patto a écrit:
DragoMath a écrit:
Il y a le visage du bébé aussi !

oui certes, mais le défi de Starvo était de trouver les visages cachés, je n'ai donc pas tenu compte des visages "évidents" de la petite madone et son bébé.
Hello patto, quand j'ai dis :
StarVolante a écrit:
et je voudrais voir si vous êtes capables de repérer tous les visages cachés dedans... ?
Je me suis trompé en fait, faute au site de l'énigme qui a peut-être mal fait allusion à son sujet...

Mais il ne faut peut-être pas faire gaffe à tout mots que je peux dire sur une énigme avec exactitude...
EDIT, qui va ne faire de s'éditer au fil du "scroll" vers le bas :
J'ai aussi fais un montage Paint sur cette Peinture.
Mais moi, je ne distingue "que" seulement 9 visages.
EDIT :
Après, il est vrai qu'en Zoomant, ça peut laisser transparaître quelque-chose d'autre...

J'ai quand même tenté d'explorer mon Photoshop 2024 en faisant quelques corrections... bon je suis assez mauvais, je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'ai encore aucune formation(s) sur ce Logiciel...
... mais ça donne ça, grosso-modo :

On voit un bonnet + de grand yeux quand même... (pour moi c'est un petit enfant sur cette peinture)
Même il/elle a quand même un peu des yeux d'un Manga, avec mon Logiciel...
Re : Re : Edit :‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Aoutch ! Tu m'en bouche un coin là, Chimère.
Tu as trouvé un visage que personnes d'autres (en tout cas sur le net, n'a trouvé), tout comme patto

EDIT, encore :
J'espère que tout est Ok ? Si quelqu'un trouve la vraie réponse sur le net, je veux bien.
Parce que moi, oui j'ai un peu cherché, mais pas trouvé + de 10 officiel...

ça fait
14 si l'on fait le compte ?

Nouveau montage Paint :