Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 03:33

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Implants
MessagePublié: 16 Juillet 2014, 14:24 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Juin 2014, 17:54
Messages: 20
Bonjour,

Dans l'émission radio Exocet du 20 octobre 2006 (Paul is dead/Sealand/John Titor) : http://www.axolot.info/?page_id=1581 , à partir de 18min45 environ, on parle de centaines de personnes sur lesquelles on aurait retrouvé des implants faits de matériaux météoritiques et qui seraient, d'après des ingénieurs d'Intel, des transmetteurs radio.

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que les animateurs enchainent sur les explications possibles de la présence de ces objets (y compris les explications sceptiques) mais n'envisagent pas la possibilité que la source de l'info soit mauvaise et que les faits soient exagérés. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette info ?

La source n'est pas citée et je n'avais jamais entendu parler de cas avérés d'implants (ET ou pas) retrouvés sur des humains. Ceci dit, les zitis, ce n'est pas mon sujet de prédilection, donc j'ai pu louper quelque chose (je n'ai pas lu tout le site non plus :oops: ).

J'ai bien trouvé ceci : http://www.paranormal-fr.net/dossiers/i ... estres.php , mais à mon avis c'est la source de la chronique radio tant l'ordre des infos est le même, et la source originale n'y est pas citée non plus. Quant à ce site, le nombre de cas passe à 1 (mettez vos lunettes de soleil, c'est un conseil :shock: ) : http://andora.pagesperso-orange.fr/implants.html

Le cas en question, qui est finalement 2 cas, est décrit ici : http://www.virtuallystrange.net/aic/pa2.htm
Pour l'instant je n'ai fait que survoler, mais à vu de nez, le mec d'Intel s'est contenté de donner des conseils et d'émettre des hypothèses, il n'a pas l'air d'avoir conduit d'expérience.

Qu'en pensez-vous ? :ziti:

_________________
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 16 Juillet 2014, 16:31 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Au risque de dire une bêtise, est-ce que des cas de calcifications (comme les lithopédion) aurait pu produire des anomalies pouvant être prisent pour des implants (je crois que c'est une théorie envisagé dans le derniers lien d'Ethel) ?

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 16 Juillet 2014, 18:51 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Juin 2014, 17:54
Messages: 20
Après avoir lu la page du dernier lien, voici ce que je comprends :

Il y eu une analyse faite par des scientifiques (matériaux) sur des "machins" extrait de 2 patients, sans hypothèse particulière sur leur nature. D'après ce que je comprends de l'analyse, les échantillons semblent être un mélange de beaucoup de matériaux, avec surtout du fer. Le cœur est très dur, car il est composé de fer et de carbone (acier). La couche extérieure présente du calcium et du phosphore.

Un premier commentaire (d'un des scientifiques j'ai l'impression, peut-être publié avec ?) de cette analyse suggère que le matériau, du fait de sa dureté et de la présence de nombreux éléments, est compatible avec une météorite. D'après ce même commentaire, la présence du calcium et du phosphore pourrait s'expliquer par une réaction du corps (calcification). Je ne sais pas si c'est possible, et si cela peut être confondu avec un implant (comme le demande Archi) ?

Ensuite, mon sentiment est que quelqu'un (UFO UpDates ?) a présenté cette analyse à des "experts indépendants", en formulant l'hypothèse que cela pouvait être une sorte de puce électronique. Je ne vois pas dans le rapport lui-même de mention de tests visant à montrer que ça serait une sorte de circuit imprimé, à part un test pour voir si c'est conducteur (négatif d'ailleurs), d'où mon impression qu'ils n'avaient pas envisagé cette hypothèse.

Arrivent donc en bas de la page les commentaires (par mail) des "experts indépendants", un dont le mail est d'Intel, et l'autre de Netcom (c'est le deuxième qui est cité comme étant technicien d'Intel sur le site qui fait mal aux yeux, mais je me trompe peut être sur qui est qui dans les mails).

Le premier dit que les tests sont trop bourrins dans l'hypothèse où ce serait une puce. L'autre donne plusieurs idées d'expériences pour vérifier cette hypothèse, et fait la remarque que si c'est une puce, elle n'est pas alimentée, donc elle est "passive" (ce n'est donc pas un émetteur). Il dit en gros "en l'état actuel, ça pourrait être aussi bien une "saleté" en acier qui a calcifié, ou une puce". Je pense que le fait qu'on lui attribue l'idée de la puce vient de cette phrase.

En gros, les experts qui disent que c'est une puce (d'après l'autre site) ne l'ont jamais vu, ou alors j'ai mal compris.

Dans l'émission de radio, il est dit qu'il y a beaucoup de cas et que c'est une sorte de transmetteur (ce qui serait certifié pas des mecs d'Intel) en matériau météoritique. Or, je ne trouve pas de source qui ressemble à cette situation. Si ils parlent bien de la même histoire, ça me semble très exagéré. D'où ma question, est-ce que vous en avez entendu parler ?

En fait, il y a deux situations où cette info deviendrait réellement surprenante :

La première serait qu'il y ait de nombreux cas :

Si c'est bien un bout de météorite, on peut se demander comment elle a atterri dans un type. Comme il y a surement plusieurs explications possibles (blessure, ingestion...), il faudrait qu'il y ait plus de cas pour que ce soit vraiment étrange.

La deuxième serait que l'objet en lui même soit vraiment "exotique" :

Si c'est bien un objet manufacturé, il y a possibilité d'un canular (qui devient plus faible s'il y a d'autres cas, on revient alors à la situation précédente). Du coup, avec 2 cas, il faudrait que l'objet en lui même soit vraiment "bizarre" (technologie avancée, matériaux inconnu...) pour que l'info soit intéressante.

Bref, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu emballés, mais il y a peut être d'autres sources ?

_________________
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 17 Juillet 2014, 10:58 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3410
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Dans le petit livre "Les OVNI" de Richard D. Nolane, publié en 1997, il est dit ceci, au chapitre Les "enlèvements" :

Expérience réelle ou rêvée ?
(...)
Pour ce qui est des cas [d'enlèvement] supposés authentiques, il reste à déterminer s'ils ont réellement eu lieu ou s'ils sont dus à l'incrustation de souvenir dans l'esprit des témoins. Une preuve d'authenticité serait la confirmation de la présence des "implants". Or, depuis quelques temps, des médecins américains ont retrouvé chez certains abductés de minuscules corps étrangers apparemment artificiels et d'origine inexplicable qui sont en cours d'analyse dans les laboratoires.

Il est écrit un peu plus loin :

Implant :
Minuscule appareil que les victimes d'"enlèvement" disent souvent avoir reçu dans leur corps. Selon les uns, les implants seraient une sorte de "marquage", et selon d'autres, un relais de contrôle à distance. Tout cela reste à prouver, même si des médecins semblent avoir découvert chez les abductés d'inexplicables présences de structures artificielles d'une taille ne dépassant pas quelques millimètres.

Par ailleurs, le livre dont sont extraits ces... extraits est plutôt très sceptique quand aux ovnis.


Ça ne nous apprend pas grand chose, mais au moins c'est bien de savoir que d'autres sources plus anciennes en parlent.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 17 Juillet 2014, 16:23 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Juin 2014, 17:54
Messages: 20
Merci Pochel ! :D

Bon, 1997, ça peut être le même cas que dans les liens des post précédents, exagéré ici aussi, ou bien d'autres, mais comme il ne donne pas sa source non plus...

Sinon, sur l'extrait lui-même, hormis le manque de source, il y a quand même des trucs qui me font tiquer :

Citer:
... il reste à déterminer s'ils ont réellement eu lieu [les enlèvements] ou s'ils sont dus à l'incrustation de souvenir dans l'esprit des témoins.


Oh le faux dilemme ! Pas d'autre explication possible ? :?

Citer:
chez certains abductés de minuscules corps étrangers apparemment artificiels et d'origine inexplicable qui sont en cours d'analyse dans les laboratoires.


Citer:
...d'inexplicables présences de structures artificielles d'une taille ne dépassant pas quelques millimètres.


Si il parle bien du cas documenté dans les liens des post précédents, l'analyse ne dit nulle part que les corps étrangers semblent être artificiels. Si il parle d'autres cas, le terme inexplicable est de toute manière embêtant. Inexpliqué, ce n'est pas inexplicable, surtout si les analyses sont en cours comme il le dit.

_________________
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Dernière édition par Ethel le 17 Juillet 2014, 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 17 Juillet 2014, 17:28 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Une petite anecdote:
J'avais 17 ans et j'été à un concert de La Souris Déglinguée au Hearth Breack Hotel à Sète.
Pour des raisons trop longues à expliquer un mec me casse la canette de bière (en verre) que je porte à ma bouche avec une batte de baseball en aluminium (j'ai défoncé le gars je vous rassure). Je fini quand même aux urgences parce qu'une amie me gonflait que ma main saignée. On m'enlève quelques morceaux de verres des doigts (index et majeur)...
Le lendemain en pleine téra-gueule de bois ma mère me réveille et m'en remet une couche, à l’époque elle était aide-soignante dans le service de chirurgie de l’hôpital avec le meilleur chirurgien du coin, et hop radio et visite par le dit chirurgien.

Je dois dire qu'il n'avait pas tort et qu'il m'a enlevé encore quelques bouts de verre, me dit qu'il en reste 2 qu'il ne peut extraire mais que mon corps le fera (et il dicte une lettre assassine pour l'interne qui c'était occupé de moi au directeur de l'hôpital de Sète ...).

Vers 38 39 ans je ne me souviens plus exactement j'ai une rougeur avec douleurs parfois dans le majeur, intérieure et localisée coté vers le pouce. Ça continu et devient permanent, puis ça enfle j'ai une rougeur qui enfle comme un bouton, je vais voir un pharmacien : c'est une verrue!
Il me donne un genre de stylo bille à appliquer sur la chose, ça ne donne rien de rien.
Le temps passe ça grossis et entre temps j'apprends inconsciemment a éviter d'avoir mal à ce doigt dans ma vie quotidienne au travail et tout.
Le temps passe, ça grossit et prend la forme d'un "cratère", le bouton s'est ouvert mais pas percé, encore quelques semaines et un soir alors que j'ai mal je regarde la chose et je vois un truc noir au milieu du "cratère", je tâte mon doigt et je sens quelque chose de dur qui fait mal quand je le touche.
Comme j'en avait assez je conclu avec ma finesse légendaire que ce truc veut sortir et comme j'en ai plein le dos d'avoir mal j’attrape mon couteau suisse et je vais le sortir ce bor**l, c'est ce que j'ai fait!
Un truc cylindrique long d'environ 5 mm de longueur et 1 de largeur (j'ai mesuré), j'essais de le couper avec le couteau c'est super dur impossible!
J'essais de l'écraser: pareil impossible.
Je fini par le jeter, et c'est un peu plus tard que j'ai compris ce que c'était: un bout de verre de quand j'avais 17 ans !
Le second bien plus petit est sortit plusieurs mois après sans faire autant de mal mais un peu avec le même aspect.

Aussi je veux bien prendre en compte la théorie des micro météorites, qui serait entrées dans la peau il y a des années et que le corps fini par rejeter avec kératinisation bien sur autour.
Et selon où c'est, oui ça fait mal parce que ça touche tôt ou tard des nerfs.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 17 Juillet 2014, 17:54 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Juin 2014, 17:54
Messages: 20
@Nemrod

:shock: c'est un coup à finir avec un œil en moins ça ! Effectivement, défoncer le gars semble être la moindre des choses.

C'est clair que si il n'y a que deux cas, l'hypothèse micro-météorite + calcification est envisageable, et que du coup, ça n'a rien de trrrrès mystérieux (même si ça reste rigolo). Par contre, si il y avait vraiment 100 cas avec des implants "manufacturés", ça serait cool comme info, mais j'ai la triste impression que c'est bien une version exagérée des 2 cas documentés plus haut dont le livre et l'émission de radio parlent.

_________________
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 17 Juillet 2014, 19:37 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Voilà un selfie de mes doigts :mrgreen: (Nan je suis pas Rihanna arrêtez de m'envoyer des trucs cochons!) pour dire que je raconte pas des conneries, on voit la cicatrice du majeur (d'où ont fini par sortir 2 morceaux de verre 20 ans après environ), l'index c'est un gros point au dessus du pli de la phalange mais ça sort mal en selfie des doigts:
Image
Cliquez dessus pour agrandi.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 23 Septembre 2014, 18:20 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Juin 2014, 17:54
Messages: 20
Je viens de retomber sur cette histoire dans l'épisode 3 de la saison 1 de Bullshit de Penn & Teller :


Ce serait donc le Docteur Leir qui aurait trouvé ces "objets" : http://en.wikipedia.org/wiki/Roger_Leir

L'autre Docteur de la vidéo (pas Leir) a l'air de dire que ça ressemble à un corps étranger "classique" comme on en trouve régulièrement chez des patients.

Du coup, avec ce nom, je suis tombée sur ceci : http://www.alienscalpel.com/wp-content/uploads/2010/05/Analysis-of-Object-Taken-from-Patient-John-Smithv51.pdf

Je viens tout juste de commencer à m’intéresser au document, je vous dirai ce que j'en pense dans les jours qui viennent.

Il y a d'autres liens que je n'ai pas encore suivis ici : http://www.alienscalpel.com/research

Si vous voulez mener l'enquête avec moi, toute aide est la bienvenue. Promis, c'est moi qui écrirait l'article à la fin si il y a matière. :D

_________________
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: 23 Septembre 2014, 20:15 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Oh, je pense qu'il y aura largement matière à rédiger un article sur les implants extraterrestres. C'est quand même un élément quasi-incontournable de la culture ufologique. ;)

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze