Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:38

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 55  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 23 Avril 2021, 09:34 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
J'ai aussi une connaissance pas très maligne à très fortes tendances conspirationnistes qui fait régulièrement le parallèle entre la persécution des juifs et la soi-disant (futur) persécution que subiront ceux qui ne veulent pas être vacciné… (et je parle pas des délires sur le masque qu'il partage sur les réseaux sociaux) :roll:

La Suisse basant une partie de sa lutte contre l'épidémie sur une forte pratique du dépistage, "offre" 5 autotests par mois, j'ai été chercher les miens. Je pense que je vais faire le premier test ce week-end, après on verra.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avril 2021, 09:36 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Moi j'aime bien les étoiles jaunes. Le Soleil est une étoile jaune (type spectral G2V) - une naine jaune, comme Alpha Centauri, Tau Ceti et 51 Pegasi. Ce sont des étoiles stables, calmes, durables, qui peuvent donner naissance à la vie (on en a la preuve formelle). :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avril 2021, 11:24 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Après, je pense que ça serait un vrai "trou" dans le respect de nos libertés publiques que cette histoire de pass sanitaire.
Disons, pour voyager pourquoi pas, dans la mesure où il y a déjà des vaccins obligatoires pour aller dans certains pays.
Par contre, pour aller dans les lieux publics en France, je trouverai ça franchement attentatoire à la liberté de chacun.
Franchement ça pose une vraie question morale et juridique, qui nécessite un vrai débat démocratique, et je trouve assez dommage qu'elle soit ridiculisée ainsi et/ou changée en question de pro-conspirationnistes/personnes rationnelles... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avril 2021, 10:20 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Je suis d'accord avec Chimère sur le fait que les passeports vaccinaux sont scandaleux, que ce soit à l'intérieur de la France ou au sein de l'Union Européenne (puisqu'ils contreviendraient au principe de libre circulation des personnes, qui en sont un des fondements essentiels). D'ailleurs, au-delà de contraindre les gens à se faire vacciner pour pouvoir circuler normalement dans leur pays, ce qui est une restriction évidente des libertés individuelles (et ce, indépendamment du fait que ce ne soient généralement pas les meilleurs citoyens qui refusent de se faire vacciner ; le fait que je trouve personnellement idiot et incompréhensible de refuser la vaccination n'influe en rien sur le constat que limiter la circulation de ceux qui le refusent revient effectivement à limiter leur liberté) ; le vrai problème reste surtout que l'État ne suit pas et que cela créerait des disparités évidentes. Il manque clairement de vaccins en France, tout le monde veut se faire vacciner mais il n'y a pas assez de vaccins, les jeunes passent (encore) en dernier et risqueraient d'être les plus lésés dans cette affaire... je trouve ça assez scandaleux.

Tout comme je trouve complètement scandaleuse (et stupide) cette histoire d'étoile jaune. Honnêtement, je ne comprends même pas ce qui peut se passer dans la tête des gens qui émettent des idées comme ça. À quel moment peut-on croire que c'est une bonne idée, et que ça fera avancer la cause de comparer l'obligation de se préserver d'une maladie avec l'extermination violente de six millions de personnes sur une base religieuse ? Ça me dépasse...

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avril 2021, 10:26 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Ce qui devient encore plus absurde si on sait que, dans la propagande nazie, les juifs étaient accusés d'être porteurs de maladies et que la salubrité publique était un des buts des persécutions à leur encontre...

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avril 2021, 10:54 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Très juste !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avril 2021, 19:03 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Je ne suis pas forcément très réceptif à la sacralisation de tous les éléments entourant la Shoah... mais le tract de ces anti-vax est vraiment tarte (je ne le poste pas mais on le trouve facilement sur Google avec les mots clés « Réveillons-nous et tenons bon »), l'étoile de David y est balancée comme un cheveux sur la soupe et sans aucune explication, faut vraiment chercher pour faire le lien et la comparaison est assez outrancière.

patto a écrit:
Quand on pense que c'est ce "bon" Saint-Louis qui le premier, a imposé à tous les Juifs le port d'une étoile jaune sur la poitrine et dans le dos, à partir de 14 ans... :s

Pour le coup, les précurseurs du marquage des pratiquants d'une autre religion sont les Omeyyades, qui imposaient aux dhimmi de peindre sur leur porte et de coudre à leur vêtement une silhouette de singe (Juifs) ou de cochon (Chrétiens).
Et de fait, il y a consensus chez les historiens sur le fait que la rouelle médiévale (qui n'étaient pas une étoile de David, mais plutôt un cercle ou une boucle jaune cousue à la ceinture ou sur l'épaule), imposée à partir du XIIIème siècle aux Juifs d'Europe à la suite de je-ne-sais-plus-quel concile, a été inspirée par l'observation de ce qui se faisait dans le monde musulman.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mai 2021, 08:55 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Je viens de recevoir la première dose de vaccin, je vous dirai si grâce aux nano puces que l'on vient de m'implanter j'aurai une meilleure réception 5G avec mon téléphone… (surtout que mon tel n'est pas 5G) 8-)

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le 06 Mai 2021, 10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mai 2021, 10:06 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Tu as prévu le chapeau en aluminium, Lamart ?
Ou est-ce que ça marche encore quand les ET émettent des ondes de commandement de l'intérieur ?
On nous cache tout, on nous dit rien... ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2021, 08:29 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Il y a une théorie pas mal, du Dr Pierre Gilbert en 1995


https://www.youtube.com/watch?v=U20Y2dL1cZQ


...et dans ces vaccins, il y aura tout ce qu'il faut pour que vous puissiez être contrôlés. On introduira dans ces vaccins des cristaux liquides. Qui se logeront dans les cellules de votre cerveau ; et ils deviendront des micro-récepteurs à des champs électro-magnétiques envoyés par des ondes "nitro sonic" à très très basses fréquences. Et avec ça on pourra vous empêcher de penser, on fera de VOUS des Zombies. :gris:

Spoiler :
Bon courage, Lamart :ziti:
ps : je tourne ça en dérision bien entendu.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 55  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze