De Sexy Sushi, je connais surtout
J'aime mon pays qui passait souvent sur feu-le Mouv' (à l'époque où la station diffusait encore de la musique de goût et n'était pas devenu une sorte de simili-Skyrock (ce qui lui a plutôt réussi au final puisque la station a regagné des parts d'audience chez les - de 35 ans depuis son changement de ligne éditoriale ( comme quoi, les jeunes aiment bien qu'on leur serve de la bonne grosse soussoupe commerciale (et j'arrête-là les digressions et les parenthèses))))...
J'aime bien mais... bon dieu, ces paroles. Ce n'est plus de la caricature à ce stade-là, c'est de la provoc' tellement grossière qu'on a l'impression qu'elle prend pour un idiot celui qui l'écoute.
Metronomia a écrit:
En revanche, est-ce que je vous ai parlé de cette non moins chouette version unplugged de Take On Me par Morten Harket?
Elle est très jolie mais ça manque quand même d'une montée dans les aigus sur les
'in a day or two' !
Metronomia a écrit:
J'espère au moins que la "certaine personne" est encore vivante après ça...
Difficilement.
La cornemuse sans bourdons audibles, accordée sur une échelle tempérée, et avec un jeu sans ornements épuré à l'extrême, y a pas à dire : je trouve ça bien fade.