DragoMath a écrit:
:D il semble y avoir une belle convergence sur le béret et les bottes !
Tu nous enverras des photos de toi en tenues, hein, Metrotte ??????
Bien sûr! Que dirais-tu de Pâques 2023 (histoire de se fixer un délai raisonnable?)
Citer:
Non, pas vu. J'ai tendance à être très puriste sur certains thèmes, mais après, comme j'ai toujours écouté leur musique sans m'intéresser de près à leur histoire, je pense que je pourrais bien apprécier...
Oui, je pense que pour celles et ceux qui ne sont pas super calés sur la bio, ça peut très bien passer, d'autant que la performance de Rami Malek semble être saluée unanimement (même si ses yeux bleus, sont quant à eux, critiqués de toute part

).
Après, je comprends la déception des puristes. Quand tu travestis à ce point des éléments biographiques importants, mieux vaudrait présenter son film comme une fiction plutôt que comme un biopic: au moins, les spectateurs sauraient à quoi s'attendre.
Par contre, bien que n'étant moi non plus pas du tout calée sur le groupe et son histoire, le peu que j'en sais me donne l'impression que les membres de Queen, et particulièrement Freddie, n'étaient pas les personnes les plus agréables du monde. Mercury avait l'air d'être un sacré arrogant et la modestie n'avait pas l'air de l'étouffer. Mais, quelque part, c'est sûrement tant mieux. S'il n'avait pas eu cette conviction d'être une légende, il n'en serait probablement jamais devenue une.