Psychopompos a écrit:
Ma haine des chevaux est le résultat d'un an d'équitation quand j'étais petit (activité extrascolaire imposée par mes parents, c'était une torture).
Pfff. Ya d'la veine que pour la canaille. Moi qui ai toujours rêvé d'équitation...!!!!!
Citer:
Pour les chiens, c'est également parce que j'ai connu ceux d'amis ou de membres de la famille, animaux collants, bruyants et pas propres (je déteste me faire lécher par une saloperie baveuse).
Il y a des chiens désagréables, bien sûr. Mais j'en ai jamais rencontré... Même le berger allemand fou et agressif (si je me souviens bien, il avait vécu plusieurs années séquestré sur un balcon minuscule, à part une séance de chasse où il s'était pris dans un piège, ce qui lui avait laissé UN ENORME TROU DANS UNE PATTE) de la ferme près de chez ma copine, le seul chien qui m'ait jamais mordue... ben, je lui accordais un certain nombre de circonstances atténuantes...
Citer:
Pour les primates, je trouve ces animaux moches, cons et agressifs (j'inclus l'humanité dans le tas).
Le regard d'un chimpanzé. A la fois humain et différent. Je trouve ça beau et fascinant.
En revanche, pour l'humanité, nous sommes d'accord... à quelques exceptions près...!
T'es mal barré avec Chimère et moi, mon pauvre chérichéri...