Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:48

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePublié: 26 Mai 2019, 20:55 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
Herr Magog a écrit:
Pour le coup, c'était quand même loin d'être une surprise. Ça fait plusieurs années maintenant que l'effet repoussoir du FN baisse et que le fameux "front républicain" pâlit. Je me suis même demandé ce qu'avait Macron dans la tête avec ses histoires de duel.


Ne retenir que cette info-là de la soirée, je trouve ça limite malhonnête, sachant que le plus important dans ces élections, ce n'est pas qui arrive en premier, mais le nombre de sièges de chacun, qui dépend pour beaucoup du nombre de listes qui dépassent le seuil fatidique des 5 %. Et à gauche, il y en a davantage que ce qu'on aurait pu craindre. Tandis que la liste LR, qui combine le pire de LREM et RN, s'est prise une rouste monumentale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2019, 06:48 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
anty28 a écrit:
Ne retenir que cette info-là de la soirée, je trouve ça limite malhonnête,

Ne retenir que cette info-là de mon post c'est aussi limite malhonnête, juste en dessous j'ai fait part de mon extrême contentement pour EE-LV :ugeek:

Après, je suis peut-être défaitiste, mais le fait que la gauche (au sens large) gagne plus de sièges que la droite au Parlement Européen ne risque pas de changer grand-chose à la dynamique globale des choses, donc bon...

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2019, 07:52 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
Herr Magog a écrit:
anty28 a écrit:
Ne retenir que cette info-là de la soirée, je trouve ça limite malhonnête,

Ne retenir que cette info-là de mon post c'est aussi limite malhonnête, juste en dessous j'ai fait part de mon extrême contentement pour EE-LV :ugeek:


Rassure-toi, je ne disais pas ça contre toi, mais contre les rageux / commentateurs qui font le jeu du système ;)

(J'aurais dû le préciser quelque part, tiens)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2019, 10:18 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Je sais pas tellement où mettre ça, mais à mon sens ça rentre dans la case "expression du peuple" : il y a eu un appel à référendum au sujet de la privatisation des Aéroports de Paris. Ceux qui veulent soutenir le référendum peuvent le faire ici :

https://www.referendum.interieur.gouv.f ... en/etape-1

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Février 2022, 19:08 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Mai 2019, 12:49
Messages: 364
Je déterre le topic.

Pour Meurice: Il m'insupporte, dans tous ses aspects.

1- Sa méthode est dégueulasse. je n'ai pas d'autres mots plus polis. Il prend des gens incapables de se défendre, et utilise tout les moyens pour se moquer d'eux en place publique (enfin bon, publique...son studio de radio, entre potes. Ce courage :roll: ). Qu'il ne prenne que les plus "idiots" (le micro-trottoir, ce cancer), qu'il ignore sciemment la logique de son interlocuteur, etc... Tout ça pour le juger selon ça bonne pensée d'homme de gauche.

Un bel exemple avec cette émission sur le salon de l'islam:
https://www.youtube.com/watch?v=8xcMajHNFXk

A comparer avec ça: https://www.youtube.com/watch?v=ojHo1EMjNFw
des questions stupides posées à un cheik algérien.

Même thème: la "stupidité religieuse". Mais qui est le plus drôle.

2- Il est d'une arrogance folle. De cette arrogance des demi-habiles qui pensent avoir tout compris, tout pénétré (1). Jamais il ne doute, jamais il ne fait preuve de sympathie pour ses ennemis. Ces derniers sont sois cons, sois malhonnêtes. Pour lui jamais un homme de droite (ou un musulman pratiquant (2), ou tout autre) ne pourrait avoir raison.


(1) au sens philosophique du terme.
(2) Meurice fait parti de cette gauche qui adore combattre l'islamophobie mais qui au fond ont tout de même un certain mépris pour l'Islam (et la religion en général).

_________________
Le jour viendra que, par une étude suivie de plusieurs siècles, les choses actuellement cachées paraîtront avec évidence, et la postérité s'étonnera que des vérités si claires nous aient échappé.

Sénèque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Février 2022, 20:31 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1101
Un "vrai gauchiste" (et je me range dans cette catégorie) est nécessairement anti-religion, la gauche a toujours considéré les religions comme un moyen d'asservir les hommes et un outil des castes dirigeantes. Malheureusement la gauche actuelle a oublié pour des raisons électoralistes ce cheval de bataille et en particulier en ce qui concerne l'Islam, car la droite est plutôt chrétienne (et plus elle va vers l'extrême plus elle l'est) et donc pas vraiment du côté des musulmans.

Cela dit, je ne connais pas Meurice et donc je ne peux pas juger le bonhomme.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Février 2022, 09:47 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514
Je ne regarde pas, loin s'en faut, toutes les interventions de Meurice...
Cela dit, les seuls trucs que je regarde, c'est quand il s'en prend aux chasseurs, et ça me fait bien rire.

Mais je confesse que je n'ai aucune espèce de compassion pour les chasseurs... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Février 2022, 09:11 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Je rejoins Lamart pour son commentaire plus haut. Sinon, Meurice, je le trouvais personnellement extrêmement drôle à ses débuts, en 2014. Huit ans plus tard, c'est normal que ça s'épuise.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze