Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 18:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marly à tout prix
MessagePublié: 12 Août 2009, 22:00 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Vous connaissez tous Marly, celle qui dit n'importe quoi mais jamais son contraire. qui part dans tous les sens, qui voit une conspiration dans le logo kinder, qui lit deux livres à la fois mais qui n'est pas capable de rédiger un texte dans un français correct.
Cette fille-là, c'est un concentré de tous ce qui se fait de rigolo chez les conspirationnistes. Elle ferait même honte à un tribunal de brûleur de sorcières si elle en était le procureur. Mais elle nous fait tous marrer.
Alors moi je vous propose de l'inviter ici. Je suis persuadé qu'elle ravivera l'intérêt du site ! On pourra même créer des bannières avec écrit dessus "Marly inside" que les gens ils viendraient pour la voir.
Qu'en dites-vous ? Hein ?

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 12 Août 2009, 22:28 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I N S I D E - M A R L Y
Très bonne idée, mais vue la charte et la politique du site je doute que les modos :s
Bref ça m'a bien fais rire en tout cas :mrgreen:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 12 Août 2009, 22:34 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
C'est bien de se marrer de temps en temps, mais je ne suis pas persuadé de l'utilité d'un "topic de cons" (équivalent 4chan du "dîner de cons"), surtout pas sur P-E.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 00:30 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Je suis contre .
Je me traine un <péripatéticienne> de réputation que personne n'a d'ailleurs jamais démontré, et en plus je me suis fais rappeler à l'ordre sur "l'autre forum".
Je maintiens tout ce que j'ai dis à savoir:
- Elle est un tantinet givrée.
- Elle casse les burnes a poster 5 sujets la même journée, qui n'ont rien a voir l'ensemble, mais qui sont discutés dans le forum depuis longtemps.

En revanche je refuse d'en faire un tête de turc ou une bête de foire.
Je dis ce que j'ais à dire aux gens, parfois violemment, j'ais dis clairement mes penchants "sadiques", mais je refuse ce genre de chose.
Cette femme à besoin d'aide psychologique.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 07:19 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Oui, bon, j'espère que vous avez compris que le sujet n'avait que pour but d'exister. Je ne m'attendais pas bien évidemment que ma requête soit prise au sérieux, sinon je l'aurais demandé en pv à un modo, et je l'aurais pas créé dans "l'asile". Je m'attendais surtout à ce que vous me suiviez dans mon délire ("Ouiiiiiiiii et aussi, organiser une Marly Pride avec des chars représentant Bigard dans un ovni", ou ce genre de truc).
Je pense également que Marly a quelques problèmes, de dyslexie notamment. Mais ici on se moque pas de l'humain mais de son double virtuel nommé Marly (elle s'appelle peut-être Marie-Josée dans la vie).

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 09:02 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Décembre 2008, 08:58
Messages: 188
Localisation: Suisse(désolé...)
Quand j'étais petit, j'étais un petit gros frisé à lunette premier de la classe habillé comme un nerd par ma mère. Mes parents étaient dans une secte et je tenais sans arrêt des propos bizarre à propos du jugement divin et de l'apocalypse que je pensais imminente...

Du coup, dans la cour de récré, les autres gamins me rejetaient et se moquaient de moi... Des fois, ces petits garnements me chahutaient tellement que je devait aller à l'hôpital ou au poste de police avec mes parents... :cry:

Etre tout seul au milieu de 20 gamins qui te pointent du doigt en rigolant et en te mettant des coups de pieds parce que t'es un peu différent alors que toi tu veux juste être leur ami, c'est une expérience que je souhaite à personne...

Cela n'a évidemment aucun rapport, mais certains pourront éventuellement comprendre pourquoi je me comporte avec Marly comme un membre du WWF face à un animal en voie de disparition... :lol:

(Rassurez-vous, aujourd'hui je suis grand, costaud, plus de lunettes et je peux enfin me moquer à mon tour des gens bizzares et isolés. Je peux même les taper si je veux... :mrgreen: )




PS: Est-ce vraiment une bonne idée d'importer les polémiques de PNFR sur ce forum qui se veut un projet indépendant...?

_________________
Toi aussi, tu as envie de parler avec ta grand-mère que tu n'as pas connu? Je te suggère cette saine lecture:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 09:20 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
Citer:
Etre tout seul au milieu de 20 gamins qui te pointent du doigt en rigolant et en te mettant des coups de pieds parce que t'es un peu différent alors que toi tu veux juste être leur ami, c'est une expérience que je souhaite à personne...


Ayant vécu, je partage, mais de la chenille au papillon, il n' y a qu'une étape à franchir. ;)
Ensuite, les ceusses qui se sont moqués de toi ont bien les boules d'être mariés à leur ancienne copine pouffie qui était jolie à 15 ans, mais obèse à 25 après avoir fait trois enfants, ils ont un boulot de <crotte>, le salaire qui va avec et une belle-mère horrible, et leur seul loisir c'est le tuning de leur Renault espace.

Bref, même si je trouve l'idée marrante dans l'absolu, je ne suis pas pour non plus une stigmatisation de cette pauvre fille.

Mais au moins ça m'a fait rire deux minutes, merci Vinvin.

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 09:25 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Voilà, Alecto, tu as compris ma démarche, faire rire deux minutes. Nulle question d'importer des polémiques ! On fait bien un roman sur les aventures de Rikky Six, alors, pourquoi ne pas parler de Marly ?

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 10:55 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5582
Hem... :?
Je partage l'avis de William...
Je veux bien qu'on rigole 5 minutes, mais qu'on se moque, je trouve ça plutôt moyen. :?
Bon, j'ai pas trop suivi les posts de Marly en fait, ou de très loin.... mais je pense qu'à la différence d'un Rikky Sixx qui s'est créé un personnage, elle reste sincère dans sa démarche. Elle a peut-être des idées tordues, mais on en a tous à un moment ou un autre.... et ne perdez pas de vue qu'on est toujours le con de quelqu'un. ;)

Donc, je veux bien qu'on plaisante dans l'asile sur des théories farfelues, mais que ça tourne au runing gag lourdingue sur une personne en particulier ou au lynchage collectif, je vous préviens d'avance et gentillement, ça sera niet. :mrgreen:

D'autant qu'en effet... PNFR c'est PNFR, et PE c'est PE.... ( j'aime bien parler en acronymes... :mrgreen: ).

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marly à tout prix
MessagePublié: 13 Août 2009, 13:06 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Mouai...qui ose dire qu'il n'a jamais ri de quelqu'un? Sincèrement?
Je suis Vinvin dans son raisonnement, bien entendu qu'il n'est pas question de lynchage sur place publique. :?

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze