Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 16:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Silent Hill 2
MessagePublié: 20 Septembre 2009, 20:41 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Pour ceux qui ne connaissent pas, Uwe Boll est un réalisateur de films complètement désastreux, presque unanimement haï par les amateurs de jeux vidéos pour ses très mauvaises adaptations de jeux au cinéma.

C'est aussi, comme l'image postée par Vinvin le montre, un homme relativement désagréable et imbu de sa personne, persuadé d'être un génie mécompris.


Bref, tout cela pour insister sur le fait que, pour une adaptation de jeu vidéo sur le grand écran, Silent Hill n'était vraiment pas mal du tout.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Silent Hill 2
MessagePublié: 21 Septembre 2009, 08:14 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
(après j'arrête le HS)

Je sais pas s'il se prend pour un génie incompris, car il a toujours avoué que pour lui, obtenir la licence d'un jeu vidéo pour en faire un film, c'était du bénef' car quelque soit la qualité de la réalisation, les amateurs de jeux vidéos seront de toutes façons assez bêtes pour aller le voir, quelque soit les critiques. Donc, c'est commercial avant tout.
Mais maintenant, on est plus à la période des Street Fighters ou Mortal Kombat, ou le jeu vidéo était quand même marginalisé (je me souviens des réflexions que je me prenais à l'époque), où le joueur hardcore aurait donné n'importe quoi pour voir Raiden ou Shun li sur la toile. Le public gamer de nos jours s'est généralisé, est devenu plus sélectif.
De toutes façons, pour Silent Hill, on a l'impression de jouer dans un livre ou dans une série, alors la transition se fait beaucoup plus facile.

Même si c'était David Lynch qui ferait un Street Fighter 2 sombre à souhait, tu aurais quand même à gérer les cas Ryu et Ken, et même si tu prend Colin Farell et Daniel Craig pour les jouer, tu sera quand même obligé de les affubler de kimono rouge et blanc, sinon le joueur ne se retrouvera pas.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Silent Hill 2
MessagePublié: 29 Octobre 2009, 17:56 
Lost in translation
Lost in translation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Septembre 2008, 22:08
Messages: 157
Je n'étais pas au courant de cette histoire mais Roger Avary s'est pris un an ferme début Octobre, donc ca risque d'affecter l'hypothétique Silent Hill 2 :(

Allocine a écrit:
Un an et demi après l'accident de voiture qui avait coûté la vie à l'un de ses passagers, le scénariste-réalisateur Roger Avary a été condamné à une peine d'un an de prison pour conduite en état d'ivresse et homicide involontaire.

Apprendre qu'il reprenait la plume pour les besoins de et envisageait même, à cette occasion, de passer derrière la caméra pour la troisième fois (après et Les Lois de l'attraction) nous avait presque fait oublier les démêlées de Roger Avary avec la justice. Impliqué dans un accident de voiture qui avait coûté la vie à l'un de ses passagers, en janvier 2008 (), le scénariste oscarisé de avait plaidé coupable en août dernier, au cours de son procès pour conduite en état d'ivresse et homicide involontaire, et vient d'écoper d'un an de prison ferme, auquel viennent s'ajouter cinq années de mise à l'épreuve. Une condamnation qui compromet donc très fortement sa participation à , en même temps qu'elle repousse un peu plus ses adaptations de et .


http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18484565

Vous remarquerez au passage que les rédacteurs d'Allociné seraient recalés comme rédacteurs pour l'encyclopédie...

_________________
"Oh ! Oh !" s'exclama-t-il en portugais, car c'était là sa langue maternelle...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Silent Hill 2
MessagePublié: 01 Janvier 2010, 13:59 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Décembre 2009, 22:37
Messages: 41
Tient... Jamais entendu parler du Silent Hill 2. J'ai beaucoup aimé le premier volet, pour l'avoir vu plusieurs fois.

J'espère qu'il sortira, dans pas trop longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze