Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juin 2018, 10:16 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bien dit, Chimère... je n'osais rien dire mais il est vrai que le malaise était là. :S

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 20:50 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 08 Juillet 2017, 12:46
Messages: 21
Je n’accepterai de répondre qu'en la présence de Dragomath


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 21:03 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 08 Juillet 2017, 12:46
Messages: 21
Je sais que vous voulez me voir dehors mais attendez svp, si je suis cassant c'est qu'il y a une raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 21:23 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
DragoMath est présente mais n'a guère envie de t'"obéir".

En fait, j'ai préparé ce que tu m'as demandé, mais ça ne me plaît pas. Latitude Le Mans différente de chez moi = problèmes, surtout d'angles. Et problèmes de Paint aussi : contrairement à Photoshop où on peut déplacer et ajuster les calques, une fois qu'on a placé des dessins ou des textes sur Paint, ils sont là pour l'éternité, à moins de tout recommencer.
Quelqu'un d'instruit en Photoshop Elements 7.0 pourrait-il me dire s'il y a un outil pour tracer des lignes droites ? :crazy:

Je n'ai pas encore téléchargé Stellarium. Voir explications plus haut.

Citer:
Je sais que vous voulez me voir dehors mais attendez svp, si je suis cassant c'est qu'il y a une raison.

Personne ne veut te voir dehors, et je suis très curieuse de connaître cette raison.
Raison pour raison : la raison pour laquelle je déconne dans ce sujet est que des gens qui le lisent (parce qu'ils sont gentils et qu'ils m'aiment bien, et je le leur rend au centuple :mrgrin: ) ne connaissent pas grand chose en astronomie. Autant qu'ils s'amusent en lisant, ce qui ne serait pas possible si je me faisais mon petit trip astrophysique sérieux.
Allez, une raison supplémentaire parce que c'est toi : je suis comme ça. C'est génétique et j'aime bien. Aucune chance que ça change bientôt.

_________________
"Explication des phénomènes paranormaux :
- 99,5% de phénomènes non paranormaux
- 0,5% de divers (y compris les phénomènes non paranormaux, mais moins)" - Pochel, mars 2017


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 22:08 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 08 Juillet 2017, 12:46
Messages: 21
DragoMath a écrit:
DragoMath est présente mais n'a guère envie de t'"obéir".

En fait, j'ai préparé ce que tu m'as demandé, mais ça ne me plaît pas. Latitude Le Mans différente de chez moi = problèmes, surtout d'angles. Et problèmes de Paint aussi : contrairement à Photoshop où on peut déplacer et ajuster les calques, une fois qu'on a placé des dessins ou des textes sur Paint, ils sont là pour l'éternité, à moins de tout recommencer.
Quelqu'un d'instruit en Photoshop Elements 7.0 pourrait-il me dire s'il y a un outil pour tracer des lignes droites ? :crazy:

Je n'ai pas encore téléchargé Stellarium. Voir explications plus haut.

Citer:
Je sais que vous voulez me voir dehors mais attendez svp, si je suis cassant c'est qu'il y a une raison.

Personne ne veut te voir dehors, et je suis très curieuse de connaître cette raison.
Raison pour raison : la raison pour laquelle je déconne dans ce sujet est que des gens qui le lisent (parce qu'ils sont gentils et qu'ils m'aiment bien, et je le leur rend au centuple :mrgrin: ) ne connaissent pas grand chose en astronomie. Autant qu'ils s'amusent en lisant, ce qui ne serait pas possible si je me faisais mon petit trip astrophysique sérieux.
Allez, une raison supplémentaire parce que c'est toi : je suis comme ça. C'est génétique et j'aime bien. Aucune chance que ça change bientôt.

C'était la dernière fois, Je te considère comme une affabulatrice une reveuse, a bon entendeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 22:25 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Moi pas comprendre.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 22:41 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Tout pareil...
C'est comme si une partie de la conversation était partie dans un vortex quantique avant même que d'avoir existé... :wtf: (du coup, si quelqu'un pouvait faire un saut dans le temps avant la dite disparition, ça m'arrangerait.. :mrgreen: )


Pour le reste, je pense "connaître" assez Drago pour ne pas la considérer du tout comme une personne capable d'affabuler et de mentir sciemment.
Ou alors, Elysium, tu as de solides arguments, factuels et étayés, sinon, moi, je considérai tes posts comme des attaques ad hominen purement gratuites.

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 23:00 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 08 Juillet 2017, 12:46
Messages: 21
Chimère a écrit:
Tout pareil...
C'est comme si une partie de la conversation était partie dans un vortex quantique avant même que d'avoir existé... :wtf: (du coup, si quelqu'un pouvait faire un saut dans le temps avant la dite disparition, ça m'arrangerait.. :mrgreen: )


Pour le reste, je pense "connaître" assez Drago pour ne pas la considérer du tout comme une personne capable d'affabuler et de mentir sciemment.
Ou alors, Elysium, tu as de solides arguments, factuels et étayés, sinon, moi, je considérai tes posts comme des attaques ad hominen purement gratuites.

Ce que j'ai demandé à la base, était un tracé sur une image fixe, pour étayer une théorie, la personne en question me la refusé, découle le reste..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2018, 23:12 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Franchement, c'est un peu facile comme argument.
Visiblement Drago galère plutôt avec les logiciels en question (et perso, vu que c'est tout juste si je sais me servir d'Excel, je vais pas lui jeter la pierre... :mrgreen: ), mais n'a pas l'air de chercher à mentir.

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juin 2018, 00:06 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2016, 13:48
Messages: 165
Le voisin a-t-il rasé sa maison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze