Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 22:15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Lost : qui regarde encore ?
MessagePublié: 19 Août 2009, 11:51 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je dois avouer que j'ai décroché de Lost au début de la troisième saison. Comme je survole des forums américains, j'ai entendu des bribes de ce qui se passe pendant la cinquième saison (j'insiste sur le "entendu", pas "compris" :P), dont la diffusion va apparemment commencer en France :

Citer:
Lost - Décrochage immédiat

Magali Vogel, le mercredi 19 août 2009 à 04:00

Les fans de Lost, les disparus, vont être ravis. La Une propose ce mercredi soir les premiers épisodes de l’avant-dernière saison.

Une histoire à devenir dingue, des énigmes à n’y rien comprendre. Les 16 épisodes de la saison 5 de Lost, les disparus, inédite en France, vont une nouvelle fois semer la pagaille dans nos cerveaux. On y perd vite le latin qui nous reste, mais la série à succès se plaît à faire travailler nos méninges. Bien que certaines énigmes trouvent leur solution, l’île ne dévoilera pas tous ses secrets. Entre ceux qui sont restés sur l’île et veulent la quitter et les autres qui ont retrouvé la civilisation mais aspirent à repartir au milieu de l’océan Pacifique, les destins de nos naufragés du vol océanique 815 vont se croiser et s’entremêler à travers un petit voyage dans l’espace-temps. Les repères spatio-temporels vont être brouillés et les héros perdus dans différentes époques. Des morts, pas vraiment morts, pourront même refaire surface…

Casse-tête

Les scénaristes de Lost aiment se jouer des téléspectateurs. Lorsque l’on pense percer un mystère, un autre phénomène paranormal se produit. A la fin de la saison 4, nous avons laissé les habitants de l’île divisés en deux groupes distincts. Cette situation de tension ne s’améliorera pas dans la saison 5. Deux clans se sont formés. Le premier emmené par John Locke et l’autre par Jack Sheppard. L’île n’en fait qu’à sa guise et balade les naufragés dans le temps. Nous aurons même droit à des « flash-forwards » (sauts dans le futur). Une téléportation a de lourdes conséquences physiques sur les naufragés. Leurs saignements de nez répétitifs alertent nos héros des conséquences de ce phénomène paranormal. Certains en mourront…

Que sont-ils devenus ?

Spoiler :
Jack, Kate, Sun, Sayid, Benjamin Linus, Hurley et Aaron (le fils de Claire, élevé par Kate) sont de retour aux Etats-Unis. Nos héros ont bien changé. Jack est alcoolique et ne veut qu’une chose : retourner sur l’île. Kate, de son côté, élève seule Aaron et mène une vie paisible jusqu’au jour où un avocat frappe à sa porte et exige une analyse ADN afin que la vérité entre elle et Aaron s’instaure… Bouleversée à l’idée de perdre l’enfant, Kate s’enfuit et retrouve Sun, Jack, Benjamin Linus et Sayid. Sun, elle, ne pense qu’à venger la mort de son mari Jin. Contre toute attente, Benjamin Linus lui révèle que Jin est toujours en vie et qu’il peut le prouver. Sayid tente par tous les moyens de protéger Hurley.

Attaqué par des ennemis encore inconnus, Sayid tue plusieurs rivaux. Mais Hurley paie le prix de ses meurtres et part en prison. Benjamin Linus essaie de convaincre les rescapés de retourner sur l’île. Après avoir déplacé l’île, et l’avoir fait disparaître, grâce à une roue au mécanisme encore inconnu dans les sous-sols de la station de L’Orchidée, l’ancien chef des « Autres » entend mordicus sauver les naufragés… Le dénouement n’est pas prévu dans cette saison mais dans la sixième, en tournage jusqu’en 2010. Ce sera d’ailleurs l’ultime volet.

Source : FranceSoir.fr

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui regardent encore la série ?

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 12:07 
Fée à ses heures perdues
Fée à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Août 2009, 20:57
Messages: 74
Oui moi je suis d'ailleurs une grande fan mais je me suis arretée au 3 ème épisode de la saison 5.

D'ailleurs je les avaient trouvés géniaux!!!!

Donc bon moyen ce soir de m'y replonger de nouveau :mrgreen:

_________________
Carpe Diem


Le Graal, c’est une vraie saloperie, méfiez-vous. Un jour c’est un vase, une semaine après une pierre incandescente. […] Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.
Seigneur Perceval


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 12:34 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Moi je regarde, avec ma copine on s'est tout refait depuis le début, et ce soir je regarde de nouveau la saison 5 en vf avec mon fils qui ne l'a pas vu, donc 3eme visionnage.
Rarement une série m'a autant intéressé, il y a oz, dexter, le prisonnier, carnivale qui sont au même niveau. Après c'est de longues discussions sur les forums, des heures de discute avec ma copine, ect.
Comme beaucoup j'attends la dernière saison, mais je suis déjà frustré à l'idée qu'après c'est complètement fini ...


Beaucoup de réponses dans la saison qui démarre ce soir (ne manquez pas le dernier épisode il démarre extrêmement fort, et gros coup de théâtre !).

C'est ça que j'aime dans lost, en même temps la frustration de ne pas avoir de réponses (elles arrivent et la prochaine saison ça ne sera que ça), mais aussi justement y réfléchir, faire des théories, chasser sur le web (chaque année entre deux saison il y a un jeux de piste sur le web).

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Dernière édition par NEMROD34 le 19 Août 2009, 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 12:59 
Fée à ses heures perdues
Fée à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Août 2009, 20:57
Messages: 74
NEMROD34 a écrit:
Moi je regarde, avec ma copine on s'est tout refait depuis le début, et ce soir je regarde de nouveau la saison 5 en vf avec mon fils qui ne l'a pas vu, donc 3eme visionnage.
Rarement une série m'a autant intéressé, il y a oz, dexter, le prisonnier, carnivale qui sont au même niveau. Après c'est de longues discussions sur les forums, des heures de discute avec ma copine, ect.
Comme beaucoup j'attends la dernière saison, mais je suis déjà frustré à l'idée qu'après c'est complètement fini ...


Beaucoup de réponses dans la saison qui démarre ce soir (ne manquez pas le dernier épisode il démarre extrêmement fort, et gros coup de théâtre !).

C'est ça que j'aime dans lost, en même temps la frustration de ne pas avoir de réponses (elles arrivent et la prochaine saison ça ne sera que ça), mais aussi justement y réfléchir, faire des théories, chasser sur le web (chaque année entre deux saison il y a un jeux de piste sur le web).


Je confirme le premier épisode est terible!!!!! A voir absolument!

Je suis comme toi Nem, je me pose énormément de questions sur les mystères de la série :mrgreen: et comme je n'ai pas vu toute la saison 5, je pense que cette saison va etre très intéressante!

_________________
Carpe Diem


Le Graal, c’est une vraie saloperie, méfiez-vous. Un jour c’est un vase, une semaine après une pierre incandescente. […] Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.
Seigneur Perceval


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 13:04 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Oups vi c'est le premier ! :mrgreen:
Un uppercut! Carrément ! :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 13:18 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5569
Moi aussi, je continue à suivre. :D

Et ce que je préfère dans la série, un peu comme Nemrod, c'est son côté "prise de tête" ( moins je comprens, plus je suis contente... :mrgreen: )... je me dis que ça change d'autres séries ( surtout françaises... ) où au bout de 10 minutes on a déjà compris comme ça allait se finir.
Là, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, ça part dans tous les sens - même si c'est qu'une apparence calculée - du coup, on est toujours attentifs.

Honnêtement, je pense que c'est un peu un espèce d'effet de mode que de dire que c'est "moins bien" qu'au début... Si la 2ème saison était plus poussive certes que la première, la 3ème et la 4ème surtout étaient vraiment chouettes. Et si la 5 est encore mieux... tant mieux ! ^^

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 13:21 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Dire que je n'est jamais accroché sur cette série moi :shock: je passe à chaque fois pour un extraterrestre quand je dis ça.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 13:24 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
A vrai dire je me suis arrêtée à la saison 2, lorsque la série a commencé à être programmée en deuxième partie de soirée. Mais c'est vrai qu'elle a eu le mérite de proposer un concept totalement innovant.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 13:29 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
J'ai arrêté lors de la fin de la troisième saison. Tous le monde la trouvais mieux que la deuxième, mais pas moi. Je n'ai pas eu la patience d'attendre les réponses à des questions qui ne venaient jamais. J'ai vu quelques épisodes de la saison quatre de loin en loin, donc je n'ai pas franchement suivis. Je regarderais quand même le premier de la saison cinq ce soir.

Mais je préfère Dexter.

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2009, 14:44 
Fée à ses heures perdues
Fée à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Août 2009, 20:57
Messages: 74
Alecto a écrit:
J'ai arrêté lors de la fin de la troisième saison. Tous le monde la trouvais mieux que la deuxième, mais pas moi. Je n'ai pas eu la patience d'attendre les réponses à des questions qui ne venaient jamais. J'ai vu quelques épisodes de la saison quatre de loin en loin, donc je n'ai pas franchement suivis. Je regarderais quand même le premier de la saison cinq ce soir.

Mais je préfère Dexter.



J'aime beaucoup Dexter aussi particulièrement la saison 3 ou il se rend compte que le code d'Harry en fait n'était pas si parfait qu'il le pensait

_________________
Carpe Diem


Le Graal, c’est une vraie saloperie, méfiez-vous. Un jour c’est un vase, une semaine après une pierre incandescente. […] Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.
Seigneur Perceval


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze