l'on a sur le pied, en fait ça l'avais littéralement découper. Après cinq jours en clinique j'ai pu sortir (toujours en arrêt de travail) avec une super boîte de pilules dénommées "Lamaline" (des calmants pour la douleur assez puissants). Le truc c'est que je ne les ai pas supportés du tout du tout ce qui m'a fait faire un fucking cauchemar. Donc comme le commun des mortels , habituellement dès que j'ai bu mon café du matin, ce que mon cerveau à créer la nuit disparaît tout aussi tôt et la journée démarre, ce cauchemars je m'en rappellerais je pense toute ma vie !
Donc pour faire cour , à la fin de ce dernier je me suis retrouvé face à une chose (un monstre difforme) , et bien-sûr , il m'a dérouiller la gueule pour au final tirer si fort sur mon bras que la peau de mon torse est partie avec ce dernier :'( . Le truc est que dans ce cauchemars je vivais clairement la douleur , les sensations , même celle du vent dans mes cheveux quand je courrais, cette douleur bah je l'ai vécue à cause de ces saletés de cachetons ! (Bon la suite c'est résumée par un retour à l'hostaux pour un nouveau traitement.

(Mon témoignage bien creepy)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juin 2018, 12:16 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Juin 2018, 16:01
Messages: 17
Hyphialtès a écrit:
Verity a écrit:
Oh merci du contact! (serions-nous tous plus ou moins dans la région Toulousaine? xD ) Dimanche, pour essayer de m'aider par rapport à mes soucis de santé, je vais voir la mère d'un ami qui elle-même pratique et est visiblement très calé sur la plupart des sujets alentour, j'en profiterais pour discuter avec elle de tout ça :3 Mais je retiens le nom de cette personne aussi! :3


Je suis en effet sur Toulouse ma nature n'est pas sédentaire , je vise Lyon pour mon prochain (et dernier) contrat Français.
Je vois que tes nouveaux témoignages d'apparitions étant enfant , renforcent mon idée de la petite fille à l'imagination très puissante.

Pour les rêves lors de maladie , j'avais déjà raconter sur un autre témoignage (De Star Volante je crois ?) dans lequel suite à un accident , les cachets m'avaient complètement rendu fucked durant mon sommeil (Sensation de douleur, odeurs , toucher et même l’humidité). Malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de réponses sur l'influence médicamenteuse sur l'onirisme :think: .

Spoiler :
Hyphialtès a écrit:
Donc cette histoire me rappelle beaucoup un événement que j'ai vécu. Donc suite à une gamelle à cheval (En CSO , je vous laisse imaginer la violence XD ).Mon pied a taper sur les supports des obstacle , ce qui a arraché ma botte et bien entendu et au passage déchirer l’espèce de "bosse" que l'on a sur le pied, en fait ça l'avais littéralement découper. Après cinq jours en clinique j'ai pu sortir (toujours en arrêt de travail) avec une super boîte de pilules dénommées "Lamaline" (des calmants pour la douleur assez puissants). Le truc c'est que je ne les ai pas supportés du tout du tout ce qui m'a fait faire un fucking cauchemar. Donc comme le commun des mortels , habituellement dès que j'ai bu mon café du matin, ce que mon cerveau à créer la nuit disparaît tout aussi tôt et la journée démarre, ce cauchemars je m'en rappellerais je pense toute ma vie !
Donc pour faire cour , à la fin de ce dernier je me suis retrouvé face à une chose (un monstre difforme) , et bien-sûr , il m'a dérouiller la gueule pour au final tirer si fort sur mon bras que la peau de mon torse est partie avec ce dernier :'( . Le truc est que dans ce cauchemars je vivais clairement la douleur , les sensations , même celle du vent dans mes cheveux quand je courrais, cette douleur bah je l'ai vécue à cause de ces saletés de cachetons ! (Bon la suite c'est résumée par un retour à l'hostaux pour un nouveau traitement.

(Mon témoignage bien creepy)


Possible effectivement pour l'imagination ^^ (aurais-je été berné par ma propre imagination?! Ou plutôt .. aurais-je seulement inventé une lumière alors que j'aurais pu faire tellement plus?! Mon moi du passé me déçoit :p )

Ah oui sacré témoignage ! (Pas très agréable à vivre comme expérience j'imagine ^^' ) Mon père à été pendant un moment sous morphine à cause de problème au dos, et il avait aussi ce genre de cauchemar (et des hallucinations aussi ^^ )

(Pour ma part je n'étais pas sous médicaments, comme ils n'ont jamais trouvé comment me soulager et qu'au début les médecins pensaient que ça partirais tout seul ils ne m'avaient encore rien prescrit... Enfin même après deux ans ils ne m'ont toujours rien prescrit d'ailleurs, bref xD Et j'avais la chance que ce soit super intéressant et plutôt positif comme rêve... Enfin même les rêves où je me fais poursuivre ou blesser ou pire je ne les considère pas comme des cauchemars mais comme des rêves d'actions, donc ça va ahah xD Je pense que mon corps à surtout essayer de m'offrir un moyen de m'évader un peu la nuit :3 )

_________________
"Because you're an idiot. No, no, no. Don't look like that. Practically everyone is. "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juin 2018, 13:41 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Verity a écrit:
j'ai une vision plus que parfaite :3 (12/10, oui oui, j'en suis très fière, du coup je m'en vante dès que je peux eheh 8-) )

12/10 ?? Comment est-ce possible ?
(Par ailleurs, ce smiley à lunettes que tu utilises cache ton strabisme :P )

Verity a écrit:
d'ailleurs, j'en profite pour préciser niveau âge qu'il a minimum 19 ans, maximum 27 ^^ foutu physique intemporel xD Donc du coup, si je me fie à mon instinct, je dirais 21/22 ^^ )

Je tape dans ces eaux-là aussi. C'est la taille et la coiffure qui ne correspondent pas :mrgrin:

Verity a écrit:
Même si effectivement dans l'idée, la lumière, le sentiment de bonheur et d'accomplissement, etc, ressemble à la description de ce genre d’événement ^^

Mouais, j'y crois moyen. Pourquoi un éveil spirituel se manifesterait-il de façon physique ? N'est-ce pas tout simplement une manière de dire que tu te reconnais chrétienne ? À quoi cela rime-t-il de comprendre et accepter la religion à quatre ans ?

Vision, hypoglycémie... tout ça pourrait, comme pourrait ne pas, expliquer le phénomène. En tous cas, beaucoup plus que l'éveil spirituel...

Hyphialtès a écrit:
N'ai crainte, les renforts sont là !

Super :D
Cela dit, si je te rejoins sur les impressions de déjà-vue, je suis nettement plus circonspect vis-à-vis des soins alternatifs. Qu'est-ce que ce médecin fessologue apporterait à Verity ? Apparemment, elle se soigne déjà elle-même...

Verity a écrit:
(du coup, ça, j'imagine que c'était une genre de paralysie du sommeil?

Sans aucun doute ! Je n'ai jamais encore entendu parler d'une paralysie du sommeil qui se manifeste par des barreaux autour du lit, mais venant de quelqu'un qui vit en collocation avec des Barbapapas, tout est possible :mrgreen:
(À ce sujet, ces "Barbapapas", tu devais déjà être à demi endormie, et tu auras pris une chose pour une autre. À cet âge, c'est très vraisemblable).

Verity a écrit:
Une autre fois, je me suis aussi retrouvé bloqué dans un rêve (consciente de rêver)

C'est ce qu'on appelle un rêve lucide, normalement, ça peut se contrôler ! Tu peux faire plein de choses dans tes rêves, après. On dit souvent que noter ses rêves aide à devenir rêveur lucide, du coup, je suppose que ceci explique cela.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018, 05:53 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Super :D
Cela dit, si je te rejoins sur les impressions de déjà-vue, je suis nettement plus circonspect vis-à-vis des soins alternatifs. Qu'est-ce que ce médecin fessologue apporterait à Verity ? Apparemment, elle se soigne déjà elle-même...

Même si tu n'a pas de blessure , c'est toujours agréable de se faire palper le postérieur par un sorcier à la barbe blanche :mrgrin: ! Non, sinon je ne sait pas trop comment ils agissent en fait , mais j'ai l'impression qu'ils utilisent un placebo psychologique (En parlant pendant la séance , d'où le fait que ce soit long). A vrais dire , je pense que Verity cherche des réponses avant tout, donc pourquoi pas demander directement à un guérisseur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2018, 11:36 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Juin 2018, 16:01
Messages: 17
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
j'ai une vision plus que parfaite :3 (12/10, oui oui, j'en suis très fière, du coup je m'en vante dès que je peux eheh 8-) )

12/10 ?? Comment est-ce possible ?
(Par ailleurs, ce smiley à lunettes que tu utilises cache ton strabisme :P )


Quand on te vérifie la vue, on te fait le test jusqu'à 10 qui est considérer comme la vision parfaite et normale, mais parfois il te réduise encore la taille des lettre, et si tu arrive à lire les lignes malgré ce nouveau rétrécissement, ça veut dire que ta vue est au dessus de la normale ^^ (c'est assez courant, mais les ophtalmo ne s’embêtent pas toujours à le faire passer x3 )

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
d'ailleurs, j'en profite pour préciser niveau âge qu'il a minimum 19 ans, maximum 27 ^^ foutu physique intemporel xD Donc du coup, si je me fie à mon instinct, je dirais 21/22 ^^ )

Je tape dans ces eaux-là aussi. C'est la taille et la coiffure qui ne correspondent pas :mrgrin:


Dommage! xD

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Même si effectivement dans l'idée, la lumière, le sentiment de bonheur et d'accomplissement, etc, ressemble à la description de ce genre d’événement ^^

Mouais, j'y crois moyen. Pourquoi un éveil spirituel se manifesterait-il de façon physique ? N'est-ce pas tout simplement une manière de dire que tu te reconnais chrétienne ? À quoi cela rime-t-il de comprendre et accepter la religion à quatre ans ?

Vision, hypoglycémie... tout ça pourrait, comme pourrait ne pas, expliquer le phénomène. En tous cas, beaucoup plus que l'éveil spirituel...


Je suis d'accord ^^ Après l'éveil spirituel serait le moment où en gros du "découvre ta mission sur terre", je ne suis pas sûre que du coup ce soit totalement lié à la religion ^^ (d'ailleurs, je ne me reconnais dans aucune religion, j'ai mes propres croyances mais elles ne rentrent dans aucun des cadres établis à ce jour ^^ )

Pochel a écrit:
Hyphialtès a écrit:
N'ai crainte, les renforts sont là !

Super :D
Cela dit, si je te rejoins sur les impressions de déjà-vue, je suis nettement plus circonspect vis-à-vis des soins alternatifs. Qu'est-ce que ce médecin fessologue apporterait à Verity ? Apparemment, elle se soigne déjà elle-même...


J'arrive à diminuer la douleur des autres, mais pas la mienne ^^ (sinon ça ne ferait pas deux ans que je serais malade :p )
Par contre du coup, j'ai vu la mère de mon ami, la première séance s'est bien passé, juste j'ai un bon gros contre-coup (fatigue et augmentation de mes symptômes habituels) mais parait-il que c'est normal les premiers jours ^^ Du coup, on verra comment ça évolue dans le temps ^^ (et puis, vu où j'en suis, il ne me reste plus grand chose d'autre à essayer ahah xD )

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter du reste, on s'est laisser emporter sur d'autres sujets autour des tartes que j'avais amené x3

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
(du coup, ça, j'imagine que c'était une genre de paralysie du sommeil?

Sans aucun doute ! Je n'ai jamais encore entendu parler d'une paralysie du sommeil qui se manifeste par des barreaux autour du lit, mais venant de quelqu'un qui vit en collocation avec des Barbapapas, tout est possible :mrgreen:
(À ce sujet, ces "Barbapapas", tu devais déjà être à demi endormie, et tu auras pris une chose pour une autre. À cet âge, c'est très vraisemblable).


C'est ce que j'imagine ahah xD

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Une autre fois, je me suis aussi retrouvé bloqué dans un rêve (consciente de rêver)

C'est ce qu'on appelle un rêve lucide, normalement, ça peut se contrôler ! Tu peux faire plein de choses dans tes rêves, après. On dit souvent que noter ses rêves aide à devenir rêveur lucide, du coup, je suppose que ceci explique cela.


Oh, oui, je peux contrôler mes rêves si je le veux, mais je trouve ça dommage du coup je laisse mon esprit gérer xD (je n'interviens que si ça deviens trop affreux xD )

(les seules choses que je ne peux généralement pas faire dans mes rêves, c'est crier, et parfois courir x) )

(désolé pour le temps de réponses, jeudi/vendredi/samedi j'ai fait des tartes, et dimanche du coup j'était en vadrouille x3 )

_________________
"Because you're an idiot. No, no, no. Don't look like that. Practically everyone is. "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juin 2018, 12:37 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Verity a écrit:
et si tu arrive à lire les lignes malgré ce nouveau rétrécissement, ça veut dire que ta vue est au dessus de la normale ^^

Ah ok ! :) Je ne savais pas.

Verity a écrit:
d'ailleurs, je ne me reconnais dans aucune religion, j'ai mes propres croyances mais elles ne rentrent dans aucun des cadres établis à ce jour ^^

Ah oui ? :D Comment ça ?

Verity a écrit:
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter du reste, on s'est laisser emporter sur d'autres sujets autour des tartes que j'avais amené x3

Ainsi donc, les tenants des médecines alternatives sont facilement corruptibles à la pâtisserie. C'est bon à savoir...

Verity a écrit:
Oh, oui, je peux contrôler mes rêves si je le veux, mais je trouve ça dommage du coup je laisse mon esprit gérer xD (je n'interviens que si ça deviens trop affreux xD )

Des gens passent leur vie entière à tenter de faire un rêve lucide sans y parvenir, et toi, tu trouves ça fatiguant et tu laisses ton cerveau faire :lol:

Verity a écrit:
(désolé pour le temps de réponses, jeudi/vendredi/samedi j'ai fait des tartes, et dimanche du coup j'était en vadrouille x3 )

Pas de mal, tout le monde savait que la Verity était ailleurs !
(laule)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juin 2018, 17:04 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Juin 2018, 16:01
Messages: 17
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
d'ailleurs, je ne me reconnais dans aucune religion, j'ai mes propres croyances mais elles ne rentrent dans aucun des cadres établis à ce jour ^^

Ah oui ? :D Comment ça ?


Par exemple, je crois en la réincarnation, donc à "l'âme", je crois en l'aura, au "mal" (mais je ne l'imagine pas en forme de petit diable xD je vois ça plutôt comme une genre de contamination de l'âme pouvant créer des réactions assez spectaculaire à la longue ^^ ), je ne crois pas en "Dieu", mais je pense qu'il y a effectivement un genre "d'ordre" qui s'auto régule, je pense que les fantômes et esprits existent, mais que ce sont plus des genres d'échos suite à un acte violent ou à un lieu trop chargé en énergie ^^ Je crois aussi aux """super pouvoirs""", mais plus dans un sens où ce sont tout simplement des aptitudes "primaires" que l'humain pour d'obscures raisons à délaissé (comme la télépathie, qui pour le coup j'ai pu vraiment tester avec des animaux que je ne connaissais pas, et c'est super intéressant! Et pas si compliqué! ^^ ) Après j'ai des tas d'autres théories par rapport aux univers parallèles, aux rêves, à la réincarnation, mais la principal chose que je sais, c'est que je ne sais rien :p Je verrais bien si ce que je pense possible se réalise un jour ou non x3

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter du reste, on s'est laisser emporter sur d'autres sujets autour des tartes que j'avais amené x3

Ainsi donc, les tenants des médecines alternatives sont facilement corruptibles à la pâtisserie. C'est bon à savoir...


Ahah, qui n'est pas corruptible à la pâtisserie! :p Mais après oui, la séance était sympa, rien de bizarre, pas de chichis, je me doutais que ce serait comme ça car du coup je suis très amie avec son fils et ça m'aurait étonné que sa mère soit "mystique", mais du coup ouais, c'est impec :)

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Oh, oui, je peux contrôler mes rêves si je le veux, mais je trouve ça dommage du coup je laisse mon esprit gérer xD (je n'interviens que si ça deviens trop affreux xD )

Des gens passent leur vie entière à tenter de faire un rêve lucide sans y parvenir, et toi, tu trouves ça fatiguant et tu laisses ton cerveau faire :lol:


Ahah si je dors, c'est pour être tranquille :p

Pochel a écrit:
Verity a écrit:
(désolé pour le temps de réponses, jeudi/vendredi/samedi j'ai fait des tartes, et dimanche du coup j'était en vadrouille x3 )

Pas de mal, tout le monde savait que la Verity était ailleurs !
(laule)


:ziti:

_________________
"Because you're an idiot. No, no, no. Don't look like that. Practically everyone is. "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2018, 10:55 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Verity a écrit:
je vois ça plutôt comme une genre de contamination de l'âme pouvant créer des réactions assez spectaculaire à la longue

C'est une idée intéressante. Quelles réactions ça pourrait créer, par exemple ?
Sinon, merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça :)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2018, 18:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Juin 2018, 16:01
Messages: 17
Pochel a écrit:
C'est une idée intéressante. Quelles réactions ça pourrait créer, par exemple ?
Sinon, merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça :)


De rien :D Après, comme je disais, c'est des suppositions, aussi bien y'a juste rien de plus que ce que l'ont sait déjà xD (même si j'avoue que je trouverais ça un peu triste... ça mettrais un peu de piment! :p )

Et dans les réactions, j'y classerais les cas de "possession" par exemple: à la place d'un démon qui occuperait la personne, ce serait l'âme/l'aura qui aurait accumulé trop d'énergie négative entraînant une genre de corruption qui déréglerait le corps et l'esprit, poussant à faire des choses particulièrement irrationnel et contre nature ^^ (bref, comme un ordi qui bug XD )

En gros, il y aurait les maladies physique (rhume, grippe...), les maladies psychologique (dépression, anxiété...), et les maladies karmique (possession peut-être, et sinon tout autre soucis présent sans être pour autant détecté dans les deux autres catégories x3 )

Après, j'ai des théories pour tout les cas de figures xD (si les esprits existent, si les démons existent, si rien n'existe... xD Suffit de demander ahah XD )

_________________
"Because you're an idiot. No, no, no. Don't look like that. Practically everyone is. "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juin 2018, 14:38 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
:think: Je pense plutôt que la case Karmique serait une variantes de la psychologie. c'est pour cela que l'on utilise des placebo en médecine , où que la dépression/anxiété entraîne des maladies où des dégâts physiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze