Il n'y a qu'une contribution pour l'instant :
Citer:
Daniel Michel , Saint Paul De Leon
Depuis quand croyez-vous aux extraterrestres ?
1971, un soir où je rentrais d'un bal, j'avais 20 ans, pas bu, ni "fumé". Une fois sorti de ma voiture, la nuit était noire à 80 %, ce fut un plein jour immédiat comme en été à 6h du matin. Pourtant, il était 0H30, pour moi cela a duré 1 minute et la nuit est revenue. Comme j'avais, et j'ai toujours, un passé d'original, j'ai fermé mon clapet et comme par hasard environ 15 mois après, je me suis retrouvé chez une personne qui a vu le même phénomène que moi, même heure même jour à 30 km de chez moi. Cela m'a soulagé.
Pour quelles raisons y croyez-vous ? Avez-vous déjà observé des "signes" étayant vos croyances ?
Parce que j'ai vu un fait marquant, en fait j'en ai vu 2 ; le 2e est qu'en discutant avec des copains, ils m'ont amené dans un endroit où la terre paraissait brûlée et rien ne poussait sur 1 mètre de diamètre environ. Et aux dires des témoins, le fait que nous observions s'était produit depuis plus de 5 ans.
A quoi ressembleraient physiquement les extraterrestres ? Seraient bienveillants ou malveillants ?
Je ne sais pas mais à mon avis, plutôt bienveillants.
Quelle serait votre attitude face à eux ?
Le calme et le respect.
Publié le 12 janvier 2010