Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 29 Décembre 2017, 14:03 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Le deuxième lien est très intéressant !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Décembre 2017, 15:15 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
DragoMath a écrit:
Psychopompos : argh. Réfléchir à la logistique avant. Suicide collectif = aussi beaucoup de déchets !


Beaucoup d'engrais et de bouffe pour les animaux. Notre disparition est le meilleur service que l'on puisse rendre à la planète.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2017, 08:48 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Et on m'accuse de radicalisme.... :mrgrin:

Je suis d'accord avec Chimère : mieux vaudrait, heu... rationaliser !
Mais d'un autre côté, vu la direction que prend l'humanité depuis.. ben.... 200 000 ans... plus ou moins un zéro supplémentaire... l'idée de repartir de zéro a son charme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2017, 12:08 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Disons que le souci avec un suicide de masse (ou une élimination de masse, pas sûr qu'il y ait quand-même beaucoup de volontaires... :think: ), c'est qui ? pour quelles raisons ? Etc...
Si on se pose la question sérieusement, on voit bien que pour tout un tas de raisons éthiques, philosophiques et juridiques, ça va être un peu compliqué... :think:

Et d'autre part, on peut aisément rétorquer à ceux qui le prônent de commencer par eux... Car il existe une secte (dont j'ai oublié le nom... ça va me revenir... XD ) qui défend justement cette idée, et bizarrement, je n'ai jamais entendu parlé d'un suicide collectif concernant cette secte.. Étonnant, non ? :shifty:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2017, 21:33 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Tu penses au mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité ? Ils ne prônent pas le suicide, seulement d'arrêter de se reproduire.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2017, 23:15 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
L'extinction, donc, mais pas pour eux...

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Décembre 2017, 00:59 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Au départ, plus ou moins, mais ta remarque m'a remise sur la bonne piste : je savais bien qu'il existait une secte qui prônait le suicide, l'Eglise de l'Euthanasie... (je crois que j'en avais entendu parler peu ou prou dans les mêmes articles... après, est-ce que c'est si "sérieux", et est-ce qu'ils ont, par définition j'en doute :mrgreen: , beaucoup d'adeptes ?...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_l%27Euthanasie

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Décembre 2017, 09:24 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Citer:
Disons que le souci avec un suicide de masse (ou une élimination de masse, pas sûr qu'il y ait quand-même beaucoup de volontaires... :think: ), c'est qui ? pour quelles raisons ? Etc...

Oh Chim, t'es pas sympa, laisse-moi rêver !!!!!
(mais je reconnais que si l'Humanité finit par se dire 'Allez, on s'en va, on a assez fait les cons', elle n'aura plus besoin de disparaître !)

Citer:
Et d'autre part, on peut aisément rétorquer à ceux qui le prônent de commencer par eux...

Mon seul problème, c'est que j'hésite entre la corde et la Falaise des Cavaliers ! :mrgrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Décembre 2017, 13:03 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Alors, pour info, se pendre "proprement" n'est pas si facile que ça... :mrgreen:
Le principe de la pendaison c'est de briser les cervicales de façon nette, et donc causer une mort rapide... sauf que c'est toute une histoire de hauteur de chute et de poids etc... et donc, au final, la plupart des gens finissent par mourir étranglés par la corde, et c'est beaucoup beaucoup plus long (la plupart des films édulcorent le fait qu'en réalité, mourir ou tuer quelqu'un n'est pas si simple et qu'en plus, ça peut tâcher... )...
De même, si vous souhaitez vous suicider par balles, il est recommandé de mettre le canon dans la bouche ou au pire sous la gorge, et surtout pas sur la tempe : la boîte crânienne risque de dévier le tir et vous de vous retrouvez tout zinzin dans une petite chaise et pas mort... :mrgreen: Bon, le problème c'est que le contenu de votre dite boîte crânienne va se retrouver étalé un peu partout sur les murs, le plafond et ce qui vous entoure en général, donc, soyez poli et pensez à la personne qui va venir faire le ménage... :think:
(oui, un peu de médecine légale dans son cursus évite finalement bien des erreurs malheureuses... XD )


Enfin, tout ça pour dire que la pendaison, je tenterais pas... En plus, c'est moche, on finit tout bleu avec une langue qui triple de volume, c'est dégueu... :arrow:
Et la chute, déjà faut pas avoir le vertige et en plus, finir en bouillie éparse 25 mètres plus bas... poui...
Non le seul moyen acceptable et sans douleur, c'est le bon cocktail de médicaments/gaz anesthésiant pour s'endormir proprement.

(voilà, ne me remerciez pas pour ces précieux conseils de fin d'année... :mrgrin: )

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Décembre 2017, 14:17 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
La bouche remplie d'eau, c'est encore plus sûr… :binocle:

Sinon, si vous avez une connaissance diabétique, piquez-lui son insuline. Une overdose d'insuline c'est sans douleur et très efficace.

Je vous souhaite à toutes et tous néamoins une bonne année 2018 ! :P

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 802 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze