Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2024, 05:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Mai 2024, 08:51 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1586
Localisation: Sous ton Lit !
Me connaissant, je suis sûr que vous allez me voir venir avec ce Topic... :mrgreen:

Cette vidéo date de (Décembre 2012)

Dmitri Medvedev (Ex- Premier Ministre russe)
Répond à la question d'une Journaliste (Marianna Maksimovskaya)

... sur "La venue des Extraterrestres sur Terre"
peu après la diffusion du documentaire "Men in Black (Russia)"


(1/2)

https://youtu.be/CUv42Sa36Cg

Avant toute chose :ugeek:

Spoiler :
Je me suis quelque peu planté sur quelques ligne au début du « Off cam » :
(Remplacer le texte original à 1:38 il y a juste ce qui est en gras qui est bien traduit) :

- L'opinion des gens portent de nombreuses interrogations -> (Il faut barré cette phrase)
(et la remplacer par celle-ci) :
- Il existe une opinion selon laquelle
- Monsieur le Président, a de nombreux dossiers lui sont envoyés en toute hâte
...
(Puis juste son Prénom) :
- Marianna, je vais te le dire pour la Première et Dernière fois


Pour "mon commentaire"... et même en poussant mon esprit critique et en rationalisant les choses... :
- Peux t-on pousser l'humour aussi loin, jusqu'à ce point, aussi loin en étant Premier Ministre ? C'est comme si il consiste à dire la vérité avec sérieux, mais en même temps comme s’il s’agissait d’une blague.
Pour moi, il ne plaisantait pas et il l'a dit très clairement et sincèrement. On ne plaisante pas avec la valise et les codes nucléaire...

J'ai sélectionné 4 commentaires pour vous, en russe étant traduits sous une de ces vidéos (malgrès les tunnel de com's qu'il y a d'aussi bons...)

- Je dirai, en tant que personne qui comprend le mensonge : je ne l'ai pas trouvé ici, même si le métier principal des politiciens est de mentir 1) Lorsqu'on l'interroge sur les petits hommes verts, Medvedev a un visage sérieux
1) Il se met à rigoler, puis subitement se met à avoir un visage plus sérieux
2) Élever le ton de la voix. (confiance dans ses mots) - donner de l'importance aux mots, avant de parler plus doucement
3) Si vous regardez vos mains lors d'une conversation sur la valise nucléaire et les organisations de contrôle extraterrestre, des gestes actifs et le mouvement de votre doigt dans les airs indiquent l'importance de la mots.

- Les gens sont tellement ennuyés par les autorités à travers les médias, les séries télévisées, l'éducation, etc.,
que peu importe ce qu'on leur dit, ils n'accepteront aucune information qui ne rentre pas dans le paradigme du monde illusoire créé artificiellement. pour eux.

- Il est stupide et naïf de croire que dans ce vaste univers notre terre est la seule à pouvoir acquérir des organismes vivants.

- La meilleure façon de cacher la vérité est de la dire pour plaisanter !

...
]

(Il pensait être "Hors antenne")

Dmitri Medvedev a servi comme premier ministre de la Russie du (8 mai 2012 au 15 janvier 2020)
Il continue de jouer un rôle important dans la politique russe, mais il n'est plus le premier ministre.

L’ex président Russe ne fait pas référence au film de cinéma « MEN IN BLACK » mais effectivement à un Documentaire Russe intitulé : "Men in Black: Russian Documentary"

Ce Documentaire est sorti le 18 décembre 2012 (peu après son « Off » )
Ce documentaire, également connu sous le nom en Russie : "Люди в чёрном: Российский документальный фильм"

Trouvable sur Yandex : (la société mère du “Google russe”)

Men In Black (Russie) - Documentaire complet (FR sous-titrés)

2/2

https://youtu.be/fRFtwf_YorE

Le mystérieux monde des "Hommes en Noir" dans ce documentaire russe.

Le reportage russe est intitulé en anglais "MIB Russia - Full Documentary" ou en russe :
"Люди в чёрном: Российский документальный фильм"

Est un documentaire qui a été diffusé en décembre 2012. Le titre français se traduit par "Les hommes en noir : Documentaire russe". Ce documentaire explore le phénomène des "Hommes en noir", souvent associés à des théories du complot et des histoires d'ovnis.

Diffusion et chaîne de télévision

Le documentaire a été diffusé par la chaîne de télévision russe РЕН ТВ (REN TV), une chaîne connue pour ses programmes sur les mystères, les phénomènes paranormaux, et les théories du complot. REN TV a une réputation en Russie et dans certains autres pays pour aborder des sujets controversés et souvent mystérieux, ce qui attire un public curieux de ces thématiques.

Contenu et portée

Le documentaire examine les récits et les témoignages de personnes qui prétendent avoir eu des rencontres avec les "Hommes en noir", des figures mythiques censées apparaître après des observations d'ovnis pour intimider ou discréditer les témoins. Le programme inclut des interviews avec des experts, des témoins et des théoriciens du complot, et présente des reconstitutions dramatiques de ces rencontres.

Réception et disponibilité

Le documentaire a suscité l'intérêt non seulement en Russie mais aussi à l'international notamment parmi les passionnés de paranormal et de théories du complot. Il a été mis en ligne sur des plateformes comme YouTube, permettant à un public plus large d'y accéder.
Cette accessibilité a contribué à sa diffusion en dehors de la Russie.

Conclusion

"Люди в чёрном: Российский документальный фильм" de REN TV est un exemple typique des productions de cette chaîne qui se concentrent sur des sujets mystérieux et souvent non conventionnels.

_________________
"Rastafari, yeah man!"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2024, 20:36 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3443
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
J'ai regardé la petite vidéo de Medvedev et je pense clairement qu'il s'agit d'une blague. Il fait clairement référence au film Men in Black des années 90, et on voit bien que la journaliste est complètement en train de se bidonner. C'est dommage que la vidéo coupe juste après, j'aurais bien aimé avoir les commentaires de l'autre journaliste sur le plateau. Il faudrait retrouver l'origine de la vidéo ; mais pour moi, c'est évident que Medvy fait de l'humour ici.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze