Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 24 Mars 2021, 16:52 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Moi j'y crois ! C'est une histoire quand bien même étrange ; mais que l'on a clairement l'habitude d'entendre dans le domaine.
Polteighest ou pas, il y a quelque-chose... Mais quoi ? Je ne saurai dire.

-Est-ce que ça vient d'une ou plusieurs personnes dérangées et non stable (avec la puissance de l'esprit, genre psychokinèse) qui font ça inconsciemment ?...
-Ou bien de quelque-chose d'autre, genre de l'au-delà.
-Ou bien peut-être encore autre-chose (genre phénomène naturelle encore inexpliqués... commme (peut-être que dans certains cas, ce soit une ligne tellurique qui passerai sous la terre (un champ magnétique en fait).
Et, quand elle augmente de puissance elle peut provoquer "les objets qui bougent" etc.

Il y a des Fakes et des non fakes, et je suis d'accord pour dire que pour la majorité en sont ! Voyez les <story-thread> sur Twitter, Reddit ou TikTok par exemple...

Spoiler :
Pour mon expérience personnel, en maison de cure : des témoins ont vu la table de ping pong du jardin se refermer toute seule par le haut, alors qu'elle était bien ouverte, et surtout sans une once de vent.
Il y avait 7 ou 8 témoins, même infirmiers à qui j'ai une entière confiance. Et il faut être deux pour refermer ce type de table en poussant très fort.
Et pour ma part j'étais à la douche, on me l'a dit après.

C'est d'ailleurs là que j'ai fais mes expérience du Oui-ja.
L'endroit tout avant était une maison de bonne soeur, je crois, il y a des vitrailles à certains endroits.
Il y a eus aussi des morts. J'ai sû ça un peu plus tard...
Mais il est clair qu'il y avait de bonnes, comme de mauvaises énergies làs-bas.(qu'on y crois, ou qu'on y crois pas).


J'aimerai juste rajouter que l'on est quand même très-très loin d'avoir percer tous les secrets de l'univers, et bien entendu en commençant chez nous, sur terre. :ugeek:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2021, 11:00 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
DragoMath a écrit:
Ici, chacun a sa façon de voir et de s'exprimer, et ça ne posait pas autant de problèmes il y a quelques ? mois ? années ? Il me semble qu'il y a maintenant de nombreuses petites échauffourées semblables à celle-ci. Pourquoi ?

J'ai constaté cela, aussi... Peut-être que, comme on est moins nombreux, il commence à manquer l'effet lubrifiant des membres qui sont juste là pour raconter n'importe-quoi, ainsi que la dilution des débats dans un plus grand nombre d'interventions de toutes parts...?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2021, 15:46 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ah, c'est pas bête, ça, Pochel ! :thumbup: ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze