Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 10 Septembre 2020, 17:15 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
DragoMath a écrit:
La BA commence par un gros bisou : ???? c'est sûrement pas le plus important !!!


La bande-annonce ne commence pas par "un gros bisou" mais par le fait que le personnage principal voit le futur (qui ici est représenté par une vision de sa future copine), ce qui est important.

Citer:
Ya pas Sting. Prout.


C'était le pire acteur du film et son personnage était complètement inutile. Avoue que tu as posté ça uniquement parce qu'on le voit en slip pendant 10 secondes (dans une scène qui ne sert à rien d'autre...).

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Dernière édition par Psychopompos le 10 Septembre 2020, 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 10 Septembre 2020, 18:14 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Ben oui, et alors ? Eye candy !!! :mrgrin:

(pour les non-anglicistes : 'bonbon pour les yeux')

Pour le gros bisou, c'est achement bien de mettre ça au début. On n'y comprend couic ! (oui je sais, je fais ma mauvaise tête. Je sais. :arrow: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 15 Septembre 2020, 12:25 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Vous savez ce qui manquait dans cette bande-annonce ?
... Si si, si vous savez très bien ce qui manquait dans cette bande-annonce. Cette lacune est corrigée :


La bande-annonce du nouveau Dune avec la piste musicale remplacée par le thème de la version de Lynch :love:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 07 Octobre 2020, 09:55 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514
https://hitek.fr/actualite/rahan-adapation-bd-cinema-michael-youn_24776

Ahem. :eh:


Pour mémoire, il y a un petit moment, on avait entendu parler d'une adaptation de Christophe Gans... visiblement, ça ne s'est pas fait, c'est sans doute que les producteurs ne voulaient pas mettre de l'argent dans le projet. (qu'on aime ou pas le réal, c'est un des rares réalisateurs français à avoir un minimum d'ambition artistique et visuelle, bref, le taf d'un réalisateur quoi... Peut-être un style un poil ampoulé, mais je crois que je préfère une réalisation un peu too much qu'une réalisation plate et sans vision, comme on en voit dans 90% des films "populaires" français).

Par contre, visiblement, une adaptation par Michaël Youn, ça, ça leur va... :yawn:



C'est sûr qu'avec une logique comme ça, le cinéma de genre français a de beaux jours devant lui... :roll:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 25 Octobre 2020, 12:30 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7257
Localisation: Massif central. Par là.
Une pelletée de nouvelles bandes-annonces :



Le nouvel OSS117... sur le papier, pourquoi pas... sauf que cet opus n'est plus réalisé par Michel Hazanavicius mais par Nicolas Bedos. Connaissant la personnalité de ce dernier, et sachant que l'humour de la série des OSS117 évolue sur un créneau très difficile (une bonne partie des blagues reposent sur la misogynie et le racisme du héros), ça fait une raison légitime de s'inquiéter.


Une suite des Animaniacs (oui !). L'animation n'est honnêtement pas très belle, mais l'écriture semble avoir gardé le bon grain de folie de la série originale... Je me laisserai probablement tenter.


Le nouveau Disney, qui semble déterminé à faire un mix d'éléments directement issus d'autres dessins animés populaires (Avatar : the Last Airbender et The Dragon Prince notamment), le tout avec une bonne grosse dose de modernité un peu désagréable (la musique de la bande-annonce pourrait être celle du trailer du dernier Fast and Furious) MAIS en gardant quand même les petits animaux mignons qui permettent de vendre des peluches (voici à quoi ressemble le dernier dragon éponyme : behold, ye mighty, and despair !).

Et pour finir, le film qui m'enthousiasme le plus et que j'attendais depuis un moment déjà, le prochain dessin-animé du studio irlandais Cartoon Studio (auquel on doit déjà les très beaux Brendan et le Secret de Kells et le Chant de la Mer) :


_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 25 Octobre 2020, 17:34 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514
Citer:
Connaissant la personnalité de ce dernier, et sachant que l'humour de la série des OSS117 évolue sur un créneau très difficile (une bonne partie des blagues reposent sur la misogynie et le racisme du héros), ça fait une raison légitime de s'inquiéter.


Certes, mais ces blagues marchent justement parce que le héros est totalement naïf et premier degré dans sa bêtise... Et la question que je me pose surtout c'est si Nicolas Devos est capable de retranscrire cette candeur à l'écran... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 29 Octobre 2020, 17:36 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1353
Localisation: Sous ton Lit !

https://www.youtube.com/watch?v=sxg_R3oS76A

L'histoire me plaît bien. Et l'animation a l'air d'être géniale !

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 29 Octobre 2020, 23:47 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7257
Localisation: Massif central. Par là.
Chimère a écrit:
Certes, mais ces blagues marchent justement parce que le héros est totalement naïf et premier degré dans sa bêtise... Et la question que je me pose surtout c'est si Nicolas Devos est capable de retranscrire cette candeur à l'écran... :think:

Je n'ai pas l'impression que OSS117 soit vraiment 'candide' ou 'naïf' au sens strict : c'est surtout un con raciste et machiste, un fat tellement sûr de lui qu'il ne réalise pas du tout sa propre idiotie et ses préjugés.

Un tel héros peut facilement devenir très problématique s'il est pris au 1er degré par le spectateur. Lorsque OSS117 sort une remarque outrancièrement raciste, le spectateur doit rire non pas à cause de la remarque elle-même (« c'est drôle parce qu'il a dit que les juifs avaient le nez crochu »), mais à cause du niveau d'inculture crasse du personnage (« c'est pas possible qu'un type soit sincèrement aussi stupidement raciste »)... La frontière est subtile, et c'est là que se situe l'art délicat des films de Hazanavicius. Je trouve que ça marche assez bien avec certaines blagues, pas trop avec d'autres, le 2ème film étant meilleur que le second de ce point de vue (notamment parce qu'on a vraiment l'impression que Hubert Bonnisseur de la Bath est un dinosaure complètement déphasé par rapport aux années 70).
Mais connaissant le passif de Nicolas Bedos, j'ai des craintes sur la façon dont le personnage va être représenté...

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 01 Novembre 2020, 00:26 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514
Citer:
qu'il ne réalise pas du tout sa propre idiotie et ses préjugés


C'est un peu ce que je disais...
Il est premier degré parce qu'il est trop bête pour se rendre compte de sa bêtise... :think:



Sinon, la bande-annonce d'un film de genre français (déjà, c'est assez rare pour être souligné), et qui a l'air pas mal original...
Et qui sortira... bah... un jour... :mrgreen:



https://www.youtube.com/watch?v=c3l9x-QYw5Y


Avec l'excellente Suliane Brahim (de la Comédie-Française, mais je l'avais vue dans Zone Blanche, la série un peu perchée de France 2, une série avec une forêt, un monstre antédiluvien dedans, des gens qui disparaissent, un juge d'instruction allergique à tout, sans oublier le flic qui planque un cochon d'inde dans un tiroir...).

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 23 Décembre 2020, 12:39 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514


https://www.youtube.com/watch?v=aRnlU_k4HI8


Parce qu'un jour on pourra retourner au cinoche, une nouvelle bande-annonce qui fait bien envie... un thriller sur un tueur en série qui a l'air de bonne facture, entre Fincher et True Detective, une bonne ambiance et un casting au moins 25 étoiles : Denzel Washington, Rami Malek et un Jared Leto méconnaissable (comme souvent). 8-)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze