Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: 05 Mars 2021, 18:00 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Pourquoi, à Ar Soner ? C'est ton jeu, non ? :?:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Mars 2021, 18:56 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Pochel a écrit:
Pourquoi, à Ar Soner ? C'est ton jeu, non ? :?:


Certes, mais vu que par le passé il a déjà fait ce jeu plusieurs fois : j'aimerai juste savoir ce qu'il en pense.

Il est bien plus calé que moi. ;)

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2021, 16:10 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Ben, y a pas de soucis avec le jeu. Le forum a juste des hauts et des bas en matière de participation de ses membres, et il est normal que le jeu soit ralenti lorsqu'on est dans un de ces bas.

En revanche, si ça vous va, je vous propose de ne pas vous restreindre sur la taille de vos ajouts : d'expérience, je trouve ce genre de petit jeu plus amusant si on les laisse les gens inspirés écrire des choses un peu plus longues que juste quelques mots ou une phrase. Bref : faites vous plaisir !

(J'en ai également profité pour retirer notre précédente digression, et je ferai probablement pareil avec celle-ci, à moins que vous n'y voyez un inconvénient)

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2021, 17:50 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Ar Soner a écrit:

En revanche, si ça vous va, je vous propose de ne pas vous restreindre sur la taille de vos ajouts : d'expérience, je trouve ce genre de petit jeu plus amusant si on les laisse les gens inspirés écrire des choses un peu plus longues que juste quelques mots ou une phrase. Bref : faites vous plaisir !



(OK, dans ce cas je reprends la main pour continuer ma phrase, en eséprant qu'elle ne restera pas lettre morte)

...Comme pour se prouver qu'il ne rêvait pas, il plongea la main dans sa poche et en extirpa la petite boîte métallique au contenu mystérieux qu'Ar Soner lui avait confiée la veille au soir et il la serra très fort dans le creux de la main afin d'en éprouver la matérialité. Mais non, il ne rêvait pas : levant la tête vers les fenêtres éclairées des appartements, qui se détachaient sur la face sombre de son immeuble, il pouvait presque deviner ce à quoi chacun de leurs occupants étaient en train de s'affairer à cet instant précis ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2021, 08:46 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
... C'est ainsi qu'il entendit une voix qui semblait lui dire : "On vit dans un univers où tout le monde sait que le paranormal existe, mais on ne respecte toujours pas la vie privée des gens, non mais c'est quoi ce raffût !"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2021, 11:53 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
( :mrgreen: )

...Comme pour se prouver qu'il ne rêvait pas, il plongea la main dans sa poche et en extirpa la petite boîte métallique au contenu mystérieux qu'Ar Soner lui avait confiée la veille au soir et il la serra très fort dans le creux de la main afin d'en éprouver la matérialité. Mais non, il ne rêvait pas : levant la tête vers les fenêtres éclairées des appartements, qui se détachaient sur la face sombre de son immeuble, il pouvait presque deviner ce à quoi chacun de leurs occupants étaient en train de s'affairer à cet instant précis ...... C'est ainsi qu'il entendit une voix qui semblait lui dire : "On vit dans un univers où tout le monde sait que le paranormal existe, mais on ne respecte toujours pas la vie privée des gens, non mais c'est quoi ce raffût !"...
Ce qui était étonnant, c'est qu'il ne parvint pas à deviner d'où provenait cette voix. Elle semblait surgir de partout à la fois, comme si tous les occupants de l'immeuble avaient crié ceci d'un seul souffle. En étudiant plus précisément la façade plongée dans l'obscurité, PsychoPompos remarqua que tous les appartements se ressemblaient étrangement, très étrangement — on eût presque dit que l'immeuble entier était constitué du même logement, peuplé des mêmes habitants, se répétant à l'infini. Et tous les habitants faisaient exactement la même chose :

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2021, 19:02 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
C'est-à-dire rien du tout. Ils étaient allongés immobiles, chacun dans le même un coin de leur appartement, raides et figés. Chaque logement semblait sale et délabré, comme s'il était abandonné depuis des siècles. Il était trop loin pour distinguer les traits ou l'état des corps, mais il ne se faisait guère d'illusion. "Ce n'est pas un immeuble, c'est une nécropole", se dit-il.

Il commença à se retourner, lorsqu'il aperçut du coin de l’œil quelque chose bouger dans cet immeuble funèbre.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2021, 19:53 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Psychopompos a écrit:
C'est-à-dire rien du tout. Ils étaient allongés immobiles, chacun dans le même un coin de leur appartement, raides et figés. Chaque logement semblait sale et délabré, comme s'il était abandonné depuis des siècles. Il était trop loin pour distinguer les traits ou l'état des corps, mais il ne se faisait guère d'illusion. "Ce n'est pas un immeuble, c'est une nécropole", se dit-il.

Il commença à se retourner, lorsqu'il aperçut du coin de l’œil quelque chose bouger dans cet immeuble funèbre.

...dans cet immeuble funèbre. Une silhouette noire mi-humaine mi-animale était en train d'escalader, avec l'agilité extraordinaire d'un félin en chasse, l'escalier de secours extérieur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze