Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 08:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits particuliers...
MessagePublié: 06 Juillet 2018, 19:51 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 05 Juillet 2018, 19:35
Messages: 11
Bonjour! Voici mon histoire quelque peu étrange la plus récentes, à la recherche d'explications .

J'habite chez ma mère, dans une maison éloignée du centre ville, mais elle est très grande, elle a un studio au rez-de-chaussée (où je vis), au 1er une cuisine, toilette, buanderie et cuisine et au dernier il y a une toilette, une salle de bain, et une chambre.

L'ex femme de mon beaupère pratiquait apparemment la magie noire, alors ma mère, dès notre arriver, décida de purifier la maison. Mais, je ne me sentais pas du tout bien. Je détestais rester toute seule à l'intérieur.
Alors un soir, mes parents décident de sortir mais moi, étant malade, je reste à la maison. Mes chats étaient tous dehors, et j'avais avec moi mon chien. Je commence à faire des snaps, regarder ma série, lire et tout ça puis j'entends un bruit. Je coupe tout son et réécoute, mais plus rien. Alors je fais ma vie, me disant que c'était sûrement de dehors. Mais le bruit se renouvelle deux, trois, quatre fois et là je commence à paniquer. C'était un bruit comme si quelqu'un gratter à ma porte en bois. Un grattement très très distinct, alors, je vérifie par la baie-vitrée mais rien. Oui, j'ai vérifier même si ce n'était pas du bois xD Je prends mon courage à deux mains et sort de mon salon, accompagnée de mon chien. J'étais seule dans le noir, sachant que c'est ma plus grosse phobie.. Je fais le tour de la maison est rien. Nada. Je sors, je vois que mes chats ne sont pas là non plus, alors je commence vraiment à paniquer. Je passes par la cuisine, rentre dans le salon, et au moment où je ferme la porte, le grattement réapparaît mes vraiment fort. Alors je cours, appelle ma mère, elle arrive de suite, elle croit en tout ça alors, elle me dit que ce n'est rien, qu'il ne fallait pas que je m'en fasse. Je pleurais mais tellement fort. Et depuis elle a fait quelque chose, je suis restée toute seule hier, et je le suis encore aujourd'hui mais plus rien.

Je sais que il y a peu être un an de ça j'avais fait un ouija avec ma meilleure amie, donc peut-être cela vient de là ? Ou d'ailleurs ? Si quelqu'un a des suspicions, je vous écoutes avec une oreille attentive!

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 07 Juillet 2018, 12:20 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Deuxième service ! ;>

Citer:
L'ex femme de mon beaupère pratiquait apparemment la magie noire, alors ma mère, dès notre arriver, décida de purifier la maison. Mais, je ne me sentais pas du tout bien. Je détestais rester toute seule à l'intérieur.

Heu... Rien d'étonnant. Esprit jeune et impressionnable, histoires familiales, purification de la maison dès l'arrivée, moi aussi je serais inquiète !

Citer:
C'était un bruit comme si quelqu'un gratter à ma porte en bois. Un grattement très très distinct

Lisa, ce bruit peut être produit par tout et n'importe quoi. Un animal, une branche d'arbre, la maison qui 'travaille', ... il y a des tas d'explications rationnelles possibles !

Citer:
Je prends mon courage à deux mains et sort de mon salon, accompagnée de mon chien. J'étais seule dans le noir, sachant que c'est ma plus grosse phobie

Qu'est-ce qui t'empêchait d'allumer une lampe ?

Citer:
Je sors, je vois que mes chats ne sont pas là non plus

Pas mal de chats aiment jouer à cache-cache... Gratt gratt, oups la voilà je me cache, hi hi hi !

Citer:
elle a fait quelque chose

Mmmh... Coupé la branche ? :angel: :wink:

Citer:
il y a peu être un an de ça j'avais fait un ouija avec ma meilleure amie, donc peut-être cela vient de là ?

Je ne crois pas, non. Le ouija ne fait pas grand chose, probablement même rien.

Mes suspicions :mrgreen: :
Voir mon autre message... Esprit impressionnable, trempé dans le paranormal. Je pense plutôt que tu t'inquiètes facilement pour des évènements qui peuvent très bien avoir des explications rationnelles et rassurantes. Si la version 'paranormal inexplicable' te fait paniquer, pourquoi ne pas choisir la version 'rationnel' ? Perso, je trouve ça plutôt rigolo de chercher des explications terre-à-terre. Ça fait fonctionner le cerveau et passer le temps, ça donne de la jugeotte et un contrôle sur le monde, ça prépare pour l'indépendance de la vie adulte... Rien que du bon ! ! 8-)

Qu'en penses-tu ? :wave:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 07 Juillet 2018, 12:25 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 05 Juillet 2018, 19:35
Messages: 11
DragoMath a écrit:
Mes suspicions :mrgreen: :
Voir mon autre message... Esprit impressionnable, trempé dans le paranormal. Je pense plutôt que tu t'inquiètes facilement pour des évènements qui peuvent très bien avoir des explications rationnelles et rassurantes. Si la version 'paranormal inexplicable' te fait paniquer, pourquoi ne pas choisir la version 'rationnel' ? Perso, je trouve ça plutôt rigolo de chercher des explications terre-à-terre. Ça fait fonctionner le cerveau et passer le temps, ça donne de la jugeotte et un contrôle sur le monde, ça prépare pour l'indépendance de la vie adulte... Rien que du bon ! ! 8-)

Qu'en penses-tu ? :wave:


vous êtes plutôt drôle ! mais croyez-moi j’ai essayer a toutes les explications possibles. ce n’est pas possible que ce soit une branche ou un chat, car pour les chats lendemain j’ai ouvert la porte du rez-de-chaussée pour leur donner à manger ils sont descendus des arbres. Sachant que GT au première étage soit aucune possibilité de venir dans la maison et que la porte de tous les grattement provenait était à l’intérieur donc pas possible que ce soit une branche ni en chat ni autre chose . Et je n’ai pas pu prendre une lampe car je n’en avais pas à disposition, j’avais deux interrupteurs dans les lumières étaient grillé et je n’ai pas pris mon téléphone portable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 07 Juillet 2018, 14:35 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Voir autre message à propos de 'répondre' et 'citer'...

Citer:
ce n’est pas possible que ce soit une branche ou un chat, car pour les chats lendemain j’ai ouvert la porte du rez-de-chaussée pour leur donner à manger ils sont descendus des arbres. Sachant que GT j'étais au première étage soit aucune possibilité de venir dans la maison et que la porte de tous les grattement provenait était à l’intérieur

Et j'étais censée savoir ça comment ? Tu n'as pas précisé où tu entendais les grattements, et tu es sortie pour faire le tour de la maison !

Citer:
donc pas possible que ce soit une branche ni en chat ni autre chose .

Dans une maison en campagne, il peut y avoir d'autres animaux que des chats. C'est étonnant à quel point un animal, même petit, peut faire du raffut !

Citer:
Et je n’ai pas pu prendre une lampe car je n’en avais pas à disposition, j’avais deux interrupteurs dans les lumières étaient grillé et je n’ai pas pris mon téléphone portable

Alors, première chose à faire pour mettre fin à angoisses et paniques, bien avant prières et purifications : changer les ampoules ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 08:54 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
@Adaurobe Dans une maison en bois il existe des milliers de saletés qui peuvent te pourrir la vie en faisant des bruits flippants : Le changement de température qui fait craquer le bois, l'humidité qui le fait "scrootcher" , le vent qui le fait grincer .. Et le pire du pire les insectes ! Donc je viens te rassurer c'est sûr à 80% qu'un bruit de bois n'est pas de sources paranormal. Tiens anecdote. ça va faire depuis Janvier que j'avais du mal à dormir à cause de bruits dans mon plafond , malgrès que j'ai un chat , qu'on ai enfumer ce dernier, rien toutes les nuits revenaient de plus en plus violents et vers Mars ça c'est mis à faire des bruits de rire (Ouai j'étais tellement flippé que j'ai emménager chez une pote et tout) donc en juin , j'ai décidé d'envoyer ma sœur en haut pour voir si elle y voyais quelque chose (1M50 ça aide à s'infiltrer sous des tuyaux de clim XD ) et en fait j'ai un nid avec des chouettes miniatures au dessus de mon lit dans le plafond et ça fout un bordel monstre toute la nuit ! J'avais pourtant eu la totale , grattement , grincements bruits de pas , et même rires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 09:51 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Je confirme pour les bébêtes. Ya des tas de mouettes autour de chez moi, elles peuvent produire des bruits franchement surprenants... Rires de femmes, pleurs d'enfants, miaulements, aboiements... la totale !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 12:04 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1101
Sans oublier les chattes en chaleurs qui poussent des miaulements qui peuvent rappeler une femme que l'on égorge ( c'est une image évidement, je dois avouer que je ne sais pas quel sont les sons que fait une femme qui est égorgée :geek: )

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 13:03 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Citer:
je dois avouer que je ne sais pas quel sont les sons que fait une femme qui est égorgée

Dragomath, je t'interdis de dire quoi que ce soit. NON. Va dans ta chambre et ferme la porte !!!!!

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 17:37 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 05 Juillet 2018, 19:35
Messages: 11
Hyphialtès a écrit:
@Adaurobe Dans une maison en bois il existe des milliers de saletés qui peuvent te pourrir la vie en faisant des bruits flippants


C'est possible, je confirme! Et pour pas vous mentir, j'aime bien votre réponse qui comparée à certaines, qui peuvent avoir tendance à me frustrer car j'ai l'impression de passer pour une gamine voire même une fille bête. En tous cas, je vais vérifier vos dires sur ma maison et je vous tiendrais au courant^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruits particuliers...
MessagePublié: 10 Juillet 2018, 17:38 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 05 Juillet 2018, 19:35
Messages: 11
DragoMath a écrit:
Citer:
je dois avouer que je ne sais pas quel sont les sons que fait une femme qui est égorgée

Dragomath, je t'interdis de dire quoi que ce soit. NON. Va dans ta chambre et ferme la porte !!!!!

:mrgreen:


vous êtes drôles :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze