Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 20:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 17 Avril 2013, 22:03 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7277
Localisation: Massif central. Par là.
anty28 a écrit:
Apparemment, la vidéo est celle d'un autre homme, Alexander Targon (qui lui, a survécu), et elle a été filmée un peu plus loin, en Russie. C'est peut-être lié aux castors est-européens, qui sait...

Oui, la vidéo n'est absolument pas liée à l'accident dont parle l'article, il s'agit d'une simple démonstration de la rapidité dont peut être capable un castor un peu agressif.

Et en ce qui me concerne, si je ne savais pas que de tels accidents s'étaient déjà produits, je n'ai jamais eu aucun doute sur la dangerosité d'un animal comme le castor. Un castor, c'est sacrément costaud - une vingtaine de kilos en moyenne, voire une trentaine pour les mâles les plus gros... Dans la nature, un adulte n'a pas des masses de prédateurs.
Ajoutez à cela que ça a des dents capables de découper du bois avec la même efficacité qu'un ciseau de menuisier, et que c'est un animal bien plus rapide et plus agile dans l'élément aquatique que le meilleur des nageurs, et vous comprendrez pour quelle raison il vaut mieux éviter de trop s'en approcher.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avril 2013, 08:55 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Psychopompos a écrit:
En anglais, le nom du castor est également un mot vulgaire utilisé pour désigner les organes génitaux féminins (Simone de Beauvoir a dû apprécier :lol: ). Ce qui est encore plus redoutable. :mrgreen:


Vagina dentata... avec quatre interminables incisives acérées ! :crazy:

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avril 2013, 21:05 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Et dire que je lis sur des forums ou des sites américains que la faune australienne est la plus dangereuse du monde... Taratata !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avril 2013, 23:35 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
C'est pas tellement faux. Tous les serpents les plus venimeux sont là-bas, tous les autres animaux bizarres essaient de te tuer dès qu'ils se sentent menacés (et ils en sont capables, vu leur force ou leurs griffes), c'est comme si tous les animaux les plus dangereux de la planète s'étaient donné rendez-vous pour se tuer les uns les autres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze