Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 20:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 03 Juillet 2019, 21:50 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
La saison 2 de The Terror a sa bande-annonce :


https://www.youtube.com/watch?v=OXIbjUAeTYY

J'avoue ne pas être complètement convaincu, déjà parce qu'on perd un énorme truc en quittant l'ambiance crépusculaire de l'Arctique et le drame de l'expédition Franklin, mais également parce que l'élément fantastique a l'air assez convenu. On verra bien.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 04 Juillet 2019, 07:52 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Mouaif, moi aussi j'ai un peu peur, mais pas de la bonne façon...

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 10 Juillet 2019, 12:41 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5576
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Premieres-images-de-l-adaptation-live-de-Pinocchio-par-Matteo-Garrone

Le premier trailer de l'adaptation de Pinocchio par Matteo Garrone.
On reste en Italie, et ça fait plaisir... personnellement, j'avais beaucoup aimé Tale of Tales, injustement boudé par la critique, et on a l'air d'être effectivement dans la même lignée : une esthétique sombre, et des personnages un peu foutraques, un peu glauques, un peu biscornus... ça me botte bien... :P

(et cerise sur le gâteau : Roberto Benigni en Gepetto, il passe bien dans cet univers je trouve... 8-) )

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 12 Juillet 2019, 14:29 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Je m'attendais à quelque chose de proche du livre de Collodi (qui est mine de rien assez cynique/malaisant pour une production destinée aux enfants) mais les images montrent quelque chose de bien différent. Pourquoi pas ?

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 12 Juillet 2019, 17:55 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5576
Je trouve quand-même que les créatures anthropomorphes sont relativement flippantes, pour des enfants en-dessous d'un certain âge disons...
(bon, je ne me prends pas comme maître étalon, aussi loin que je me souvienne, j'adorais ce genre de créature, comme celle qu'on voyait dans Monstres et Merveilles)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Juillet 2019, 11:58 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5576
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Sentinelles-un-story-board-anime-montre-ce-qu-aurait-pu-donner-le-film-desormais-avorte

Une non-bande-annonce, un projet avorté... le cinéma français est - encore - passé à côté de la possibilité de faire un grand film d'action fantastique avec un peu de gueule.
Alors peut-être qu'il faudra en passer par la co-prod à un niveau européen (d'autant qu'en France, en Espagne, en Angleterre ou en Italie, il y a de temps en temps des pépites qui prouvent qu'il y a de vrais talents, pourquoi personne n'a l'ambition de jouer plus gros ?), mais je trouve tellement dommage de ne pas aller chercher les grands studios américains sur le propre terrain... on a vraiment une carte à jouer et la capacité d'amener quelque chose dans le ton et le visuel de "différent"...

Et je ne désespère pas de voir une belle adaptation de L'Enjomineur de Bordage (ou même Des Guerriers du Silence, mais bon un space opéra en France ou même en Europe, j'ai très peu d'espoir), un jour...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Juillet 2019, 21:59 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Ah, dommage, ces Sentinelles auraient pu faire un film intéressant et joli graphiquement ! Mais il n'est pas surprenant que les studios n'aient pas été réceptifs au projet, entre le thème sûrement perçu comme trop "franchouillard", et les échecs au box-office des dernières grosses productions françaises...

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 19 Juillet 2019, 09:40 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5576
Mouip.
En même temps, si je prends le dernier Empereur de Paris, même si le scénario aurait pu être un poil plus creusé, l'ensemble était pas mal, surtout visuellement. Pourtant, pour ce que j'ai pu constater, en même pas 3 semaines, il n'était quasi-plus distribué...

Je pense que le problème vient : 1) des distributeurs, frileux, qui connaissent souvent TRÈS mal le cinéma de genre (et ça c'est désespérant, à croire que les études de cinoche en France se sont arrêtées à Godard... et qu'il y a encore un "sous-cinéma"... comme il y a une "sous-littérature", encore mais beaucoup moins) dès lors qu'on parle de polar, de fantastique ou de SF) et 2), attention pas très politiquement correct, mais j'assume : du public. J'ai l'impression que pas mal de gens veulent voir... ce qu'ils s'attendent à voir. Les cinéphiles, les vrais, sont assez peu nombreux si on regarde bien... les autres vont voir Marvel parce qu'il y a des beaux effets spéciaux, et les grosses comédies françaises qui tâchent...
Le reste, ils ne connaissent pas, et ils n'ont pas l'esprit assez ouverts pour connaître...
Alors oui, y'a parfois des bonnes surprises au box-office... mais qui pour moi mériteraient en réalité beaucoup mieux, beaucoup mieux que des Campings 5 et consorts....

Et maintenant, de plus en plus, la créativité et les moyens passent sur les plate-formes de VOD, ce que je trouve d'un affligeant à pleurer...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 19 Juillet 2019, 11:50 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5576
Rien à voir...

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cats-a-sa-premiere-bande-annonce-avec-taylor-swift_fr_5d3100cce4b0419fd32a6dbc?utm_hp_ref=fr-homepage


Cats, la célébrissime comédie musicale de Broadway, a été adaptée... le choix du visuel est pour le moins sujet à discussion, moi-même je suis un peu dubitative (même si à force, on s'habitue), mais en même temps, ça se tient vu que sur scène, les acteurs sont déguisés en chats... :think: (ou alors, il aurait fallu moins de motion capture, et plus de décors/costumes/prises de vues réelles ?)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 21 Juillet 2019, 23:38 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Chimère a écrit:
Cats, la célébrissime comédie musicale de Broadway, a été adaptée...

... et le résultat ressemble au rêve mouillé d'un fan de furry. :mrgreen:

Sinon, le trailer de l'adaptation Netflix de la série de livres/jeux vidéos The Witcher (il paraît qu'il y a des fans sur ce forum) :


https://www.youtube.com/watch?v=C5gYFcvmuTA

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze