Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 01 Janvier 2020, 18:28 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
De quoi ?! :wtf:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 15:14 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 09 Octobre 2020, 15:12
Messages: 1
Bonjour, voila cela fait 5 ans que je vis dans mon appartement qui est je dirai très bizarre. Déjà quand j’ai visité l’appartement l’ancien locataire vivait encore dedans et il m’a dit cette phrase que je n’oublierai jamais mais qui sur le coup je pensais être une vieille blague «  De toute façon ici c’est hantée » Mon dieu si j’avais su ce qui m’attendais je l’aurai prit au sérieux. J’ai emménager.. Au départ il ne se passait rien a part que je me sentais observer.. surtout quand dormir.. une fois allongé dans mon lit. 7 à 8 mois après avoir emménager un jours mon fils était dans le salon moi dans ma chambre il arrive en courant (il avait 6) et me dit maman ça m’a grogner dessus il était 21h moi je me dit bon il a du entendre passer un chien dans le couleur donc je la rassure et je lui dit cela et que ce n’est rien, sauf que, deux semaines plus tard, nous étions assis tous les deux sur notre canapé et il était 17h il faisait jour et d’un coup j’ai entendu ce grognement, très effrayant qui venait de la même pièce ou nous nous trouvions juste en face un peu sur notre droite, je reste un peu choqué tellement choqué que sur le coup je n’ai pas eu peur je suis resté assise et j’ai demandé à mon fils « c’est ça que tu as entendu la dernière fois ? » il me dit « oui » et la j’ai compris… l’ancien locataire, la sensation d’être observer.. on commençait à le déranger.. j’ai commencer à avoir très peur car les choses ont commencé à s’empirer j’avais tellement peur que je dormais avec mon fils dans son lit et plus dans ma chambre et un jour en pleine journée je vais dans la chambre de mon fils et la je sens d’un coup ma colonne vertébrale devenir glacial, je sens chaque os devenir froid était vraiment bizarre je pense que je suis passé à travers lui ou l’inverse. Un autre jour je ne n’arrivais pas du tout à dormir dans la chambre de mon fils je me sentais oppresser je n’arrivais pas a respirer je sentais qu’il y avait quelque chose, a 5 heures j’étais encore réveiller du coup je me lève et comme je sais qu’il y a des choses étrange chez moi je me met à laver mon sol avec de l’eau chaude et du sel en pleine nuit ( c’est la voyante Amélie du site [REDACTED] qui est m’avait conseiller de faire cela) ensuite je fais couler un bain et je met du sel dedans. Le bain me détend et donc je décide de retourner me coucher. Morte de fatigue j’ai fini par m’endormir mais malheur mon fils me réveil «  en me disant « maman tu me réveil tu parles » et pendant une fraction de seconde je me suis vu assise entre de me secouer et je parlais dans une langue étrangère et puis j’ai retourné mes esprits je me suis levée en panique j’étais terrorisé mais vraiment je pense qu ‘il venais de me posséder. J’ai appeler ma soeur qui vivait juste en face de chez moi je suis parti vivre 15 jours chez elle jusqu’à ce que le prêtre vienne bénir ma maison. ( Je précise aussi que toutes mes croix, chapelet se sont tous cassés chez moi je ne sais comment ou par accident..). Le prêtre à béni la maison je me suis senti vraiment apaisé mais environ 6 à 8 mois après ça a recommencé mais moins fort, au total les prêtres on du venir au moins 5 à 6 fois mais ça revient à chaque fois. Maintenant j’ai des coups dans les portes, les poignées qui bougent, mes bijoux qui bougent, la tapisserie dans la chambre de mon enfant qui se déchire toute seule sans explication… en gros on le dérange alors il nous embête. Je suis entrain de chercher un appartement car la situation devient trop compliqué cela fait des années que mon enfant dors sur son matelas dans ma chambre je suis plus rassuré comme cela il a maintenant 11 ans et je désire vraiment qu’on vivent plus sereinement. Franchement si vous vivez des événement comme cela fuyez car je n’avais pas voulu croire la médium mais elle m’avait dit que je n’arriverai pas à le faire partir et que c’est moi qui partirai pourtant je me suis battu contre cette chose mais il y a des choses inexplicable et bien trop forte pour nous. Faites attention car je pense sincèrement je pense qu’il puisse nous faire du mal souvent je me suis réveillée en voyant une ombre noir m’étrangler, ou des énormes bleus sur le corps sans aucune explication. Quand cela devient trop extrême comme ça je pense qu’il est préférable de fuir afin de trouver sérénité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 20:46 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Paupau a écrit:
( c’est la voyante Amélie du site [REDACTED] qui est m’avait conseiller de faire cela)

Oooooh, I see what you did here... tu croyais vraiment que je lirais tout ton pavé sans remarquer ça ? :binocle:

Sinon, je ne comprends pas bien l'objet de ton témoignage ? Tu ne demandes aucune explication. Tu souhaites vraiment juste nous mettre en garde ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Octobre 2020, 08:28 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Je plussoie. Et vu comment tu décris ton état d'esprit, je m'étonne grandement que tu aies tenu 5 ans dans cet appartement. Je suis donc là à me gratter la tête. Mais je n'ai pas cliqué sur le lien que tu donnes. Si le seul but de ce message est la pub, je me demande qui a rédigé le témoignage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Janvier 2022, 22:24 
En attente d'activation
En attente d'activation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Novembre 2021, 20:15
Messages: 2
Localisation: Plaisance
C'est un témoignage un peu léger


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2022, 08:33 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Janvier 2022, 15:06 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
:lol:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze