Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 07:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 18 Avril 2020, 16:04 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 18 Avril 2020, 11:03
Messages: 1
Bonjour à tous,
Avant de commencer je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et j'habite en bourgogne.
Tout commence à la mi-septembre 2017, je suis en voiture avec une personne (je ne savais pas que cette personne s'intéressait au paranormal), pendant le trajet tout se passe bien, mais quand je suis sortie de la voiture je ressentais une gêne au niveau de mon cerveau, je me suis posé des questions en me disant "que ce qui c'est passé", je fais des recherches et je trouve que dans sa famille il y a une personne qui pratique l'hypnose, je commence donc à m'intéresser au paranormal et je commence donc à écouter des musiques méditatives, au point d'en écouter une semaine non-stop.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai arrêté de prendre du dentifrice au fluor, en prenant du dentifrice sans fluor.
Au bout d'un mois je revois cette personne et elle est impressionnée, un an plus tard elle me dira que je suis éblouissant.
Pour en venir au cœur du sujet, j'arrivais à transmettre mes pensées à une autre personne par télépathie, les personnes qui pensait à moi et qui était à environ moins de 500 mètre de moi était directement au contact de mon âme et pouvais avoir accès aux informations qu'ils voulaient (par exemple avoir accès une scène passé où d'un futur proche), quand j'écoutais une musique le chanteur ou la chanteuse que j'écoutais recevaient des informations, pareil pour les films et vidéos, on pouvait voir et entendre ce que je pensais, on pouvait voir aussi mes corps subtils et mes chakras.
Je vais vous raconter deux histoires qui vont vous prouver que tout cela était vrai,
Un jour, je termine mon travail à midi, et comme il faisait beau je décidais de rentrer à pied, avant de rentrer je passe devant l'appartement de la mère d'un ami à mon père et je vois donc l'ami de mon père passer devant moi en me disant "en plus c'est lui", je le vois partir en voiture et en rentrant cher moi mon beau-père me dit si j'ai envi d'aller en course je lui réponds oui, on va donc au supermarché, je revois l'ami passé devant moi, mettant la main devant sa bouche en disant "je ne peux rien dire".
La deuxième preuve sera plus facile prouver, le 3 Février 2019 vers 2H15 j'ai "réussi" à changer les normes d'image en revenant aux images hypnotiques et cela à durer jusqu'à 11H45 un peu près. J'ai aussi d'autres preuves si vous en voulez plus.
J'ai dû aller à l'hôpital à cause des hallucinations que j'avais eu au mois de Février 2019, j'y suis resté 6 semaines un peu près et je continuais à voir les images comme elles étaient à la fin des années 90 début 2000.
Depuis j'ai changé ma chambre et depuis plus rien, avec une courte réapparition en Avril 2019 quand je suis parti en vacances.
Depuis je prend des médicaments anti-hallucination.
Ma question est dois-je en parler à des scientifiques ?
Si oui, où
En attendant vos explications Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avril 2020, 15:40 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Salut Kévin, et bienvenue ici. Avant toute chose, j'ai pas mal de questions à te poser.

Premièrement : en quoi le dentifrice au fluor joue-t-il un rôle dans quoi que ce soit ? (C'est une vraie question, je m'interroge beaucoup).
Deuxièmement : comment se manifestait le fait que l'on voie tes chakras et tes corps subtils (question 2B : c'est quoi ?) et qu'on entende des pensées ? Comment as-tu pu vérifier / mesurer ça ?
Troisièmement : qu'est-ce que tu appelles "changer les normes d'image" ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze