Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:25

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: vampire or not vampire
MessagePublié: 21 Septembre 2011, 19:18 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
Coucou,

J’aimerais vous faire partagé une histoire qu’on ma raconté et à laquelle je ne crois pas du tout.

C’est une amie qui me le conté et je me suis un peu moqué (pas bien Manah, vilaine), résulta elle à pleuré et moi je me sens coupable.
Je vous préviens de mon point de vue c’est franchement pas top mais bon amitié quand tu nous tiens.

Je me lance.
Elle ma parlé d’un rapportage qu’elle avait vu et dans lequel un type disait « un vampire ma volé ma copine » (C’est nul mais ça je l’avais dit). En gros le type racontait qu’il avait emménage avec ca nana dans un petit appart sympa mais qu’il était sens cesse dérangé par le musique qui venait de l’appart du dessus.
La demoiselle en à eut marre et est finalement monté voir !
Elle est redescendu une heure plus tard en disant à son compagnon que leur voisin était un pauvre petit vieux inoffensif qui écoutait du classique pour ne pas se morfondre.

Elle à même commencée à sortir avec lui, théâtre etc…
Évidement son petit ami n’à pas vu de mal, il se méfiait pas.

Mais manque de chance il l’à croisait un soir dans l’ascenseur et il ne correspondait pas franchement à la description qu’elle en avait faite. Cu coup scènes de ménage, la fille lui dit qu’à cause de ça jalousie elle n’à pas voulu lui dire mais qu’il ne se passe rien.
Le mec lui pardonne mais c’est après que sa se gatte, pendant une sortie elle à un malaise et est emmenée à l’hôpital et le médecin demande au son petit ami si elle est anémique car elle manque de sang.

Elle ne l’était pas bien sur sinon ça serait pas drôle, le médecin lui parle également de drôle de trace de morsure sur son corps. Une fois rentrer le type commence à se méfier et un soir il rentre chez lui et sa copine n’est plus là.
Il monte chez le voisin et y trouve la demoiselle à moitie nue sur le lit l’air un peu shootée et prend la porte vite fait. Il attend toute la nuit le retour de la traitresse mais elle ne rentre pas, d’ailleurs elle n’est jamais renter.

Voila la conclusion (si vous avez tenu jusque là chapeau, moi j’ai eus bien du mal) La fille disparu, sa mère à signaler la disparition à la police et après enquête il s’est avéré que l’appart appartenait bien à un septuagénaire mais mort il y a deux ans. Le jeune homme lui était totalement inconnu et même après avoir fouillé son appartement y on rien trouvé. Et la demoiselle n’est jamais réapparut.

Voila toute l’histoire !
Franchement c’est moi ou ca fait franchement histoire ambiance feu de camp scout ?
A votre avis j’ai eus tort de me moquer ?

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 21 Septembre 2011, 19:31 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Ca ressemble beaucoup à une légende urbaine.
Tu as eu tout à fait raison de te moquer. :monocle:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 21 Septembre 2011, 19:40 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
C'est aussi se que je me disais, merci de confirmé.

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 21 Septembre 2011, 20:35 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Si la mère a signalé la disparition, si la police a enquêté, et qu'il y a une histoire de vampire derrière ça, il y a 99% qu'au moins un papier ait repris l'histoire car c'est "sensationnel". Il devrait donc y avoir des traces écrites.

Et même dans le cas où cette histoire serait vrai, il y a tellement de possibilité autre que "c'est un vrai vampire".

Premièrement, le fait que la fille ait menti sur l'âge du gars. Directement, ça fait pensé qu'elle était intéressé par lui et que du coup, par peur de jalousie, elle l'a pas dit à son copain (si elle n'était pas intéressé, aucune raison de mentir).
Morale de l'histoire: si le gars aurait eu des couilles, il aurait été se plaindre de la musique lui même au lieu d'attendre que sa copine le fasse à sa place, il ne l'aurait pas perdue :p

Deuxièmement, le gars peut aussi bien être un drogué qui squatte un appartement, ou même un de ces fameux "vampires" (les gens qui pensent réellement appartenir à une communauté de vampire). Il peut donc très bien, surtout s'il est à la fois 'vampire" et drogué, mordre et boire le sang de quelqu'un sans que ce soit une nécessité pour lui.
D'autant plus facile si la fille partage le trip ou est elle même accroc à la drogue.


Si c'est une légende urbaine, je suis déçus, car dans ce cas, elle est tellement nulle qu'il y a moyen de facilement y voir une et même plusieurs explications logiques :|
Elle ne fait même pas frissonné et ne provoque aucun dégout :p

Tiens, est-ce qu'il existe un topic où on peut inventer ses propres histoires ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 21 Septembre 2011, 22:14 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
Bien dit, je trouve également que l’hypothèse de trip vampire-drogue et la plus plausible, c’est pour ça que ca me fait rire.

Mais comme je l’ai dit à mon amie ça m’inquiète un peu dans le sens ou elle, elle y à crue avec une facilité déconcertante.

Elle à depuis un certain temps la vampiro-mania je dirais et elle écume les sites dans l’espoir de trouver un vampire…
C’est un peu pour ça que j’ai posté cette histoire sur le site, je pense qu’avec un peu de chance les mots des autres auront plus de poids que les miens et suffirons à lui faire comprendre quand dans l’hypothèse difficilement vérifiable ou les vampires ce n’est pas sur le net qu’ils feraient parler d’eux.

J’aimerais qu’elle comprenne que les jolie bluettes style Twilight sont certes très divertissante mais montre une vérité très aseptisé de ce que serait très probablement les vrai vampires.

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 22 Septembre 2011, 04:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Juillet 2011, 20:56
Messages: 13
Une fille aussi crédule, moi, ça me donne envie de me faire passer pour une vampire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 22 Septembre 2011, 09:50 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Manah, il me semble que as déjà eu quelques remarques quant à ton ton orthographe et ta synthaxe... ça serait bien si tu en tenais compte...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 22 Septembre 2011, 16:56 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
Mais j'en tiens compte!

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 22 Septembre 2011, 17:48 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
johnny krap a écrit:
Une fille aussi crédule, moi, ça me donne envie de me faire passer pour une vampire

Euh Bizarrement ça, ça m’inquiète un peu…

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vampire or not vampire
MessagePublié: 22 Septembre 2011, 19:55 
mahna mahna dou douu dou dou dou
mahna mahna dou douu dou dou dou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 20 Septembre 2011, 12:47
Messages: 49
L’idée de GTK ma plait !! Beaucoup, beaucoup… :D

Un topic où l’on créerait ses propres histoires ça serait bien ! A qui doit-on demandé ?
:?:

_________________
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze