Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 19 Février 2021, 19:43 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
https://www.ecranlarge.com/films/news/1367489-apres-joker-joaquin-phoenix-jouera-dans-le-prochain-film-dari-aster-qui-devrait-nous-etonner


Alors oui, le projet est assez flou (mais bon, ça c'est normal, on va dire) mais le combo Ari Aster derrière la caméra et Joaquin Pheonix devant... :wtf: :D c'est probablement la meilleure nouvelle cinématographique de ce début d'année... ^^
ça va être parfait. 8-)




Non, en fait, probable que cette nouvelle sauve 2021 (ça et le prochain album de Placebo). 8-)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 12 Mai 2021, 18:09 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
A l'approche de l'ouverture des salles obscures, les bande-annonces commencent à refleurir...


Les sagas horrifiques ont donc dégainés leurs derniers trailers...


Sans un bruit 2 (avec un an de regard berdol... :crazy: )




https://www.youtube.com/watch?v=IK4eseXZZHM

On va ENFIN pouvoir revoir Emily Blunt dégommer ces saletés d'aliens avec l'aide de ses gosses, chercher des survivants et le tout accompagnée de Cillian Murphy. Que demande le peuple ?...


Et puis...



https://www.youtube.com/watch?v=KnkTLf_Zrbo

Conjuring 3 (pareil avec pas loin d'un an de retard), le retour des Warren (sans James Wan derrière la caméra, mais toujours à la prod - ce qui me rassure un peu, le nouveau réalisateur ayant commis le certes sympathique mais très dispensable Malédiction de la Dame Blanche) pour cet opus tiré de l'affaire Arne Cheyenne Johnson, et qui s'annonce comme le plus terrifiant de la saga, avec une volonté de briser certains codes.


Et enfin, ça vient de tomber, le cinquième et dernier (apparemment) opus de la saga American Nightmare/The Purge :



https://www.youtube.com/watch?v=gMq0ys-Hyu0



Bon, le quatrième était moins bon que le 2 et le 3 (parce que pas James De Monaco), mais cet épisode est intrigant parce qu'on voit arriver un groupe prônant la "Forever Purge", le tout avec des masques-qui-font-vraiment-très-peur (mais le visuel est toujours aussi cool)... évidemment si vous avez vu les autres, la première question qui vous vient c'est "mais qui-donc-qu'est-ce est derrière cette bande de fous furieux ?"... :think:





Si après tout ça, vous avez encore peur d'un petit microbe moi je ne sais plus quoi faire pour vous... :mrgreen:






....... et rien à voir, mais je viens de tomber là-dessus :



https://www.youtube.com/watch?v=hBApCWLpCB4

Esthétique entre les années 80 et un MadMax de bric et de broque (en même temps, on n'a pas les mêmes moyens qu'Hollywood. On a Jean Reno, c'est déjà pas mal... :mrgrin: ), Kim Wilde à la BO, le tout qui à l'air bien barré (avec Philippe Katerine au décompte de la fin du Monde... :mrgreen: ).
Bref, ça risque de passer dans 3 salles mais à a l'air fun quand-même.

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 07 Juin 2021, 18:56 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515


https://www.youtube.com/watch?v=L2omwm7L05Q




Le nouveau Shyamalan. 8-)
Au fond, y'a rien à ajouter.

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 07 Juin 2021, 19:09 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1102
Citer:
Le nouveau Shyamalan. 8-)
Au fond, y'a rien à ajouter.


Non effectivement... :roll:

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 07 Juin 2021, 19:54 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
Je me doutais qu'il y en aurait un pour sortir ce genre de réflexion.

Personnellement, je pense que Shyamalan est un réalisateur totalement sous-estimé, et j'adore ses films.
Déjà parce qu'ils sont beaux, et que surtout ils sont toujours autre chose que ce que l'on voit à l'écran, on ne voit jamais ce qu'on s'attend à voir et ce qu'on croit voir, ou vouloir voir.
Il y a assez peu de réal qui proposent un vrai sous-texte et qui prennent le spectateur à contre-pied comme il sait le faire. Qui l'emmène là où il n'avait pas prévu d'aller, et qui le manipule comme ça. Qui sait jouer autant de l'ambiance flippante, malsaine que de la naïveté et de la poésie.

Je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens passent à côté de ses films. Bref, ils ne méritent pas ses films, et pis c'est tout. :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 10 Février 2022, 10:45 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515


https://www.youtube.com/watch?v=VlYHWfkFzrI


Une nouvelle adaptation d'un classique de Stephen King, cette fois c'est la BlumHouse qui s'y colle.
Sans être une révolution, ça peut être sympatoche.





https://www.youtube.com/watch?v=8UZ6NOLR9sQ

Ah et voilà le "dernier" (je suis pas sûre, j'ai lu quelque part que ce n'était pas dit) de la saga où les dinos mangent des gens.
Avec le retour des 3 personnages emblématiques du premier film. Et un délire qui s'annonce assez grandiose...

J'aime beaucoup le "On a déclenché une catastrophe écologique".
Mmmmmh. Les gars, il serait peut-être temps de vous en rendre compte là non ?... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 13 Février 2022, 18:16 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515


https://www.youtube.com/watch?v=ZPPmuOA7AZU

Jordan Peele revient... ça va être LE rendez-vous horrifique de l'année.
Et ça promet... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 13 Février 2022, 18:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 994
Localisation: Sur ta rétine
...

Jordan Peele revient... ça va être LE rendez-vous horrifique de l'année.
Et ça promet... :mrgreen:[/quote

Je ne connais pas Jordan Peele mais très franchement, cette bande annonce à laquelle je n'ai rien compris ne m'inspire rien de bon...tu nous expliques, Chimère, si tu connais le pitch ?..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 13 Février 2022, 19:32 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
Jordan Peele, c'est le réal de Get Out et Us, qui ont été 2 films horrifiques à la fois succès public et salués par la critique (ce qui est assez rare pour être souligné), à la fois pour l'aspect filmique pur, mais aussi pour le côté politique et engagé.
Donc, en 2 films, Peele est devenu un peu une des coqueluches d'Hollywood (assez rare pour un réalisateur de films de genre, et il est aussi le premier homme noir a avoir reçu l'oscar du meilleur scénario original pour Get Out), et un des réalisateur horrifiques les plus attendus et adulés... (disons avec des gens comme aussi Ari Aster, il est un des réalisateurs les plus emblématiques du sous-genre dit "elevated horror" en gros des films d'horreur d'auteur. Bon, c'est un peu artificiel comme catégorie, mais ça permet de distinguer ces films de films d'horreur moins "intellectuels", ou plus populaire, voire carrément série Z, là où le commun des mortels a tendance à cantonner l'horrifique).
Ses films sont donc déjà des événements en soi. Et personnellement, j'ai bien aimé Get Out, mais Us m'a un peu retourné le cerveau.

Pour le pitch, je ne peux te raconter car Peele adore cultiver le secret, donc pour le moment bah... pas de résumé officiel, que des théories de fans de films d'horreur... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 13 Février 2022, 20:27 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 994
Localisation: Sur ta rétine
Merci pour le topo, Chimère, finalement ça me donne bien envie de découvrir ce réalisateur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze