Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Mai 2020, 15:59 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Mai 2020, 15:15
Messages: 2
Bonjour,

Nouvelle sur le forum je souhaite partager une des expériences paranormales que j'ai vécu.

Je vous fait donc part de mon expérience personnelle vis a vis du Ouija. Plus jeune j'ai toujours été très septique au sujet de ce genre de pratique. Il faut dire que a l'époque j'étais très terre a terre.
Bref un jour (j'avais 14 ou 15 ans) avec des copines on à voulu essayer le Ouija. Comme ont été jeune et inconsciente on a voulu appeler un mauvais esprit.
Le verre qui nous utilisions comme goutte a commencer à bouger.
Quand on lui a demandé "qui est tu ?" le verre s'est déplacer 3 fois sur le 6 soit 666.
Nous avons poser des questions et la planche répondait a chaque fois quelque chose de très négatif. Par exemple quand ont a demandé quel travail on allez faire plus tard, le verre s'agité très vite sur le Ouija en écrivant "PUTE" et il répété ca en continu.
Le verre a fini par faire un compte a rebours sur les chiffres a une vitesse telle que nous n'arrivions meme plus a avoir les doigts sur le verre.... C'est une des chose qui me fait penser presque 15 ans plus tard que ce n'était pas une de mes copine qui faisait bouger le verre.
Nous avons tellement eu peur que nous somme parti en courant ce qui a mi fait a la séance.
Bref ça à été une expérience traumatisante et je ne recommencerai plus jamais, J'ai eu très peur ce jour la. Je déconseille franchement le Ouija aux gens qui voudrais faire l'expérience juste par curiosité. Je pense que c'est réservé au gens d'expérience qui s'avent se protéger.
Aujourd'hui on trouve des Planche de Ouija facilement sur le web mais ont peut faire fabriquer un ouija simplement sur une feuille de papier ou on écrit l'alphabet et les chiffre dessus.
Le ouija n'est rien d'autre qu'un outil qu'il faut s'avoir utiliser.


Dernière édition par ANGY34 le 27 Mai 2020, 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2020, 11:18 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Bonjour Angy !

As-tu lu cet article de l'Encyclopédie :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... cles/Ouija
Je t'y encourage vivement...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2020, 13:09 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7258
Localisation: Massif central. Par là.
Sois la bienvenue Angy ! J'ai activé ton compte pour que tu aies accès au reste du site.

En ce qui concerne le oui-ja, on peut effectivement obtenir des résultats très impressionnants avec cet outil.
Cependant, je ne suis pas convaincu que des esprits en soient forcément les responsables : on sait par exemple que si on bande les yeux des participants, la "goutte" du ouija continue de se déplacer mais les messages deviennent complètement incohérents. Ceci laisse penser que ce sont bien les participants eux-mêmes qui dictent (inconsciemment) les messages du ouija.
C'est un peu comme en écriture automatique (qui a été pas mal utilisée par les médiums à une époque) : le participant, bien détendu et dans le bon état d'esprit, arrive à écrire spontanément des choses assez incroyables. Et tout ça vient de lui, il n'y a pas d'esprit ou de fantôme en jeu.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Juin 2020, 10:48 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
C'est sûr que si c'était un mauvais esprit qui contrôlait le oui-ja, il avait un sacré syndrôme de la Tourette... Et si c'était une de tes amies, elle n'était guère charitable envers vous :think:
Cela dit, j'imagine que ça ait pu être assez impressionnant, sur le coup.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze