Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Février 2019, 12:57 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 12 Février 2019, 11:55
Messages: 4
Bonjour à tous,


Voilà, je m'explique, j'ai habitée quelques temps chez une amie. Elle y vit avec sa mère et son chien. (husky) La maison est assez grande pour y vivre tranquillement à plusieurs. Après plusieurs jours passé dans cette maison, je remarque que son chien à terriblement peur la nuit.. et viens gratter à ma porte chaque soir.. le pauvre :(. Rien de méchant jusque là. J'en parle donc à sa mère, qui me dit qu'il à sûrement des esprits vu qu'elle en à déjà vu dans la maison.. Je dois avouée que ça ma surprise sur le coup mais pas tant que ça.. Il en faut beaucoup pour me faire peur lol. Après ça rien d'alarmant, sauf un soir ou la mère de mon amie et moi même regardions la Tv tranquillement pendant que son chien dormait dernière nous, sous la table à manger. Il s'est soudainement mis à grogner, et là, j'ai vu quelque chose d'étrange.. ( Je vais essayer d'être le plus explicite possible) Quelque chose lui avait mis un coup de pied ( je l'ai vu a cause de ses poils, ils ont bougés ! comme si on lui mettait un coup de pied) et là j'ai vu une forme ( je vous dit ce que j'ai vu; une espèce de flaque d'eau ( la chose était transparente mais on voyait très bien le contour comme une flaque..) d'environ 1m20 max de hauteur et 1 mètre max de large) la chose s'est diriger vers le coin de la pièce ou il y avait une plante, puis à disparut !! Envoler !.... Le plus étrange.. Est que ''la chose'' n'a pas traverser la table mais à contourner comme si elle marchait.. Je sais cela peut paraître étrange, mais c'est bien ce que nous avons vu.. Alors si une personne honnête pourrait répondre à mes questions, je la remercie d'avance ! Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Février 2019, 09:22 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Bonjour Iris !

Citer:
Après plusieurs jours passé dans cette maison, je remarque que son chien à terriblement peur la nuit.. et viens gratter à ma porte chaque soir.. le pauvre :(

Mmh. Pour moi, ça ressemble plus à un chien coquin qui se dit 'Ma maîtresse et sa fille ne se laissent pas faire, mais peut-être que j'arriverai à convaincre la nouvelle venue de me laisser entrer dans sa chambre'...

Citer:
son chien dormait dernière nous, sous la table à manger. Il s'est soudainement mis à grogner, et là, j'ai vu quelque chose d'étrange.. ( Je vais essayer d'être le plus explicite possible) Quelque chose lui avait mis un coup de pied ( je l'ai vu a cause de ses poils, ils ont bougés ! comme si on lui mettait un coup de pied)

Pardon, Iris, mais ça n'a pas beaucoup de sens. Le chien est derrière vous, sous la table. Il grogne. Le temps que vous vous retourniez, comment être sûres que "ses poils ont bougé parce qu'il a reçu un coup de pied" ? Et y avait-il assez de lumière pour voir un tel détail ?

Citer:
et là j'ai vu une forme ( je vous dit ce que j'ai vu; une espèce de flaque d'eau ( la chose était transparente mais on voyait très bien le contour comme une flaque..) d'environ 1m20 max de hauteur et 1 mètre max de large) la chose s'est diriger vers le coin de la pièce ou il y avait une plante, puis à disparut !! Envoler !.... Le plus étrange.. Est que ''la chose'' n'a pas traverser la table mais à contourner comme si elle marchait..

:think: Une "flaque d'eau" verticale, donc ? = une très, très grosse goutte d'eau...?
Ne pouvait-il pas s'agir d'un reflet émis par la télé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Février 2019, 16:11 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 12 Février 2019, 11:55
Messages: 4
Bonjour,

Oui, pardon peut être que je me suis mal exprimée, en effet le chien était derrière nous. Nous étions entrain de parler donc le chien était à ma droite, donc il a commencé a grogner, nous avons juste tourné la tête vers lui et on a vu cette chose étrange ! et oui on a bien vu le coup de pied si je peux dire... ( C'était le soir mais les lumières était allumées.)

Ce n'était pas une flaque.. fin tout comme...fin au niveau de la matière.. je peux pas être plus précise.. c'était transparent... mais on pouvait bien la distinguer et la voir se déplacer, non cela ne provenait pas de la télé ou d'un reflet.. Nous l'avons bien regarder pendant quelque seconde. Je ne demande pas à ce qu'on me croit, je demande juste des réponses si une personne à vu la même chose un jour ou même si une personne pourrait me dire ce que c'était.... Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Février 2019, 14:29 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Hello, Iris !
Étrange témoignage que le tien. Toutes les personnes présentes ont-elle bien vu la même chose que toi ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Février 2019, 19:55 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 12 Février 2019, 11:55
Messages: 4
Bonjour,

Oui, sa mère et moi même avons vu la même chose.. Et on cherche à savoir ce que cela pourrait être... voila pourquoi je l'ai publiée. Une Orbe? Oui peut être mais elle touchée le sol.. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Février 2019, 09:00 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Normalement, on ne peut pas voir les orbes, ce ne sont que des artefacts photographiques. Cela aurait-il pu être une fumée très dense ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Février 2019, 10:07 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 12 Février 2019, 11:55
Messages: 4
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que nous ne puissions voir les orbes.
Concernant la fumée non plus, ce n'était pas ça.. C'était vraiment comme de l'eau... comme une grande bulle si vous voulez, mais sans l'effet savon.. lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Février 2019, 22:36 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Honnêtement, je ne vois pas.
Pas d'idée, les autres ??

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Février 2019, 15:36 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juin 2018, 09:57
Messages: 29
Bonjour Iris28,

Témoignage très intéressant !

J'ai lu dans d'autres histoires/témoignages, que les animaux (souvent des chiens) sont parfois visés par d'éventuelles entités autant que les humains, peut être parce que les chiens sont proches de leurs maîtres et les défendent contre toutes menaces quelle qu'elle soit..

Est-ce qu'après avoir reçu le "coup" le chien a t-il suivi (au moins du regard) la forme jusqu'à ce qu'elle disparaisse ?

Iris28 a écrit:
J'en parle donc à sa mère, qui me dit qu'il à sûrement des esprits vu qu'elle en à déjà vu dans la maison..

C'est une première piste à suivre, vous dites que la mère de votre amie a déjà vu des esprits dans la maison. En avez-vous rediscuté avec elle ? Elle pourrait avoir été témoin d'autres phénomènes intéressants à connaître et qui pourraient être liés à cette forme de flaque.

Pour eux qui croient aux esprits, l'eau est considérée par certains comme un élément lié aux esprits, l'eau servirait d'intermédiaire, de portail, entre leur monde et le notre.

Iris28 a écrit:
la chose s'est diriger vers le coin de la pièce ou il y avait une plante, puis à disparut !! Envoler !

Autre remarque pas vraiment pertinente ou réaliste mais ça m'a fait tilter :
La forme, qui ressemble a de l'eau, est allée disparaître vers une plante.. hum
Si les esprits existent je dirais que l'esprit a créé sa forme en utilisant l'eau de cette plante, puis qu'elle y serait retournée pour disparaître !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2019, 23:02 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
En me fiant simplement au texte il me semble que peut-être le chien est global par rapport à l'ambiance humaine. Et ceci fait que la valeur complète du chien est perçu uniquement par le chien.
Et comme il se sent divisé par le plan humain, il mentalise sa partie manquante par un volume liquide qui peut exprimer son insatisfaction et ainsi que ses peines dans leur valeurs complètes, depuis qu'il est au monde. Cela ressemble aux bulles des bandes dessinées. Il faudrait considérer la possibilité de message sous forme discrète ou ultérieurement consultable sur la télé si on se réfère au faculté télépathique des animaux qui ont une certaine considération pour les objets ou les plantes. pas bête le chien! :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze