Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 05:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Août 2009, 08:21 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Dernièrement une chaine de la TNT je suis tombé sur "Tales from the Crypt" de la première saison (89) excellent :mrgreen: vraiment excellent :mrgreen:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Août 2009, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
Encore un chouette film pour les petits belge qui passe ce soir sur Club Rtl, il s'agit du grand "Rencontre du troisième type" qui débute à 20h45.
Encore une occasion de revoir ce chef d'œuvre.


Dernière édition par Atjuu le 08 Août 2009, 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Août 2009, 13:42 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5570
Celui-là aussi, il est culte pour moi...
Je ne sais pas pourquoi... je l'ai vue quand je devais avoir à peine plus de 10 ans, et je suis toujours autant fascinée quand je le regarde. J'en perds pas une miette... ^^

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Août 2009, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
Même si je l'avais déjà vu il y a quelques temps, j'ai regardé hier soir "Rencontre du troisième type" et je remarque que ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas visionné, car il y a beaucoup d'éléments dont je ne me rappelais plus.

C'est vraiment un chouette film, il est vraiment beau même si au fond on ne sait que peu de chose sur ces E.T(d'où ils viennent, ce qu'ils veulent, ce qu'ils font,...). Mais c'est également un film remplit d'humour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Octobre 2009, 17:10 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Je viens de revoir SOS Fantômes, qui vient de me faire comprendre que j'étais une sorte de geek du paranormal : en effet, à un moment, Ray Stantz dit à Louis Tully :

Citer:
Vous avez été aux premières loges du plus grand carrefour éruptif depuis Tunguska en 1919 !


Je me suis fait la réflexion que la date était inexacte... :mrgreen:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Octobre 2009, 20:42 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
A moins qu'il ai eu un deuxième accident dont personne n'a eu vent. :mrgreen: Ce film essaye de nous dire des trucs, de nous avoué des choses ... :arrow:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Octobre 2010, 12:44 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Il y a quelque jours, j'ai eu l'occasion de voir un film finlandais de 2008, Sauna. Film d'horreur, qui a la particularité d'avoir été composé à partir de son titre, en prenant pour thème cette célèbre tradition finlandaise... Au début, les producteurs voulaient faire un slasher basique avec des jeunes enfermés dans un sauna et harcelés par un serial-killer, mais heureusement ça n'a pas été le cas ! :mrgreen:

Antti-Jussi Annila, le réalisateur, en a fait un film vraiment à part. Premièrement, le contexte : c'est un film d'horreur historique. Il se passe à la fin de la guerre russo-suédoise, en 1595, où une délégation mixte doit tracer les nouvelles frontières. L'esthétique est extrêmement soignée, les décors superbes, la musique magnifique et les personnages recherchés. Bon, certes quelques anachronismes (les sabres des hussards russes font plus XVIIIe siècle que XVIe et les lunettes à branches ne sont pas apparues avant ce même XVIIIe siècle), mais super sympa quand même. Le paranormal est bien présent, mais beaucoup plus suggéré que montré. Et en plus, on le trouve qu'en vost, il me semble... 8-)

Image

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Octobre 2010, 13:27 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Je conseille martyrs vu dernièrement dont la fin m'a surpris et c'est rare.
Dans le genre peut-être éviter hunger, the collector n'est pas trop mal, il me reste à voir walled in.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Octobre 2010, 20:22 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Martyrs est un très bon film, les deux actrices sont formidables, et le trip fantastico gore est judicieusement mis en scène, mais il peut choquer les personnes sensibles.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Octobre 2010, 22:24 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5570
Justement, rien que le scénario me bloque totalement : j'ai pourtant une haute tolérance à la violence, mais tout ce qui est torture, je peux pas. Donc tout ce qui est Saw, Le Dentiste ( bon, en plus, vu que je suis limite phobique des dentistes, c'est vraiment pas une bonne idée que je vois ce film... XD ) et compagnie... je ne crois pas que je pourrais me décider à les voir un jour... :s

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze