Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 10:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Interview de l'extraterrestre
MessagePublié: 29 Juin 2009, 19:01 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Vous avez probablement tous déjà vu cette vidéo, supposée montrer l'interview d'un extraterrestre dans la Zone 51 et qui est commentée par un homme se faisant appeler « Victor ».



J'aimerais écrire une page à son sujet, dans laquelle il serait bon de proposer une transcription (et si possible une traduction) de ce que dit Victor. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à retranscrire la totalité de ses paroles. Quelqu'un de plus doué en anglais pourrait-il m'aider à corriger/compléter ceci ?


Le présentateur : … what we're seeing.

Victor : All right. We're looking at the interview ???. It's kept dark for the confort of the aliens. The figure who is just barely visible at the left ??? is the telepath, and behind the camera is a ???-seeing (? seating ?) area for observers, although in this case, I believe the only other person present was a military aide.

The alien is seated behind a glass-partition (???) in a bio-contained area, which is maintained ????????. That's primarily for the protection of the aliens, not us. The theory is that if they were going to infect us with an alien ??? (body ? malady ?), it would have happened fifty years ago. In fact, all the indications are the aliens eliminated microbial and viral life from their own ecosystem long ago. They aren't susceptible to our diseases directly, but it has been shown that microbes can reproduce and form colonies within their respiratory systems, which tends to exacerbate the debility( ??) they seem to suffer anyway in our environment.

In fact, you can see here, the alien's beginning to ??? (flag ?). The interview was not going well. The telepath was trying to clarifiy some point from a previous interview, but he was not receiving coherent responses. As you can see, the being's (?) in real distress.

At this point, the telepath is sending out a message to the medical staff. He's trying to communicate with the alien, but he's getting no response. There's very little he can do (??), but there is no direct connection between his face (??) and the bio(???), and that's the ????? on the right.

The medical staff should be there by now but they're slow-responding. There they are. I have to say, the medical personnel in this ????? was less than first-rate. They tend to be selected for their willingness to keep secrets rather than their medical competence. By the way, he's not shining that light into the eyes, it looks that way but in fact, he's treating for hemmorraging around the eyesockets and the nasal cavity.

I'm sorry... it's very hard for me to watch this.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Juillet 2009, 10:03 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Tiens je n'avais jamais vu cette vidéo. La seule dont je me souvienne concerne la fameuse autopsie du prétendu extra-terrestre de Roswell.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juillet 2009, 22:56 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
J'ai demandé un peu d'aide, voici une version presque complète :

Victor : All right. We're looking at the interview ??? us for. It's kept dark for the comfort of the aliens. The figure who is just barely visible at the left foreground is the telepath, and behind the camera is a seating area for observers, although in this case, I believe the only other person present was a military aide.

The alien is seated behind a glass partition in a bio-containment area, which is maintained by a safety little(!?) tube, or what(?) was the designation. That's primarily for the protection of the aliens, not us. The theory is that if they were going to infect us with an alien body, it would have happened fifty years ago. In fact, all the indications are the aliens eliminated microbial and viral life from their own ecosystem long ago. They aren't susceptible for our diseases directly, but it has been shown that microbes can reproduce and form colonies within their respiratory systems, which tends to exacerbate the debilities they seem to suffer anyway in our environment.

In fact you can see here the alien's beginning to flag. The interview is not going well. The telepath was trying to clarify some points from a previous interview, but he was not receiving coherent responses. As you can see, the being is in real distress.

At this point, the telepath is sending out a message to the medical staff. He's trying to communicate with the alien, but he's getting no response. There's very little he can do, there is no direct connection between his face and the bio-containment area, and that's the aides stepping in on the right.

The medical staff should be there by now but they're slow-responding. There they are. I have to say, the medical personnel at this fore(?) is less than first-rate. They tend to be selected for their willingness to keep secrets rather than their medical competence. By the way, he's not shining that light into the eyes, it looks that way but in fact, he's treating for hemorrhaging around the eye sockets and the nasal cavity.



On y est presque ! Toute aide supplémentaire est la bienvenue. :)

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 16:44 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 19:32
Messages: 15
Cette vidéo a t-elle une quelconque crédibilité, auprès d'une partie de la communauté scientifique, voire d'une communauté tout court?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 20:26 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Scientifique non, mais sur tout bon site conspirationniste oui, ça c'est un peu le guest. C'est une vidéo célèbre.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 13:15 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
La vidéo est en effet plutôt célèbre dans le milieu du paranormal et elle est parfois prise au sérieux.

Au passage, certains pensent que l'homme appelé "Victor" qui commente la vidéo serait en réalité Robert Dean, ancien sergent de l'US Air Force et amateur d'ufologie : http://www.ufodigest.com/news/0607/alien-interview.html

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 15:42 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Iyo m'a envoyé une traduction, que j'ai complétée et un peu modifiée pour qu'elle soit plus proche des mots exacts utilisés en anglais :

Victor: Allons-y. Nous regardons l'interview [???] Le niveau de luminosité est bas pour le confort des extraterrestres. La personne à peine visible à la gauche de l'avant-plan est le télépathe, et derrière la camera se trouve une zone pour d'éventuels observateurs bien que, dans ce cas, je crois que la seule personne présente était un aide de camp militaire.

L'extraterrestre est assis derrière une épaisse vitre dans un sas de quarantaine biologique, qui est maintenu [???]. C'est principalement pour la sécurité de l'extraterrestre, pas la nôtre.
Une théorie veut que s'ils avaient voulu nous infecter avec un agent pathogène extraterrestre, cela aurait eu lieu il y a cinquante ans. En fait, tout porte à croire que les extraterrestres ont depuis bien longtemps éliminé toute forme de vie virale et bactérienne de leur écosystème.
Ils ne sont pas directement affectés par nos maladies, mais il a été démontré que les microbes peuvent se reproduire et former des colonies dans leur système respiratoire, ce qui tend à exacerber les débilités dont ils semble de toute façon souffrir dans notre environnement.

D'ailleurs, comme vous pouvez le voir ici, l'extraterrestre est en train de faiblir dangereusement. L'interview ne se passe pas bien. Le télépathe tente de clarifier quelques points évoqués lors d'une interview précédente, mais ne reçoit pas de réponse cohérente. Comme vous pouvez le voir, l'être est en grande détresse physique.

À ce moment, le télépathe est en train d'envoyer un message à l'équipe médicale. Il tente de communiquer avec l'extraterrestre mais ne reçoit aucune réponse. Il n'y a pas grand-chose qu'il puisse faire, il n'y a aucune connexion directe entre son côté et la zone de quarantaine biologique - là, c'est l'aide, qui entre sur la droite.

L'équipe médicale devrait être la, ils sont malheureusement lents à répondre. Les voilà. Je dois dire que le personnel médical présent dans [????] n'était pas de première qualité. Ils ont tendance à être sélectionnés pour leur propension à garder un secret plutôt que pour leurs compétences médicales. Au passage, il n'est pas en train d'envoyer de la lumière dans ses yeux, c'est ce dont cela a l'air mais en fait, il est en train de traiter son hémorragie autour des orbites et de la cavité nasale.

Je suis désolé... il est difficile pour moi de regarder cela.


Merci Iyo !

Toute aide pour terminer la transcription et la traduction est la bienvenue. ;)

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 13:31 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Mai 2011, 11:06
Messages: 22
J'aurais aimé vous aider, j'ai un peu niveau d'anglais mais je ne trouve pas la vidéo et je n'ai malheureusement pas accès à youtube ici. On peux la trouver sur dailymotion ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 14:23 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je ne l'ai pas trouvée sur Dailymotion mais elle est par exemple sur Google Video (profitez-en avant la fermeture du site !) : http://video.google.com/videoplay?docid ... 530401757#

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 10:47 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Mai 2011, 11:06
Messages: 22
ok, merci, je vais y jeter un coup d'oeil pour voir si je peux compléter. On ne m'avait pas dit que la voix off avait été trafiquée à la manière d'une série B de kidnapping !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze