Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 23:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 04 Décembre 2012, 15:05 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2012, 15:49
Messages: 17
Localisation: Belgique
Etant une fan de Jurassic Park, franchement je trouve que visuellement c'est terrible ! XD
Et très bien fait.

Par contre, amener dans un film un mélange génétique entre les dinos et les hommes c'est un peu....bizarre :wtf: ! On s'éloigne complètement de "l'ambiance" Jurassic Park pour tomber, comme vous l'avez tous dit, dans le cliché du film rempli de bêbêtes biologiquement anormales et dévoreuses de viande humaine.

En parlant d'adaptation de jeux vidéo sur la grande toile, moi je verrais bien Dead Space :mrgrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 04 Décembre 2012, 16:04 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Novembre 2012, 14:24
Messages: 106
Wildcat a écrit:
Etant une fan de Jurassic Park, franchement je trouve que visuellement c'est terrible ! XD
Et très bien fait.

Par contre, amener dans un film un mélange génétique entre les dinos et les hommes c'est un peu....bizarre :wtf: ! On s'éloigne complètement de "l'ambiance" Jurassic Park pour tomber, comme vous l'avez tous dit, dans le cliché du film rempli de bêbêtes biologiquement anormales et dévoreuses de viande humaine.

En parlant d'adaptation de jeux vidéo sur la grande toile, moi je verrais bien Dead Space :mrgrin:


C'est clair cela fait série B fauchée :)

Dead Space connais pas trop récent pour moi :)

_________________
42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 04 Décembre 2012, 18:00 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Moi je les trouve marrantes, ces horribles créatures :mrgreen:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 05 Décembre 2012, 21:28 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2012, 15:49
Messages: 17
Localisation: Belgique
Citer:
Dead Space connais pas trop récent pour moi


Tappe Dead space dans google avec option images.... disons que j'ai jamais autant flippé avec un jeux vidéo :lol: L'ambiance est.... :eek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 06 Décembre 2012, 09:09 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Novembre 2012, 14:24
Messages: 106
Wildcat a écrit:
Citer:
Dead Space connais pas trop récent pour moi


Tappe Dead space dans google avec option images.... disons que j'ai jamais autant flippé avec un jeux vidéo :lol: L'ambiance est.... :eek:


J'ai regardé vite fait,le jeu qui me fesait un peu peur c'etait resident evil 4 sur game cube,faudrait peu etre que je le finnisse.

_________________
42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 21 Mai 2014, 18:58 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Des nouvelles au sujet du nouveau Jurassic Park... avec des spoilers au sujet de l'intrigue : http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... dinos-more

Spoiler :
Citer:
Exclusive: Spoilery details on Jurassic World; the park, the dino's, & more!
May. 19, 2014 by Paul Shirey

What we have today is more of an elaboration on our original scoop (which you can always take as rumor, hearsay, etc.) that spelled out the concept for JURASSIC WORLD, as well as an examination of the "big bad" dino of the film, a few more details about the inner workings of the park itself, and how it ultimately goes from "Ooo's and Ah's" to "Running and screaming." I've rambled enough. Let's get to details, shall we?

Image


THE PARK

Building on our original scoop: JURASSIC WORLD will be a real running theme park, complete with a monorail (as teased in recent concept art above), shops, rides, and shows. It's the most popular theme park and a family destination. To get there you have to take a high speed shuttle boat from Florida. Inside the park there are a multitude of activities, including a Dino petting zoo and a Hologram info center where you can learn about the methods they are using to create dinosaurs (an enhanced version of the original one). One of the rides is called a "Gyrosphere" that you can get in and ride around in the wild to get up close to the Dinos.

Image


RUNNING and SCREAMING

Business is good at the park, but the powers that be start to dream up new ways to keep customers coming back; namely by splicing Dino DNA with other dinos (and other species). That becomes the problem. They splice together a T-Rex, raptor, snake, and cuttlefish to create a monstrous new dino that, of course, gets loose and terrorizes the park. Nothing like a little greed and human arrogance to ruin a good thing, right? Dino expert Jack Horner has teased this bad boy since last year and now we have an idea why he says we'll want to "keep the lights on" after seeing it. He may be right.

GOOD DINO vs. BAD DINO

According to our source, there will be lots of Dino on Dino fighting, as some of the Dinos are "good guys" that are trained by Chris Pratt's character. The raptors and T-Rex are among the "trained" good dinosaurs. The big bad dinosaur has instant camouflage abilities, like the cuttlefish, so he blends into the background, is smart like the velociraptor, uses his jaw like a snake, and can terrorize like the T-Rex. Does this mean the new dino will be the ONLY "bad" one? Or will there be more than one? Unconfirmed, but it will be the catalyst that kicks off the peril.

And that's it! See, not so bad, right? Nothing ruined and a good bit to ruminate on until the next bit of news, set pics, or perhaps something official. Personally, I love it. I love the park being a real, working park and being able to see John Hammond's dream come to life and people enjoying it as such. I love the idea of the "tamed" dinosaurs as well. I know that may sound like blasphemy to some, but it makes sense (in a world where we recreate living dino's, anyway). Having a new "big bad" dino that terrorizes both the humans and "good" dinos should make for a lot of fun. We certainly don't need to see another version of JURASSIC PARK with humans running from a T-Rex and Velociraptors, so I like the idea of having them be more of an ally to a greater threat this time around. I'm sure some will feel differently, but it works for me.

So, what do you think? Does this change your feelings on the film at all? More or less excited?
Director Colin Trevorrow has given little tidbits about the film here and there and filming is currently underway with stars Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio, Omar Sy, Ty Simpkins, Irrfan Khan, Ty Simpkins, Judy Greer, and Nick Robinson. JURASSIC WORLD stomps into theaters on June 12, 2015.


J'espère secrètement que JURASSIC WORLD: GOOD DINO VS. BAD DINO sera le titre du film.

Blague à part, cela a l'air un peu moins mauvais que l'idée de monstres mi-hommes mi-dinosaures armés de gros fusils (même si je suppose que les deux idées ne sont pas incompatibles... :P).

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 21 Mai 2014, 19:11 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Encore Omar Sy au casting ? Il commence à faire son trou à Hollywood dis donc :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 21 Mai 2014, 21:39 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7273
Localisation: Massif central. Par là.
Le pitch du scénario sent quand même un peu le pourri.

Spoiler :
Un monstre hybride de T-rex, raptor, serpent et seiche ? Sérieusement ? Ça ne sent pas du tout l'effet de surenchère gratuit pour faire frissonner le public...
Et puis, pourquoi faut-il qu'il y ait forcément un "bad dino" ? La grande force du 1er film est justement qu'il ne suivait pas cette logique du bad guy de service : il n'y avait que des prédateurs faisant « ce qu'ils ont à faire » (dixit Grant), les deux espèces carnivores - T-Rex et vélociraptor - servant à varier les situations et dangers rencontrés par les héros.
Le 3ème film est tombé dans ce travers avec le spinosaure, le théropode pervers qui suit les protagonistes avec obstination tout au long du film...

Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir moyen de faire un autre bon film sans être aussi excessif, à la faveur de nouvelles espèces de dinosaures et d'un scénario de qualité (mais sur ce dernier point, j'en demande probablement trop...).

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 21 Mai 2014, 21:43 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Surtout qu'on vient de retrouver un squelette assez complet de titanosaure en Argentine... Y aurait eu de quoi faire un truc pas mal avec ça. :ugeek:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 21 Mai 2014, 22:34 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Donc en fait, le prochain Jurassic Park verra s'affronter des Tortanks contre des Metal Gear...

Ça promet :think:

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze