Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 03:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 18 Août 2012, 12:23 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
Une chose étonnante pour éliminer un zombie. Dans quasiment tous les films: tirer un balle dans la tête. Etant tireur moi même, je trouve les acteurs vachement forts... Ils ne visent pas et tenant leur arme d'une manière douteuse, ils mettent direct entre les deux yeux et avec du super gros calibre s'il vous plait... Balaise. Moi, quand j'essaye avec mon 22lr, je fous tout à côté... :D

Autre chose étonnante: dans le plus souvent des cas, il s'agit d'un virus... Comme pour les vampires.

Prenons le cas de Resident Evil ou encore the Walking Dead. Il est dit que c'est un virus qui réanime les céllules mortes. Dans les deux cas, une balle dans la tête pour bousiller le cerveau suffit à les éliminer. Là où je pige pas, c'est que normalement, même si les cellules mortes sont réanimées, le reste du corps devrait continuer à fonctionner! Et continuer à contaminer par égratignure ou autre... Un peu comme dans Réanimator (pour ceux qui ont connu)...

<Hors sujet>
Pour le loupgarou, j'ai bien aimé la thèse d'un des épisode de X-Files (pour ceux qui ont connu). Ça change et ça donne une idée du point de départ de la transformation. Les indiens parlent du Manitou.
</Hors sujet>

Bon, ben j'ai bien fait de commander mon 44magnum moi... J'aurais de quoi les recevoir tous ces zombies. ;)

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2012, 20:23 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Il en va de même avec les armes blanches... Les héros décapitent et tranchent des têtes et des corps sans soucis avec une petite hache ou un simple couteau de cuisine. Je sais que ces gens sont morts, parfois aussi dans un état de décomposition, mais tout de même, voir un gringalet de 15ans dégommer un zombie avec une hache et ses petits bras en un coups, ça m'a toujours laissé perplexe.

Concernant Walking Dead et Resident Evil.
Dans Walking Dead, la cause n'est pas connue (un peu expliqué dans le film où là d'après ce que j'ai compris il s'agit bien d'un virus, mais dans le comic il n'est jamais dit qu'il s'agit d'un virus), et dans Resident Evil, les zombies ne sont pas réellement des morts-vivants en fait (injecté le virus-T a un cadavre ne le réveille pas par exemple, malgré les quelques zombies qui sortent de terre dans RE3 et CV et qui pourrait le laisser croire).

Quoiqu'il en soit, même après la mort d'une personne, des cellules continuent à vivre un temps, son corps n'est plus fonctionnelle pour autant, je ne comprend pas où tu trouves un soucis là dedans.
Sans cerveau, le corps ne peut plus être commandé, même si le corps d'un zombie pourrait continuer à vivre sans sa tête, il devrait en toute logique rester inerte. Voila pourquoi souvent, "il faut tirer dans la tête", un véhicule sans pilote ne peut aller nul part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze